Vous n'êtes pas identifié(e).
Universal m'a envoyé un code, je me connecte et je choisis un film et après impossible de valider ma commande, quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour commander, me dire où cliquer parce que ce n'est pas très claire sur leur site.
Merci par avance
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Me manque 16 points pour Tremblement de terre. Ca traine depuis le début de l'année. Mission impossible.
Universal m'a envoyé un code, je me connecte et je choisis un film et après impossible de valider ma commande, quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour commander, me dire où cliquer parce que ce n'est pas très claire sur leur site.
Merci par avance
tu doit te connecter sur le site de vente avant de pouvoir valider la commande à 0 euros. Si c'est la première fois, tu doit créer un compte à la boutique avec la même adresse et mot de passe il me semble que sur le programme. à moins que tu sois déjà enregistré mais il manquera adresse, ect...
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et bien moi pas reçu mon code pourtant les 30 points sont partis... rien dans le spam, ca tombe peut-etre la nuit quand les serveurs sont au repos? Mais bizarre il me semblait que c'était tout automatique...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ils ont des problèmes avec les emails Hotmail. il faut les contacter, il te l'enverrons manuellement.
D'accord, merci pour la réponse.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ils ont des problèmes avec les emails Hotmail. il faut les contacter, il te l'enverrons manuellement.
Par téléphone ? Je suis dans le même cas. un demande de coupon, rien reçu depuis hier.
voilà toutes les infos utiles pour bien commander votre blu ray :
Le code de votre coupon est : ****************
Pour utiliser votre coupon et choisir votre cadeau, vous pouvez vous rendre dès maintenant sur notre espace cadeaux.
Il vous suffira d'utiliser votre code pour bénéficier de votre remise, en procédant comme indiqué ci-dessous :
1. Rendez vous sur l'espace cadeaux : http://www.universal-dvd.com/fr/cadeaux … y_5511.php
2. Choisissez votre produit cadeaux en cliquant sur « Sélectionner »
3. Connectez-vous à votre compte en cliquant sur l'onglet « Mon compte » en haut à droite de l'espace cadeaux. Rentrez l'e-mail et le mot de passe de votre compte Universal - Univers Blu-Ray
4. Retournez dans votre panier en cliquant sur l'onglet « Mon panier »
5. Rentrez votre code dans le cadre Code promotion de votre panier.
Le montant de ce coupon sera automatiquement déduit du total de votre facture.
Attention, ce coupon est valable uniquement sur les produits de notre catalogue cadeaux.
En cas de soucis, n'hésitez-pas à contacter notre service client, en répondant à ce mail ou par téléphone au 01 48 48 14 14.
Cordialement,
SAV
Ciné-Solutions pour Universal
Mail: sav@cine-solutions.com
Tel: 01 48 48 14 14
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Celldweller55> Plusieurs mails sans réponse.
neo> J'ai tenté ce mail, pas de réponse. je vais voir au telephone.
Merci à vous en tout cas.
moi j'ai quand même attendu 1 semaine pour avoir une réponse.
voilà voilà
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Quelqu'un peut me donner un exemple de coupon après 30 points (usé bien entendu), on m'en a envoyé un, il ne passe pas...
S'il n'est pas pris en compte c'est surrement que le titre n'est pas commandable, donc pas en stock.
le code ressemble à ça : 5VB4J3F486D4BB94
J'ai tenté avec plusieurs films.. pourtant j'ai le même genre de code que toi. J'ai appelé, on ne veut pas me fournir un autre code..
Diez, j'ai le meme souci que toi concernant le code, j'en avais parlé à MDC par MP, par contre, j'avais pas appelé et je vois que ça sert à rien vu ce que tu dis, moi qui étais content d'avoir enfin un code sur le site, je me retrouve sur le carreau, pas cool.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je suis aussi en attente de Tremors, commandé plus récemment que toi. On m'a également proposé un échange.
S'il ne reste plus que 15 jours à attendre, c'est cool, surtout pour 1 cadeau ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
vue tout les problèmes, je sent qu'ils attendent décembre pour arréter, la fin du concours en court et bye bye univers blu-ray