Vous n'êtes pas identifié(e).
toi meme tu sais que sa fait plaisir
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
De la CG avec Avragorn, encore merci !
Je crois que la période des interim de noel commence petit à petit. On va en avoir des soucis avec les livreurs !
perso, je ne vois pas la différence de traitement entre les stagiaires ou non. à part les délais ralongés pour la poste, je n'ai pas plus de casse pendant les fêtes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
C'est pour sa copine, c'est obligé ]:D
Ou sa gamine
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'ose pas regarder, je sais déjà que ça ne me plaira pas, j'aime pas les histoires à l'eau de rose
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est si mauvais "Twilight" ? J'avoue que j'ai envie des les regarder, j'avais lu d'excellentes critiques dans "Les Inrockuptibles" pour 2 volets de la saga, et ... contrairement à beaucoup j'adore Kristen STEWART, ma meilleure copine qui est américaine lui ressemble beaucoup.
et non ce n'est pas que pour ma copine !!! je regarderai aussi car j'avais vu à l'époque que le premier qui m'avais vraiment pas inspiré... on verra bien
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
C'est si mauvais "Twilight" ? J'avoue que j'ai envie des les regarder, j'avais lu d'excellentes critiques dans "Les Inrockuptibles" pour 2 volets de la saga, et ... contrairement à beaucoup j'adore Kristen STEWART, ma meilleure copine qui est américaine lui ressemble beaucoup.
Ca se laisse regarder pas le genre que j'aurais vu seul mais avec madame je vais pas non plus dire que ca a été l'enfer, malgré tout l'amourette reste assez ado et gnangnan sauf sur les derniers volets d'ailleurs pour ma part les deux derniers sont vraiment pas mal
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ose pas regarder, je sais déjà que ça ne me plaira pas, j'aime pas les histoires à l'eau de rose
Tout pareil, je rate peut-être quelque chose mais même à 9€ le coffret des quatre premiers, j'arrive pas à cliquer sur " acheter" ]:D
on m'a offert les 3 premier, j'ai du acheter les 2 autres rien que pour avoir la série complete, j'ai jamais été plus loin que le premier ]:D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix