Vous n'êtes pas identifié(e).
Seulement chez NECA, malheureusement !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu en magasin des figurines Game of Thrones, derrière leur boîte elles avaient l'air très sympa
Un peu moins de 30€ les personnages et environ 60€ pour le trône qui était beaucoup plus lourd !!!
Quelqu'un les a ? si oui un retour sur la qualité ?
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Très sympa ces futures sorties.
La DeLorean biensur, mais aussi Mr Bean ça m'aurait bien plu. Par contre le prix est carrément délirant.
vous s'avez si on peut trouver des figurines POP (funko) en magasin?
merci
850 blu ray au 20 août 2019
Il y en a à Planète interdite à Montpellier.
Alors, Hot-Toys fait plaisir : ils vont sortir Chewie et Han Solo !
HT a encore frappé, très tentent :
3 très jolies Disney Tradition reçues aujourd'hui pour mon anniversaire (Spéciale Dédicace a Alkara, je t'enverrais des photos "live" par MP, je t'ai pas oubliée )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Stiiiiiiiitch! !!!!!
Je veeeeux!!!!!
Quoi que ma fille me le piquerait p
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Stiiiiiiiitch! !!!!!
Je veeeeux!!!!!
Quoi que ma fille me le piquerait p
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ca
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
splendide!
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Joli réception Lange, j'aime bien le rendu qu'elles ont.
Tu les as achetées où ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Joli réception Lange, j'aime bien le rendu qu'elles ont.
Tu les as achetées où ? ]:D
Je ne les ai pas achetés car je les ai reçues pour mon anniversaire
Mais les revendeurs français de ces figurines sont connus : Cadeaux City et Cherriz
Tu en trouve aussi évidement a Disneyland Paris mais un peu plus cher que sur les sites que je t'ai donné même avec la réduction du passeport annuel (ils ont en plus des programmes fidélité très avantageux)
Je confirme que c'est une très belle collection, ma copine et moi on en a quelques jolis modèles et je lui ai pris celui de Frozen pour Noel, je pense qu'elle sera très contente
Ptit Post a destination de Mams :
Je ne sais pas si ca a été relayé car je n'ai pas tout lu sur le fofo ces dernières semaines mais on a enfin les visuels de la Hot Toys Maléfique que Mams attendait avec impatience :
Perso, je ne suis pas convaincu du tout par ce modèle.
En tout cas Mams, les préco sont ouvertes chez la plupart des futurs distributeurs français
Langeikki : Joyeux anniversaire ( je ne sais pas la date donc je suis peut être en avance/retard ^^) ahhh que de bons choix j'attends avec impatience tes photos "live " ;-) et très bon choix pour ta chérie : j'ai la Frozen et le petit Olaf ( que je te recommande également ]:D ) et la figurine est magnifique et imposante
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Langeikki : Joyeux anniversaire ( je ne sais pas la date donc je suis peut être en avance/retard ^^) ahhh que de bons choix j'attends avec impatience tes photos "live " ;-) et très bon choix pour ta chérie : j'ai la Frozen et le petit Olaf ( que je te recommande également ]:D ) et la figurine est magnifique et imposante
C'etait hier Merci beaucoup Alkara c'est gentil
Je sais que la Frozen est sublime, j'ai eu de la chance car avec mes soucis je l'avais complétement zappée et elle etait hors stock partout 8.( Mais heureusement Cherriz en a eu un ex. en stock qui revenait de nulle part (peut etre un retour) J'ai sauté dessus
On a déja le Olaf qui est trop mignon c'est vrai :8
Mais celles que j'ai reçues hier sont vraiment top, je ne m'en lasse pas {)
Langeikki : oui je comprends que tu n'ais pas la tête à ça, tu as bien fait ta copine sera ravie ;-) ! Ah tu as déjà Olaf c'est chouette ça
Dans celles que tu as eu j'attends surtout lilo & stitch je l'ai mise sur ma liste de noël alors qui sait ]:D au pire je me jetterai dessus lors des soldes de Cadeau city Jessica je ne l'ai pas mais elle me tente bien surtout qu'elle doit être grande ( comme Cruella je pense, qui au passage me prend une de ses places mais bon ^^) {)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Langeikki : oui je comprends que tu n'ais pas la tête à ça, tu as bien fait ta copine sera ravie ;-) ! Ah tu as déjà Olaf c'est chouette ça
Dans celles que tu as eu j'attends surtout lilo & stitch je l'ai mise sur ma liste de noël alors qui sait ]:D au pire je me jetterai dessus lors des soldes de Cadeau city Jessica je ne l'ai pas mais elle me tente bien surtout qu'elle doit être grande ( comme Cruella je pense, qui au passage me prend une de ses places mais bon ^^) {)
Pour la Lilo et Stitch Ohana il me semble qu'elle n'est plus distrubuée en france, tu ne pourra la trouver qu'en import désormais 8.( Jessica elle est absolument sublime et très grande en effet, si tu es fan du perso je te la conseille vraiment
Je t'ai fait une photo comparative avec Cruella et Sally ainsi tu pourra voir qu'effectivement elle est la plus grande mais heureusement, beaucoup moins large que Cruella
Joyeux anniv avec du retard (comme d'hab...)
Je suis sur le coup pour Malefique, quoi qu'il arrive.
Langeikki: Alors pour lilo et stitch qui font un calin elle n'est pas encore sortie en France normalement novembre/décembre de cette année ;-) La Ohana avec le flambeau par contre, elle, est sold out en France mais je l'ai déjà alors aucun soucis ]:D
Je te remercie pour la photo comparative, effectivement elle est imposante Jessica, c'est dommage que Jim shore n'ait pas encore fait de figurine avec Roger/Jessica, ça serait vraiment chouette