Vous n'êtes pas identifié(e).
Les coffrets aliens et moi c'est du grand n'importe quoi, je dois avoir 6 ou 7 éditions du premier
Coffret exclusif amazon.fr
Coffret métal
Coffret oeuf
Coffret avec prometheus 3D
Digibook
Steelbook
Et aussi le coffret métal collector
Oui, je suis fou, mais c'est juste pour cette saga ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les coffrets aliens et moi c'est du grand n'importe quoi, je dois avoir 6 ou 7 éditions du premier
Coffret exclusif amazon.fr
Coffret métal
Coffret oeuf
Coffret avec prometheus 3D
Digibook
Steelbook
Et aussi le coffret métal collectorOui, je suis fou, mais c'est juste pour cette saga ]:D
C'est le grand amour tu veux dire!!
ça se serait surprenant je trouve sachant que pour la premiere saison il y en avait,et c'est indiqué sur amazon uk.
apres si tu veux etre sur vaut mieux attendre qu'il soit sorti et que tu trouves une infos sure/certaine.
pas de vf sur la 1ere saison( import uk ) je l'avais et je l'ai retourné donc peu de chance pour la seconde
ah ouais je viens de verifier et c'est juste les stfr,generalement les deux ont tendance a aller de paire, du moins il me semblait
en tout cas là c'est donc pas le cas, cela dit c'est pas encore trop grave, l'ideal dans l'absolu restant les voix originales des Acteurs et pour ceux ne comprenant pas y a tout de meme les sous titres (du moins sur la premiere saison donc, mais j'imagine qu'il en sera de meme pour la seconde)
Dernière modification par gaeljet (09-10-2014 00:19)
Quelqu'un a commandé l'intégrale de la saga Halloween sur amazon.com ? J'aimerai des retours sur ce coffret
Ca m'intéresse aussi en tout cas !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de lire des commentaires sur le coffret, il semble que Halloween ait un problème de son de 20 minutes ( le son se coupe ), c'est pas très rassurant, mais je pense qu'un petit chat et ils remboursent de quoi acheter ce 4ème opus.
Moi j'ai craqué
Ah ok . Du coup ça te revient à combien avec les fdp?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Finalement pris sur secondspin d'occasion pour 62 dollars fdpi, je ne sais pas s'il en reste en stock, mais ça revient à moins de 50 euros le coffret
Ah oué ! Cool, bien joué .
1500 Blu-rays
Je viens de voir qu'apparemment les disques ne sont que Region A. Ta platine est bien multi-regions?
1500 Blu-rays
baisse de noah 2d 3d sur amazon it avec vf
http://www.amazon.it/Noah-3D-Blu-Ray/dp … words=noah
baisse de noah 2d 3d sur amazon it avec vf à 16,82 euros
http://www.amazon.it/Noah-3D-Blu-Ray/dp … words=noah
xIT a écrit :English DTS-HD MA 4.0
French DD 1.0
Italian DD 1.0
German DD 1.0
Polish DD 5.1
Spanish DD 1.0
Spanish (Latin) DD 1.0
Merci de poser les questions concernant les langues dans le bon sujet la prochaine fois.
l'ayant reçu hier, je confirme le français dessus, il met directement le menu en français d'ailleurs.
Bonjour à tous. Je poste ici car la dernière fois je me suis trompé, désolé "xIT" . J'ai vu sur Amazon.com la vente du coffret Leprechaun, intégrant tout les films de la série, dont le dernier "Leprechaun origins" :
http://www.amazon.com/Leprechaun-Blu-ra … leprechaun
Les seules informations dont je dispose pour le moment sont celles ci :
Language: English
Subtitles: Spanish
Region: Region A/1
Disc One:
* Leprechaun
* Leprechaun 2
Disc Two:
* Leprechaun 3
* Leprechaun 4: In Space
Disc Three:
* Leprechaun In the Hood
* Leprechaun: Back 2 Tha Hood
Disc Four:
* Leprechaun: Origins
J'ai fait plusieurs recherches je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment.
J'aurais aimé savoir si il y a des pistes françaises et si oui pour quels films. Si vous achetez ce coffret ou avez des infos n'hésitez pas à poster ici. MERCI BEAUCOUP
Samsung 55KU6400 + PIONEER BCS-FS525 + PS4 pro + PS3
Transformers avec figurine pour 30$. Donc avec le port moins de 28 euros livré :
Arf j'hésite Pas de 3D et risque de douane...
Peut-être la même baisse chez nous après la sortie? O:)
Clement1138 a écrit :Transformers avec figurine pour 30$. Donc avec le port moins de 28 euros livré :
Arf j'hésite Pas de 3D et risque de douane...
Peut-être la même baisse chez nous après la sortie? O:)
A moins que ça se vende vraiment pas je le vois pas arriver à ce prix ! Pas si tot en tout cas.
Pour le port c'est aux US c'est pas trop risqué.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
pareil j’hésite aussi car 28 euros de la version US + la version FR 3D + risque de douane sa ferais quand même moins de 79 euros ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pour ma part, même si le BP est bon et le risque de douane faible, je passe mon tour, l'édition n'est pas une priorité pour moi et en fait la version 3D en promo chez nous me suffira largement O:)
Dernière modification par Juju_Loulou (01-11-2014 16:52)
Pour ma part, même si le BP est bon et le risque de douane faible, je passe mon tour, l'édition n'est pas une priorité pour moi et en en fait la version 3D en promo chez nous me suffira largement O:)
a ben bravo ça m'aide pas tout çà
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG