Vous n'êtes pas identifié(e).
Sin City j'ai tué pour elle Blu-Ray 3D Edition Collector - visuel non disonible encore
45,97 euros
Mouais... Le film n'était pas super super (pour moi), alors payé 35 euros... Bof.
Inférieur au 1er, mais tres sympa quand meme j'ai trouvé.
Hate de le voir en 3D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
VISUEL + prix à 34.99€ en préco
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'espère un petit cc de 10 euros pour amortir le sb allemand en plus
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
A voir ce qu'il y a dedans ... vu le prix pas grand chose je pense
Je vois bien le jeu de poker de Gordon Levitt ]:D
Ce genre de chose inutile
Dernière modification par Clement1138 (24-10-2014 14:47)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Parcequ'il y a des choses utiles dans les collectors d'ordinaire ? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non mais un petit bouquin ou le comics originale ce sont des trucs avec un minimum de rapport.
Le collector "une nuit en enfer" avec verre de tequila ... ok il était pas cher et le clin d'oeil est sympa mais aucun interet.
Dernière modification par Clement1138 (24-10-2014 16:05)
Je pense que l'édition mediabook allemande peut t'intéresser
Mais doublon avec un disque Fr pour avoir une vf
Je pense que l'édition mediabook allemande peut t'intéresser
Mais doublon avec un disque Fr pour avoir une vf
les mediabooks allemands sont bien fait mais les textes allemands, pas pratique !
le steel allemand de Sin City 2 esy pas mal, 2 editions differentes au choix ...
Bonjour à tous,
Lors du test paru sur le site web des Années Laser, il est fait mention d'une exclusivité Fnac. Or, un collector limité est également vendu par Amazon et aucune mention d’exclusivité sur celui de la Fnac. Existe-t-il donc des différences entre les deux coffrets ?
Apparemment il y a un disque supplémentaire dans l'édition disponible en magasins Fnac, oui.
Dispo uniquement en magasin !? Mince, je sais pas quand je pourrais y aller. Vendu 29,99€ ou à encore droit à un prix magasin ?
vendu 34.99 en magasin mais il s'aligne si tu râle ]:D
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Merci pour les informations. J'essaierai d'y aller dans la semaine en espérant qu'il en reste... En revanche, la Fnac et leur politique tarifaire/avantage est toujours autant énervante.
Il était en prix "vert" dans ta Fnac jerome83?
Dernière modification par rivaldovitor (17-01-2015 20:50)
Eu il me semble car le prix normal est de 45 euros il me semble. Perso il en resté 5 en stock. Pour l'alignement si tu es adhérent je râle un peu et je l'ai toujours.
Mais le disque supplémentaire est uniquement sur l'édition dvd et bluray ? Pas sur le coffret 3D ? Car sur Tours pour la version 3D, rien de dispo
sur l’édition limité 3D uniquement.
Re,
J'ai cru comprendre que ce disque complémentaire était une "masterclass". Ça vaut le coup ? Vous avez pu y jeter un oeil déjà ?