Vous n'êtes pas identifié(e).
on est vraiment de grands malades !!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
...plus à cette heure avancée...lol
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
neo2011 a écrit :je te confirme il est vraiment magnifique... et encore il est sous "blister"
j'ai même pas envie de l'ouvrir tellement il est superbe... comme vierge de toute prénétration humaine (ouh là... je m'emporte...ça doit être dû à l'heure tardive... ]:D ]:D ]:D )Bein ... je t'avoue que je ne l'ai jamais ouvert non plus ... depuis 2009
Il faut dire que j'avais des problèmes avec ma précédente télé, il y avait un bruit parasite vraiment très désagréable quand on regardait des DVDs, j'ai eu beau changer de cordon péritel, ... rien n'y faisait Du coup j'achetais plein de DVDs, mais je n'en regardais pas beaucoup, et là j'ai plein de DVDs encore sous cellophane d'origine, que je suis d'ailleurs en train d'essayer de vendre, mais pour le moment pas beaucoup de succès
Et fin 2011, nouvelle télé, lecteur blu-ray ... finis les DVDs !
Donc ... mon exemplaire d' "Alice au pays des merveilles" est toujours vierge aussi
Tu peux m'envoyer ta liste de dvd
Les 2 films sont arrivés tout à l'heure ... par commande séparée et livreur différents un peu cons Amazon pour le coup
Dernière modification par Tomlechti (30-10-2014 23:33)
La Guerre des Mondes à Auchan pour 6,99€ (Content, depuis le temps que je voulais me le prendre)
Je viens d'acheter the prodigies sur la boutique de BREF avec l'offre Halloween d'un blu ray surprise.
C'est ma premiere commande dans cette boutique et peut etre pas la derniere
Pour ma part aussi sur la boutique de BREF lovelace qui m'intrigue depuis un moment et que j'ai préféré prendre ici plutôt que sur amazon (la promo halloween jouant aussi en la faveur d ebref faut le reconnaitre mais pas uniquement)
Mes cadeaux de Noël (certains diront que j'ai des goûts de chiotte pour le premier mais je 'men cogne j'avais bien aimé le spectacle )
D'ailleurs, le premier est parti hier et est déjà sur son site de distribution
Et puis tout dépend des chiottes aussi. Il en existe de très agréables à visiter ! ^^
Tout les dégouts sont dans la nature.
Tiens je pensais que ça serait plus virulent
J'aime ce genre de spectacle et j'avais pas l'intention d'aller le voir. Devant tous les articles plutôt "dithyrambiques", j'ai réussi à trouver une place pas trop cher (pas envie de foutre trop cher de peur d'être déçu) et finalement, ça m'a bien plu.
Pas à cause de M.Pokora mais plutôt de l'ambiance qu'il y avait. Une sorte de proximité entre les artistes/danseurs/acrobates qui viennent dans le public avant et pendant le spectacle. J'avais pas vu ça depuis longtemps dans ce genre de spectacle. Bon par contre c'est pas exempt de défauts non plus
moi j'aime bien, je pense tenter aussi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Trouvé à Cora pour 7 €
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
l'une de mes meilleurs expériences cinématographique !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Difficile de s'en remettre, le générique fini...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le meilleur Dupontel que j'ai jamais vu, un film incroyablement touchant.
Le tout pour 4,98 euros, ça va (bon j'avais beaucoup de chèques cadeaux....que j'hésitais à garder pour m'acheter une ps4 et finalement j'ai craqué ).
Dernière modification par Minimyr (31-10-2014 17:43)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
LeVautour42 a écrit :Tomlechti a écrit :LeVautour42 a écrit :https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hph … e=54B44027
14,99 euros, au lieu de 24,99, à la Fnac !
Merci la carte adhérent !
Uniquement en magasin ?
Prix canon pour une nouveauté ^^Je ne sais pas !
Comme je ne l'ai pas commandé sur le site, je ne peux pas te dire !
Mais comme j'avais 10 euros de chèque cadeau sur ma carte, j'en ai profité !
Ce que tu voulais plutôt dire du coup c'est :
24,99€ - 10€ payés en CC soit 14,99€
Ce n'est donc pas une offre Fnac comme ton post le laissait entendre, tu as juste profité d'un CC sur ton compte adhérent!!
Je te réponds après la guerre : voilà, c'est ce que je voulais dire !
Achat a Noz de Blade Runner et Gatsby
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Passage à la Fnac pour dépenser ma carte cadeau de 40€, j'ai pris :
Du Sang et des Larmes à 19,99€
Le Steelbook de la Trilogie du Dollar à 24,99€
Je vais enfin pouvoir découvrir les 2 premiers films de la trilogie...hâte