Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'ai reçu mon titre en 3 jours il y a 1 semaine environ après avoir réclamé mon coupon non reçu depuis aout 2014....
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Sympa, il y a 3 codes dans le coffret Grands espaces 3D qui était en vente flash sur Amazon ce week-end.
et aucun dans Man of Tai Chi du club du fantastique.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je l'ai réclamé, on sait jamais.
réponse :
Bonjour,
A terme la grande majorité du catalogue comportera le flyer du programme Univers Blu-ray avec un code unique, mais il arrive encore aujourd’hui de trouver dans le commerce des Blu-ray ne portant pas de code. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de palier à ce problème, ces stocks ayant souvent été fabriqués avant le lancement du programme.
moi :
Ce blu-ray, Man of Tai Chi, est sorti bien après le lancement du programme de fidélité. Il est sorti le 24 septembre 2014, ne pas y trouver de code du programme de fidélité n'est pas normal.
eux :
Je suis d'accord avec vous, il existe encore des exceptions, pour des raisons qui je dois l'avouer me dépassent.
Pour plus d'informations sur les titres Universal, notez que vous pouvez contacter directement le service Distribution Vidéo à l'adresse suivante :
http://www.universalpictures.fr/pages/video/contactCordialement,
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-11-2014 13:12)
Si tu as contacté l'espace cadeaux (géré par Cinésolutions) c'est normal qu'ils te répondent ça, c'est Universbluray qu'il faut contacter directement.
j'ai contacté Universbluray. Voila ce qu'ils m'ont répondu à faire suivre. J'ai du donné une preuve d'achat, ça va etre annalyser.
Jusqu'à l'été dernier, seule une partie des titres Blu-ray Universal et Studio Canal faisait partie du programme Univers Blu-ray et portait le leaflet avec un code 5 points.
Depuis la rentrée 2014, l'ensemble du catalogue Blu-ray Universal devrait faire partie du programme. Pas de changement pour Studio Canal : seule une partie des titres comporte le leaflet avec le code.
Si un Blu-ray Universal ou Studio Canal ne comporte pas de code, il peut y avoir quatre raisons :
le titre est sorti avant la décision de généraliser le programme (pour un titre Universal), ou le titre n'en fait pas partie (pour un titre Studio Canal)le titre est un import (par exemple du Benelux)
le titre était déjà en fabrication lors de la décision de généraliser le programme (je pense que cela pourrait être le cas de Man of Tai Chi)une erreur de production a privé le titre du leaflet qu'il aurait dû contenir
Dans les deux derniers cas, Universal effectue une vérification au cas par cas, avec preuve + date d'achat ainsi que photo de la jaquette du Blu-ray, afin de déterminer s'il y a lieu de créditer de 5 points le compte utilisateur.
Même pb que Capri par contre tu as mit quoi comme preuve d'acaht si tu l'a prit comme moi au club du fantastique ?
une capture du mail et une capture du pack sur le club.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-11-2014 17:25)
merci
pas de nouvelles des points, je pense que c'est mort.
Reçu le 14 le bluray cadeau commandé le 8
Mort pour moi aussi sur man of Tai chi ils veulent absolument une facture en bonne et due forme...
ça veut dire quoi "Prime" à coté du titre sur la sélection de blu ray cadeau ?
Je ne sais pas, ce sont des Blu-ray comme les autres en tout cas
Vous arrivez à vous connecter sur le site pour entrer un code?
J'essaye depuis hier, mes identifiants ne sont pas reconnus, l'identification Facebook ne marche plus et aucun mail reçu quand je fais 'mot de passe oublié'
Je l'ai fait cette semaine justement, pas eu de souci particulier pour me connecter!
Juste assez de pts pour me commander un blu-ray
Testé ce matin aussi, pas de problème à se connecter!
Dernière modification par kuntz76 (25-04-2015 08:43)