Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viens de commencer cette série (en vost) j'en suis au 7e épisode et franchement si vous etes fan des films marvel il faut pas louper cette série, elle s'inscrit parfaitement dans la continuité des films
aprés sa ressemble quand meme un peu à certaines séries actuelles avec du surnaturel genre warehouse13 mais à la sauce marvel/avengers
reste plu qu'à éspérer qu'ils ne l'arrete pas en cours et qu'il y ai une fin
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Et encore, elle demarre vraiment qu'a partir de l'episode 15(environ) lol, tu va voir c'est plus interressant et ça bouge plus a partir de là.
super, merci
voilà, je viens de finir l'épisode 15, et en fait sa commence à bouger avant,à partir du 13 sa deviens vraiment prenant
j'y retourne
Ca parait long quand même, s'il faut attendre autant d'épisodes ... Moi les BA que j'ai vu ne m'ont pas du tout donné envie, on dirait une série des années 90, et les persos féminins ont l'air têtes à claques.
fini la saison 1 je confirme que c'est une série pour ceux qui aimes les films marvels mais si c'est votre came c'est une tuerie remplis de références aux films et parfaitement encré dans l'univers et sans failles scénaristique
Je vais peut etre m'acheter cette saison 1 , je suppose uniquement VO il n'y a pas de VF ou VFQ
Au cas ou quelqu'un va-t-il se séparer de sa saison une fois visionnée ?
oui,pour l'instant que vost
la série est diffusée à partir de mercredi prochain sur W9 à 20h50
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai ete tres decu de cette série...j'ai regardé 4-5 épisodes, je me suis ennuyé, j'ai trouvé le casting assez mauvais et j'ai abandonné...
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
ben effectivement les avis sont mitigés donc je verrai bien...mais si je lis plus haut, ca bouge et devient plus intéressant qu'au bout de 12/13 épisodes !!!
ma collection de Blu Ray
J'ai vu la pub hier justement. Je vais voir ça mercredi
+ 1
ma collection de Blu Ray
Pages : 1