Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci c'est tres sympa
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
A cournon :
16 euros (mais bon en dvd, mais rien que pour le bouquin ca vaut le coup).
12,99
12,99
11,99
9,90 (juste un livre pas du bluray, mais à 9 euros au lieu de 60)
Moi qui devais être sage car impôts à payer...j'ai été faible....tant pis on va manger des pâtes et des pommes de terre ce mois ci
Dernière modification par Minimyr (31-10-2014 17:53)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Dégouté de ce que vous trouvez surtout le livre Spiderman et le Blade Runner
Ca faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais rien trouvé.
Je peux éventuellement faire un aller retour demain à noze si vous voulez des trucs, par contre la plupart des coffrets sont lourds, donc cher en fdp.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Joli pour une fois à Clermont !
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Purée le coffret DC, comme je le veux 8o
Ca faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais rien trouvé.
Je peux éventuellement faire un aller retour demain à noze si vous voulez des trucs, par contre la plupart des coffrets sont lourds, donc cher en fdp.
Ils sont ouverts demain?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Demain on est certes samedi mais surtout férié
Chouette demain je vais a Tours mais bon y a jamais grand chose hormis un gros souk .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sur leur site, ils disent que c'est ouvert les jours fériés, sauf l'Alsace Moselle.
Je sais pas s'il faut se précipiter, s'il y a des gros stocks, ca va se retrouver dans les bacs -50% dans 15 jours ...
Je suis passé mardi dans le mien (St-Nazaire) et j'ai trouvé le bouquin sur Spider-Man : en parfait état ! Par contre aucun signe de toutes les éditions Blu-ray et DVD que tu cites Minimyr... J'aurais bien aimé trouver The Artist.
We Love Disney !
Petit tour à Noz Dijon-Marsannay ce matin (en vélo depuis le centre, ca caille!).
Blade Runner avec goodie: 2 exemplaires. The artist coffret : 12 ex
Pas vu les autres repérés par Minimyr, par contre, il y a à 7.99:
-La nuit américaine (Truffaut) steelbook 4 ex
-Point break SB 6 ex
-Man of steel 11 ex
-Gatsby 6 ex
-Argo 10 ex
- Charlie et la chocolaterie Premium 8 ex
-Sweeney Todd Premium 10 ex
-Hobbit 1 SB 16 ex (Gandalf ou Gollum)
-Green Lantern SB 5 ex
-Goonies coffret 9 ex
-Sucker Punch SB 6 ex
Me suis précipité sur le Truffaut ! Comme par hasard, je l'avais mis hier soir dans ma liste Amazon ! Par contre, pour The Artist, je prends le pari qu'il sera à moins 50% dans 15 jours, wait and see ...
C'est très aléatoire, y'avait rien depuis 2 mois, et puis là, plouf, ca tombe !
Précision pour les dijonnais: la collection Premium (Charlie, Sweeney et d'autres) et Point Break sont plus intéressants à Odyssée (à coté de la FNAC), 5€ le BD.
J'en reviens et enfin quelques BD a celui d'Englos
Il y a
Gatsby et Man of Steel en édition Ultimate
premium de Charlie et la chocolaterie et sweney tod
Coffret Blade Runner
Coffret Goonies
Sucker Punch
Point Break
Argo
Les Hobitt
Il n'y a plus en revanche les Gremlins (mais il y a une étiquette donc il y en avait)
Dernière modification par Pipin59 (01-11-2014 13:42)
C'est rageant tout ça, mais à quand un Noz en PACA ?? On mord pas pourtant !