Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais aller tout à l'heure à celui d'abbeville du coup..
Noz Poitiers, une vingtaine de coffrets The artist, blade runner, gremlins et superman anthology.
Dans le rayon des jouets j'ai même reussi à trouver les trésors de Spiderman.
Bonne journée et merci à vous car je n'y serais pas aller aujourd'hui sinon .
Dernière modification par Tochiro (01-11-2014 00:31)
les steel en rayon au fond et les coffrets a coté des caisses sur des étageres pour Argo pas fait attention désolé, il y avait aussi le coffret The Artist
Dernière modification par Pipin59 (01-11-2014 00:43)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
On trouve déjà des coffrets Blade Runner sur leboncoin au double du prix Noz
On se demande d'où ils viennent
Je l'ai acheté en décembre de l'année dernière 19.81€ sur amazon France, c'est marrant, j'étais persuadé de l'avoir payé plus cher à l'époque.. J'en ai repris un du coup à 12.99€ hier..
Tu les collectionnes?
A noz Courrières, il y a :
Gatsby et Man of Steel (édition Ultimate)
Charlie et la chocolaterie (premium)
Le coffret Les Goonies
Sucker Punch
Point Break
Argo
La nuit américaine
Quelques autres films dont je n'ai pas retenu le titre
Par contre, pas de coffret Blade Runner, Gremlins, Superman anthologie ou the artist (le vendeur n'avait pas souvenir de les avoir reçus).
Et il n'y a plus de livre "les trésors de spiderman" (j'étais venu pour ça en plus )
Tu les collectionnes?
Non, ça sera pour échanger
Suite à ce que dit Vanju, je signale qu'à Dijon, les BD et les coffrets ne sont pas au même endroit. C'est peut être la même chose partout, il y a peut être eu deux arrivages ? Les coffrets sont au milieu d'autres coffrets de DVD. Donc, il faut chercher (pléonasme chez Noz !)
Quelqu'un aurait vu le coffret/livre "Les Trésors de Spiderman" au NOZ de Nantes/Saint Herblain ?! Merci !
A noz Besançon , vu tout à l'heure
une douzaine de coffrets Gremlins
deux coffrets Blade runner
1 coffret The artist
malheureusement pas de coffret Hop (comme il m'en fallait un )
et une bonne vingtaine de livre Les trésors de Spiderman (par contre pas du tout rangé avec les livres , mais
au milieu d'une étagère avec les jouets )
Mercredi ou jeudi passage au Noz de Dole pour voir si je trouve le coffret Hop
Je viens de faire un tour au Noz de Geispolsheim, et rien du tout.
Je viens de faire un tour au Noz de Geispolsheim, et rien du tout.
J'ai voulu y aller ce soir mais les bouchons ont eu raison de mon passage Du coup bien fait, j'irai peut-être à Mutzig demain!!
tindersticks a écrit :Je viens de faire un tour au Noz de Geispolsheim, et rien du tout.
J'ai voulu y aller ce soir mais les bouchons ont eu raison de mon passage Du coup bien fait, j'irai peut-être à Mutzig demain!!
Tu me diras.
Quelqu'un aurait vu le coffret/livre "Les Trésors de Spiderman" au NOZ de Nantes/Saint Herblain ?! Merci !
Je ne suis pas passé à Nantes dernièrement mais dans les deux magasins de St-Nazaire il y en avait pas mal. Je ne connais pas les stratégies de Noz mais c'est fort possible qu'il y en ait partout dans la région.
We Love Disney !