Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé 2 Disney sur Amazon (Reine des neiges et Monstres Academy) grâce à ma première commande groupée sur le forum avec Feuf et Joss (Disney Mix : 4 blu-ray à 40€ - merci à eux).
Je tiens surtout à dire que c'est vraiment sympa cette possibilité de commandes groupées (je crois que ça a de plus en plus de succès d'ailleurs). Encore un bon point pour Bref (il va bientôt avoir une image...).
Dernière modification par laures2000 (02-11-2014 11:57)
Juste une petite précision concernant le Blu-Ray du spectacle Robin des Bois.
Amazon le vend à 22,99€ et la FNAC à 20,99€. Sur le premier, il est précisé que c'est le Blu-Ray + CD audio mais c'est aussi la même édition à la FNAC mais ce n'est pas précisé
Par contre pour le problème de menaces avec Amazon, peut-être faudrait-il éviter d'avoir trop de personnes dans ces CG. Par exemple, si certains sont intéressés par les films Disney 4 pour 40€, il vaudrait mieux éviter d'avoir 4 adresses de livraison différentes et peut-être limiter à 2 tout au plus.
Ou bien peut-être faut-il éviter que ce soit toujours les mêmes qui commandent afin d'éviter les soupçons.
Quand il y a l'offre 5 pour 35€, peut-être devrions-nous éviter d'avoir 15 BD et autant d'adresses différentes.
Ils ont dû découvrir le principe des CG et se sont rendus compte qu'ils perdaient de l'argent à cause d'elles.
Je pense que c'est tout le contraire. Je pense pas qu'il y aurait eu grand monde parmi les participants à la CG qui se seraient résignés à prendre chacun 5 BD si la CG n'existait pas. Même si cette promo est un mauvais exemple parce que pour une fois elle est accessible aux petites bourses.
merci à toi laure2000
pris atlantide l'empire perdu
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
homefront
robocop steel 2014
moi moche et mechant 2 3D+2D
pour 35euros livré chez cultura, merci a fefe pour l'info concernant l'offre 3 pour le prix de 2(le moins cher gratuit)
Préco de fury sur Amazon. Au cas où le prix remonte 8o
Pareil préco celui-ci et The equalizer
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Préco aussi le steelbook de Fury En espérant qu'ils ne changent pas le visuel O:)
15 euros le BD 3D de La planètes des singes : l'affrontement
7 euros en CG sur amazon
Dernière modification par yannickv (03-11-2014 10:48)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Préco de fury sur Amazon. Au cas où le prix remonte 8o
Tout pareil
Mais ils peuvent très bien annuler, ça m'est arrivé dernièrement
En meme temps tout ressemble a une belle erreure de prix. Pour fury, equalizer.
En meme temps tout ressemble a une belle erreure de prix. Pour fury, equalizer.
non non pas du tout, c'est une opération spéciale :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … urayfrc-21
diez a écrit :En meme temps tout ressemble a une belle erreure de prix. Pour fury, equalizer.
non non pas du tout, c'est une opération spéciale :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … urayfrc-21
Merci pour l'info.
Vous êtes tous faible
PS : precommande des fury, equalizer et 22 JS ]:D Oui je suis faible aussi ...
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'avais préco 22 jump street parce que le visuel semblait être un SB, on voit désormais clairement que ce ne sera pas le cas, j'ai donc annulé la préco, je peux être patient pour ce titre
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hatfields & McCoys, chez Cultura
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
préco amazon
-la désolation de smaug VL
-dumb & dumber
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Elysium chez cash converter
Je pense que je vais bien me fendre la gueule avec ça
C'est un avis personnel, mais je te tiens plus rigueur plus Laurent Gerra que pour Robin des Bois.
Pas du tout mon type d'humour.