Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est Dieu, je l'idolatre
C'est un génie ce type pour arriver a trouver encore des finaceurs qui acceptent de mettre de l'argent sur lui, et surtout le casting, Dominic Purcell, edward Furlong, michael paré, ils en redemandent à chaque fois.
Plus sérieusement, le gars s'améliore drolement de film en film, ses derniers films comme sniper ou assault on Wall street sont pratiquement regardable, on est bien loin de House of the Dead ou alone in the Dark.
Mais mon préféré reste Postal, et à voir aussi Auschwitz.
Lol
j'ai eu beaucoup de mal sur le nanardesque far cry
Remarque c'est normal de s'améliorer à chaque film pour lui ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Son meilleur casting c'est In the name of the King, je comprends toujours pas comment les acteurs ont pu signer et le studio débloqué 60 millions pour Boll
La bande-annonce de "Chappie", le nouveau film de Neil BLOMKAMP, réalisateur de "District 9" et "Elysium", avec Hugh JACKMAN, Sigourney WEAVER, les 2 membres principaux du groupe DIE ANTWOORD, ....
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=96wFlkM8RJA[/video]
Ca a l'air bien sympa, merci pour le partage !
Oui j'avais jamais entendu parler du projet, mais il passe directement dans mon top attente !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Bon ce soir je vais me mater Interstellar pour la deuxième fois
Si je ne me trompe pas, l'action se situe dans une autre époque plus récente. Le 1 est génial, curieux de voir cette suite.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=ePN9DPh543s[/video]
Dernière modification par Guigoune (05-11-2014 16:45)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sous les jupes des filles est renommé French women pour l'exploitation à l'étranger. Histoire de couper définitivement l'envie au monde entier de sortir avec des Françaises ?
Celldweller55 a écrit :Si je ne me trompe pas, l'action se situe dans une autre époque plus récente. Le 1 est génial, curieux de voir cette suite.
Ouep, curieux aussi. Je me le ferai avec plaisir en tout cas, ayant vraiment aimé le 1er.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tu te fais du mal la