Vous n'êtes pas identifié(e).
Saison 5, épisode 4 : Encore un bon épisode [spoiler]l'amputation [/spoiler]
Mais surtout, quelles sont leurs motivations ? Grave, c'était irritant au possible haaaaaaan ! Déjà que je ne supporte pas Beth mais alors là, je fut servi
Et puis ça ne dérange pas [spoiler]Maggie de ne guère chercher sa sœur Genre "on se voit à Washington, ma tite sœur, osef " ![/spoiler] C'est assez dingue tout de même !
+1 avec ton spoil, sa m'a un peu choquer
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Léonard _McCoy a écrit :Joss a écrit :Il m'a énervé cet épisode. Pas à cause de la qualité de l'épisode, mais cet endroit et ces "flics" qu'est ce qu'ils m'ont gavés malheur, je voulais qu'elle leur rentre dedans.
J'ai pas trouvé ça super crédible... La tenue des flics super nickel par exemple, sachant que plus rien ne fonctionne depuis des années...
Tu as pas vu le black qui fait la lessive ?
Ouai mais c'est quand même pas crédible...
[spoiler] Sinon je pense que Daryl est tenu en joue par Morgan... Mais ça va s'arranger quand Rick le verra... Carrol est aussi kidnappée par les cops foldingos et va arriver à l’hôpital et retrouver Beth[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le seul truc que je souhaite, c'est que l'arc de ce quatrième épisode ne prenne pas toute la saison car ça pourrait être bien gavant !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Léo10 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Joss a écrit :Il m'a énervé cet épisode. Pas à cause de la qualité de l'épisode, mais cet endroit et ces "flics" qu'est ce qu'ils m'ont gavés malheur, je voulais qu'elle leur rentre dedans.
J'ai pas trouvé ça super crédible... La tenue des flics super nickel par exemple, sachant que plus rien ne fonctionne depuis des années...
Tu as pas vu le black qui fait la lessive ?
Ouai mais c'est quand même pas crédible...
[spoiler] Sinon je pense que Daryl est tenu en joue par Morgan... Mais ça va s'arranger quand Rick le verra... Carrol est aussi kidnappée par les cops foldingos et va arriver à l’hôpital et retrouver Beth[/spoiler]
deja fait a la fin de l'episode(fin de ton spoiler)
Heureusement que je regarde en VO sous-titrée en Français, parce que là je viens d'apprendre que Moundir ("Koh Lanta", "Les anges de la télé réalité", ....) va doubler un des personnages de la série pour la VF !!!
La Vf est déjà catastrophique, rajouter Moundir ne changera pas grand chose. Mais tout de même, en arriver là c'est quand même assez étrange. Les doubleurs pro sont si peu nombreux en France ?
avragorn a écrit :Heureusement que je regarde en VO sous-titrée en Français, parce que là je viens d'apprendre que Moundir ("Koh Lanta", "Les anges de la télé réalité", ....) va doubler un des personnages de la série pour la VF !!!
La Vf est déjà catastrophique, rajouter Moundir ne changera pas grand chose. Mais tout de même, en arriver là c'est quand même assez étrange. Les doubleurs pro sont si peu nombreux en France ?
C'est bien ça, tu en train de regarder un épisode stressant comme les 4 premiers et tout d'un coup il y a la voix de Moundir qui se pointe (J'ai rien contre lui mais ça va être bizarre)
saison 5 épisode 5
un épisode assé banal....jusqu'au final au combien déroutant
oui c'est vrai, plus porté sur la psycho et le passé des persos comme on l'a déjà vu pour plusieurs mais justement c'est toujours interessant de connaitre les pourquoi des comments
c'est loin d'etre un mauvais épisode mais plus classique, c'est surtout se final...
Très clairement l'un des meilleurs épisodes de la série, intense et prenant, et pourtant, le rythme est posé ! Comparé à celui de la semaine dernière irritant au possible, on repart de plus belle
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
nan quand meme pas..[spoiler] ce qu'on pouvait imaginer pour la suite de la saison voir de la serie je peux comprendre, mais pas" toute la serie," a moins que je n'avais pas compris correctement ce que tu voulais dire bien sur..[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (11-11-2014 17:19)
Je l'avais vu venir à des milliers de km celle-là !
non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi non.
moi sa ma scillé, je m'y attendais pas du tout et je pensais comme celldweller55