Vous n'êtes pas identifié(e).
Chacun ses goûts en effet Magyalmar et moi c'est tout le contraire de Celldweller côté humour.
Bigard, je le trouve trop vulgaire mais certains de ses sketches me font rire (le lâché de salopes me fait bien marrer à chaque fois lol), Lafesse, c'est pas du tout mon genre d'humour.
Je suis plus attiré par tout ce qui est imitation et là, dans son domaine, Gerra est sans doute l'un des plus grands.
Mais je respecte les goûts de chacun d'entre vous
Gerra on aime ou pas mais d'un point de vue technique c'est de loin le meilleur imitateur francais.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
- Crazy night
- The jacket
8,71€ (1,25€ déduits) à la Fnac dans la section soldes. Merci d'avoir signalé.
Pour 7 euros dans les soldes de la FNAC
Avant sa rupture de stock sur the ectasy of films, Torso
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Gerra on aime ou pas mais d'un point de vue technique c'est de loin le meilleur imitateur francais.
Encore un peu jeune mais tu n'as jamais du voir Michaël Gregorio.
Superbe film le Gatsby ! Ne serait ce que pour les decors et l extravagance.
Pour info j ai pris le coffret age de glace integrale DVD avec peluche en vente flash 16.99 et je n ai payé que 6,99 car les bons de 10 reçus ont marché amazon bien sur bon automatiquement deduit. ..... Belle surprise
Dernière modification par kkalmaa (05-11-2014 14:12)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Gregorio est tres fort mais dans un tout autre domaine. Il s'attaque principalement aux chanteurs. Gerra le fait aussi (de + en + malheureusement) mais en imitations "traditionnelles" (politique, people) je trouve que c'est le seul vraiment bon et il est le seul à imiter certaines personnes.
Grégorio est ceci dit grandiose aussi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Derniers achats, ce jour, à la Fnac Strasbourg
Le tout pour 22,50€ - 10€ de CC que j'avais en réserve, soit 12,50€
Sinon on y trouvait encore 2 coffret Vampire Diaries mais en DVD au même prix, des tas de Petits Meurtres entre Amis, De l'Autre Côté du Périph, 2 exemplaires de Volt 3D et d'autres titres qui n'ont pas attiré mon attention
Le remake est excellent.
Chopé ces deux trucs via Le Bon Coin pour 5 € et 10 € :
avragorn a écrit :http://static.fnac-static.com/multimedi … 256216.jpg
A 3€ dans les soldes Fnacet
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
Dans l'offre 2 Blu-rays achetés = le 3ème offert, sur le site de la Fnac, j'ai pris 3 BD à 15€ l'un. Je sais que beaucoup n'aiment pas "Divergente", je ne l'ai pas encore vu, mais je suis un immense fan de Shailene WOODLEY, donc je le voulais, et là je profite de l'offre, donc il me revient à 10€.Her me tente bien maisj e trouve pas 3 films dans l'offre
Je dois passer une commande sur amazon (il est dans l'offre aussi) donc on pourrait éventuellement grouper
Excellent film en tout cas, l'un de meilleurs vu au ciné en 2014 pour moi
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi qui voulais arrêter les commandes ce mois-ci, ça commence mal, après avoir commandé "Trick'r'Treat", "Sur la route", "Her", "Divergente" et "Jack et la Mécanique du Cœur", je viens de commander :
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
A 13€50 frais de port inclus sur ebay, neuf sous cellophane d'origine, soit environ 10€ de moins que sur amazon et la fnac
Je l'ai bien aimé celui-là (Monster boy).
J'ai adoré Her (mon film préféré en 2014).$
Jack et la Mécanique du coeur: adoré mais je ne suis pas objectif étant fan de Dionysos.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
tu peut y aller Celldweller, le Blu-ray est excellent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En précommande sur amazon pour 15 euros
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
tout ça...sur amazon.fr
Dernière modification par neo2011 (06-11-2014 13:45)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
merci pour le BP Amazon
Dernière modification par neo2011 (06-11-2014 14:19)
ma collection de Blu Ray
Ils ont déja constaté le probleme ? la page de l'offre warner n'existe plus ! et impossible de rentrer le code avec les films cités
Ils ont déja constaté le probleme ? la page de l'offre warner n'existe plus ! et impossible de rentrer le code avec les films cités
essaie de passer par le lien que t'as reçu par mail des 10€ de réduc pour l'achat d'un coffret...
ma collection de Blu Ray
Pris sur amazon avec le bon plan
Person of interest integrale saison 1 et 2
Integrale Inspecteur Harry
le tout pour 25,73€
super bon blan , merci qui , merci BREF
Dernière modification par Loeb39 (06-11-2014 14:42)
Ça ne marche pas avec 2 coffrets 3D Godzilla, 300 2 et Pacific Rim. Dommage, en faisant une petite CG à 2 ça aurait été super intéressant.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip