Vous n'êtes pas identifié(e).
Dragons 2 3D, visionnage demain soir, j'ai hâte
Je suis le seul ici à l'avoir pris ce film? Je ne vois personne en parler.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non, je l'ai reçu également, chez moi c'est la guerre, il faut trouver un moment où tout le monde est dispo pour le regarder
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai pas aimé le premier, je ne suis pas prêt de me prendre le deuxième, à moins de le trouver à bon prix.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le 1er fut sans doute pour moi le meilleur Dreamworks, vu les critiques du 2 je ne pense pas être déçu.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
djfeelip: Personnellement , j'ai trouvé le 2 encore meilleur que le 1, je ne pense pas que tu seras déçu ^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
c'est pour ça (le 2 est meilleur que le 1er apparament) que je le tenterais à bon prix. Madagascar 1 et 2 j'ai pas aimé, j'ai adoré le 3. C'est d'ailleur toujours pour moi le meilleur Dreamworks.
En même temps je ne suis pas fan de Dreamworks, je trouve leurs personnages laids en général, sans saveur juste bons à danser et chanter des reprises connues. C'est en général, car le 1er Dragon n'est pas concerné par cette remarque sauf pour les personnages que je trouve laid laids.
Gros coup de coeur pour Jack !
des soldes fnac
j'ai reçu chaque Blu-ray dans un carton à part. J'ai rarement de casse avec la FNAC, c'est pas UPS qui livre.
... sur amazon.fr pour 22,78€
merci à BREF pour le BP
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
... sur amazon.fr pour 22,78€
merci à BREF pour le BP
Comment c'est possible que tu les ai déjà reçu ? 8)
neo2011 a écrit :... sur amazon.fr pour 22,78€
merci à BREF pour le BPComment c'est possible que tu les ai déjà reçu ? 8)
Le bon plan a été posté par BREF hier vers 13h donc c'est possible !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ben oui gt en live pour le BP donc commande passé avant 16h pour réception le lendemain en premium
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Bien reçu de la boutique BREF, envoi parfait, encore merci !
Reçu le blu ray "London calling" de Bruce Springsteen d'Amazon. Il était annoncé comme blu-ray 3D, mais c'est un simple blu ray 2D que j'ai reçu. J'ai informé Amazon, et ils ont retiré la mention "blu ray 3d" de la fiche produit.
tu n'as pas eu de remboursement partiel ? c'est la moindre des choses je trouve.