Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé bien bonne chance à lui ! Devoir surpasser l'une des meilleure interprétation jamais faite dans le monde du cinéma, j'en serais malade d'avance !
Dernière modification par Guigoune (08-11-2014 17:55)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hé bien bonne chance à lui ! Devoir surpasser l'une des meilleure interprétation jamais faite dans le monde du cinéma, j'en serais malade d'avance !
Mouais, il est bon en Jocker, c'est sur, mais n'arrive pas à la cheville du Jocker de Nicholson selon moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En évacuant la question de la comparaison, l'interprétation est fabuleuse, j'ai rarement vu un acteur aussi crédible, quel que soit le genre ou le film
t'as pas du voir les frères grimm.
Je l'ai préféré perso dans Le Secret de Brokeback Mountain.
Mais je ne te parle que de ce film précisément, après, il a plus ou moins bien joué dans ses autres films oui O:)
Et ce sera pareil avec Jared Leto, il va offrir une version différente certainement réussie si ça arrive vraiment.
Il faut etre fou pour vouloir juste copier l'acteur précédent qui est encensé pour le role.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pourquoi pas, mais j'aimerais voir quand même Regner dans ce film. Une confrontation pourrait être bien.
Mais je ne te parle que de ce film précisément, après, il a plus ou moins bien joué dans ses autres films oui angel
lequel ? parce que :
En évacuant la question de la comparaison, l'interprétation est fabuleuse, j'ai rarement vu un acteur aussi crédible, quel que soit le genre ou le film wink
pour moi tu parles de toute sa filmographie. Perso je l'ai trouvé meilleur dans Brokeback mountain. En Joker il est bon mais je ne l'ai pas trouvé aussi bon que j'aurais voulu. Je n'ai pas retrouvé en fait un Joker comme j'aurais voulu voir, ça m'a un peut déranger. Mais c'est quand même lui et son rôle qui fait de ce film le meilleur sa trilogie.
Oui non mais voilà, je parlais pas de ses autres films forcément mais de la perf' en elle-même, le jeu d'acteur je le trouve tellement crédible que ça en est flippant, et comparé à d'autres rôles, j'ai rarement vu une telle intensité quoi...
Je l'ai revu dernièrement, cela a quand même prix un peu coup ,de vieux niveau costumes.
Anton Yelchin {)
Joe Dante {)
Un génie
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mais piste 2.0 en francais uniquement alors que le dvd proposé du 5.1
Oui excellent film. Et ça te permettrai de comprendre la meilleur blague d'avengers
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Excellent film, mais faut avouer qu'il y a pas mal de kitch dans le récit, les relations entre perso et le final. Mais j'adore tout de même alors que je l'ai découvert il n'y a pas longtemps.