Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne vois pas une perte de temps dans le fait de développer pourquoi on aime ou non un film. Justement, ça peut apporter des éléments à ceux qui n'ont pas aimés et qui ont peut être rater quelque chose. Mais ça n'est pas le but premier. ça peut permettre de donner envies ou non à des personnes qui ne l'on pas vue.
Quel interet de juste dire "j'ai aimé ce film." et c'est tout ? En fait le fait que quelqu'un aime un film ou non, on s'en fout, ce n'est pas ça qui importe dans une critique, c'est surtout le pourquoi qui est important je trouve. Je ne suis pas toujours d'accord avec les critiques de Diez ou Magyalamar mais je comprend tout de suite leur avis et si le miens risque d'être identique ou non si je le regarde le film critiqué.
Si chacun venait dire ici :
"film excellent"
"Image excellente"
"Son excellent"
le poste n'aurait plus d'interet.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je repond dans le vrac, c'est hs mdc
J'ai pas vu le pilote, je l'avais regardé en DVD et ça m'avait fait arrêter la série une première fois. Je dirais que c'est surtout quand il y a beaucoup de lumière que le carnage fait son office. "Détaillé" c'est pas possible je crois que j'ai rien vu de net dans cette série tellement ça fourmille, on dirait que l'image est en train de frire.
Sur la route
Première partie encourageante, mais globalement le récit est extrêmement décousu et empêche ainsi de s'attacher aux personnages et à leur évolution bien trop hachée. Les paysages sont beaux, les acteurs excellents, mais rien y fait, le spectateur est beaucoup trop détaché de ce road trip sans réelle ampleur.
Un superbe blu-ray
La strategie Ender .
Bon film de science fiction .intelligent avec des effets speciaux de qualité.
Images magnifiques et son du tonerre avec des graves puissants. Effet buttkicker impresionnant par moments lors du decollage par exemple
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bien d'accord avec toi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bons FX, mais côté intelligence on repassera. Le prétexte du pourquoi se sont des gamins qui doivent sauver le monde est juste l'un des plus idiot qu'il m'est été donné de voir pour ce genre de film. Les grosses caricatures du brute aussi c'est juste parodique. Et le final imbuvable. Ouaip, j'ai détesté. ^^
---
Priest
Un western post-apocalyptique bien sympa qui ne cache à peine sa dérision au milieu de son sérieux. Cela donne des séquences improbables, mais élégamment mises en scène. Le message est gros comme la connerie humaine, mais on s'en fout, ça donne un drôle de cachet au film, d'autant que c'est extrêmement assumé. Paul Bettany s'en sort mieux que dans le déchet qu'est Legion (première réalisation de Scott Charles Stewart) et Karl Urban a une classe folle. La déception vient finalement d'un film trop court qui aurait pu aller bien plus loin dans son délire. Reste un divertissement bien sympa avec son lot bons moments.
Un excellent blu-ray.
Short term 12 (Retour sur States of grace)
Si je sujet est grave avec son histoire de foyer pour ados rejetés (et de leurs gardiens protecteurs qui en connaissent un bout), le film est d'une luminosité constante dans un monde où la noirceur est renfermé, tapis, prête à explosé jusque dans une violence ultime. Le réalisateur qui connait son sujet choisit de rester bienveillant avec ces protagoniste et le spectateur qui en ressort d'autant plus conquis par ce style qui fait qu'une simple remarque, un simple geste, réévalue la perspective des situations au profit d'un apaisement qui n'est jamais factice.
Beau titre français (!!) qui fonctionne sur les états de Grace son personnage principal et ceux nombreux qui traversent le film.
Depuis j'ai lu que certains, ici, n'avaient pas peur de se laisser à leurs émotions. Ici les larmes peuvent couler de rage et de bonheur, voir de rire, dans la même scène. Un vrai bonheur. Faites-vous plaisir.
Impossible pour moi d'attendre un bon deal pour ce coup de cœur de l'année.
Donc BD us (à pas cher dans le récent deal second spin, merci) en retrait par rapport au ressentie cinéma (où l'image semblait s'améliorer en cours de route), avec manque de contraste, un poil trop clair. Question de colorimétrie de mon projo, sur cette photographie, sans doute. Meilleur rendu sur tv. Bonus non st, dommage, mais comme je ne les regardes qu'une fois...
Sortie fr le 17 du mois.
Dernière modification par kub57 (11-11-2014 12:48)
GREED is EVIL + AvoId
Bons FX, mais côté intelligence on repassera. Le prétexte du pourquoi se sont des gamins qui doivent sauver le monde est juste l'un des plus idiot qu'il m'est été donné de voir pour ce genre de film. Les grosses caricatures du brute aussi c'est juste parodique. Et le final imbuvable. Ouaip, j'ai détesté.
Un excellent blu-ray.
---
Justement les jeunes en question sont des prodiges aussi bien dans le domaine des jeux videos élaborés que dans la stratégie et la tactique de combats avec une vivacité d esprit que ne peuvent avoir des sexagenaires au stade préalzheimer ! Des génies comme mozart ou steve jobs...
On ferait bien d en prendre conscience notamment dans notre pauvre pays en declin gouvernés par des ploucs tous aussi mauvais ]:D qui laissent fuir dailleurs á l'étranger ses petits génies.....
Dernière modification par kkalmaa (11-11-2014 12:59)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je n'avais pas le courage de répondre. Tu as résumé ce que certains n'ont pas perçu.
Derrière une idée se cache tant d'éléments.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce que sous-entendent ces fameux éléments rendent le film relativement idiot pour certains.
Oui, tout est lisible de deux manières.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouaip et les deux manières en même temps ne font pas bon ménage.
---
Revu Le 13éme guerrier, une seule chose à dire :
[video=510,250]http://www.youtube.com/watch?v=JrMDonO3xYQ[/video]
{)
Dernière modification par diez (11-11-2014 14:21)
Christine
Que de souvenirs, ça fait du bien de retrouver ce film, la tête à claque et la voiture. il n'a pas pris une ride, ça marche toujours autant sur moi même en connaissant par cœur le film.
La qualité d'image est la, un beau piqué mais surtout de beaux contrastes et de belles couleurs. 9/10
regardé en VF, autant le dire tout de suite, ça manque de pêche. C'est du dolby digital stéréo, c'est écoutable, c'est tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vu La désolation de Smaug version longue hier soir, pour ceux qui ont aimés la version normal vous allez adoré celle-ci !
Il y a nottament une scène (et une grosse !) qui se passe à Dol guldur qui n'aurait jamais du être enlevé tellement elle est essentiel au récit !
Jamais vu Le 13ème Guerrier mais j'ai entendu tellement de choses dessus, il a été charcuté au montage ou il y a eu de gros problèmes de production il me semble ?
Il se murmure que cette version ne soit pas un Director's cut et que la version du réalisateur dure bien plus longtemps. Maintenant que McTiernan est libre, peut-être que nous en serons plus dans les années à suivre. Mais mine de rien, le film tel quel (malgré de gros raccourcis) est excellent.
Vu La désolation de Smaug version longue hier soir, pour ceux qui ont aimés la version normal vous allez adoré celle-ci !
Il y a nottament une scène (et une grosse !) qui se passe à Dol guldur qui n'aurait jamais du être enlevé tellement elle est essentiel au récit !
Merci pour ton retour, ca donne envie
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai commandé le film hier malgré une version cinéma mitigée.
Seth, la musique est-elle réellement différente sur la VL ?
Ke-a ??? Je m'insurge ]:D
Bon, pour ma part je termine The Fall.
Ouh la la...
Ne pas visionner après un bon repas. Mon caisson lui ne s'est pas gêné pour pioncer...
Bref un rythme ultra haché, des larmiches sans fin, une musique plan-plan, et l'histoire... hic !
C'est quoi le but ? Un hommage aux cascadeurs ? aux films d'action? aux jeux de rôles dans des cités imaginaires géantes et surtout totalement vides ?
La suite dans mes petites annonces
Tu parles du film, pas de la série? Quelqu'un a déjà vu cette série, il parait qu'elle est pas mal du tout
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*