Vous n'êtes pas identifié(e).
expedition de public enemies d'amazon. uk
precommande de pelham 123 , terminator salvation sur amazon.com
heat sur HDMS
cordialement
Dernière modification par dimmuborgir (31-10-2009 20:51)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Avec l'offre amazon...
Gran Torino (que je voulais depuis un petit moment)
L'Etrange histoire de Benjamin Button (très bon film et BR au passage parait-il)
Coffret Stanley Kubrick - 2001 : L'Odyssee de l'espace + Orange mecanique + Shining + Full Metal Jacket + Eyes Wide Shut (5 films cultes enfin a part peut-etre eyes wide shut ^^)
et donc en bouche-trou cadeau, j'ai pris:
Yes Man (que j'avais trouvé super sympa)
Max la Menace (bien que lourd est relativement marrant)
Voilà 100€ bien dépensés
PS: je ne suis pas fan du tout de Twilight
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Avec l'offre Amazon également :
- Gran Torino
- L'Etrange histoire de Benjamin Button
- Impitoyable
- Le Prestige
- Gangs of new-york
Et j'ai ajouté :
- Coffret Mesrine - parties 1 et 2
- Coffret l'auberge espagnole - les poupées russes
Pour 103€
Gangs of new-york
C'est un des pires blu-ray qui existe... (bien que la version Française est un peu moins catastrophique que l'édition US).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
échangés sur le boncoin et reçus (poste + main propre) :
neuf, version US import marqué zone A mais Zone free :
version française (d'occas mais avec le promocode warnerdvdclub valable !) :
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je me suis pris 2 fast & 2 furious, wanted et twister dans l'offre pixmania pour 20.5€ fdp inclus
Dernière modification par lulu (02-11-2009 15:03)
moi j'ai pris :
- million dollars baby
- fast & furious 1 (les autres j'ai pas aimé)
- Le pacte des loups
pour 20 roros aussi
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je me suis pris 2 fast & 2 furious, wanted et twister dans l'offre pixmania pour 20.5€ fdp inclus
comment tu a fait pour prendre wanted? il est pas dans la liste des blu ray 2 +1 offert ?
ah ben si j'en prend deux de la liste proposé + wanted après hors liste ca marche
Dernière modification par Tyriael (02-11-2009 15:22)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
ça marche bien même
j'ai voulu essayer de prendre un titre de la promo + 2 disney avec le code foliebluray mais je ne peux pas voir si cela marche car il est ecrit :
Désolé, le code promo que vous venez d'utiliser n'est valable qu'une fois !
mais en tout cas bien vu à toi lulu !
mais en tout cas bien vu à toi lulu !
j'avais sorti mes lunettes
sinon y aussi la possibilité de prendre 2 a 12.99 et un a 19.99 , ce qui fait 27.50 soir 9.16 le br
avec du coup un king kong a 9.16 ca le fait aussi
ah il marche qu'une fois ? pas logique ca
edit : je vient de regarder phil il est indiqué ceci :
Le code ne peut être utilisé qu’une seule fois par commande.
donc si tu fait 2 commandes séparée y a aucune raison que ca fonctionne pas
Dernière modification par Tyriael (02-11-2009 15:38)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
question lulu , j'ai aussi prit wanted en blu ray mais j'ai comme une inquiétude . Sur le suivis commande (et donc récapitulatif) après les deux autres br il est indiqué [blu ray] et après wanted rien n'est indiqué , pourtant je suis sur d'avoir sélectionné le br . Tu a la même chose? j'espère pas recevoir le dvd
oui j'ai la même chose dans le récap, espérons qu'on est pas de soucis
je suis a leur envoyer un mail pour leur faire part de 'l'histoire d'un code par commande et non par compte , j'hésite a leur parler de wanted étant donné qu'il est pas dans la liste normalement . Mais bon je préfère annulé la commande de wanted et en prendre un autre plutôt que de le recevoir en dvd ...
moi j'ai bien cliqué suis sûr et certain, si jamais je reçois le DVD ça sera pour un cadeau de noel
Elle est jolie mon astuce des 20.50, mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon va falloir que j'arrete de fréquenter ce forum et ses bon plans moi , j'ai explosé mon maximum de dépense en br
le coffret 10 br
Contient :
- "300"
- "Je suis une légende"
- "Opération Espadon"
- "Le Prestige"
- "The Island"
- "Training Day"
- "L'Enfer du dimanche"
- "En pleine tempête"
- "Constantine"
- "Blood Diamond"
chez cdiscount
wanted
pitch black
king kong
chez pixmania
en plus non content d'avoir des double dvd/br j'ai a présent des double br/br
en plus non content d'avoir des double dvd/br j'ai a présent des double br/br
Hé hop p'tite commande sur pixmania pour 27,50 €:
Transformers
Millions Dollar Baby
Stargate