#28701 11-11-2014 19:44

mams
Membre

Re : Dernier Visionnage

Exact, le film de Tarsem. Il en a même oublié son nom de famille le gars.

#28702 11-11-2014 19:49

langeikki
Membre

mams a écrit :

Ke-a ??? Je m'insurge  ]:D

Bon, pour ma part je termine The Fall.
Ouh la la...
Ne pas visionner après un bon repas. Mon caisson lui ne s'est pas gêné pour pioncer...
Bref un rythme ultra haché, des larmiches sans fin, une musique plan-plan, et l'histoire... hic !
C'est quoi le but ? Un hommage aux cascadeurs ? aux films d'action?  aux jeux de rôles dans des cités imaginaires géantes et surtout totalement vides ?
La suite dans mes petites annonces  hmm

100 % d'accord avec toi, c'est une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années. Dire que j'avais lu que ça ressemblait au mirifique Baron de Munchausen par Terry Gilliam 8.( Il y a de quoi s'etrangler rien que de penser que qqun à pu oser la comparaison ! ]:D

Dernière modification par langeikki (11-11-2014 19:50)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#28703 11-11-2014 19:49

Magyalmar
Banni(e)

mams a écrit :

Tu l'as vu ?

#28704 11-11-2014 19:52

diez
Banni(e)
Site

langeikki a écrit :
mams a écrit :

Ouh la la...
Ne pas visionner après un bon repas. Mon caisson lui ne s'est pas gêné pour pioncer...
Bref un rythme ultra haché, des larmiches sans fin, une musique plan-plan, et l'histoire... hic !
C'est quoi le but ? Un hommage aux cascadeurs ? aux films d'action?  aux jeux de rôles dans des cités imaginaires géantes et surtout totalement vides ?

100 % d'accord avec toi, c'est une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années. Dire que j'avais lu que ça ressemblait au mirifique Baron de Munchausen par Terry Gilliam 8.( Il y a de quoi s'etrangler rien que de penser que qqun à pu oser la comparaison ! ]:D

C'est plutôt beau, mais en émotion ça ne vaut pas un clou. Du coup on se détache et on s'ennui.

#28705 11-11-2014 19:59

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Je te rejoins diez d'ailleurs on en avait parlé quand je l'avais vu, visuellement Tarsem assure mais niveau émotion et sentiments c'est un peu le néant.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#28706 11-11-2014 20:18

BREF
Administrateur

langeikki a écrit :
mams a écrit :

Ouh la la...

J'ai tenu 8 minutes il me semble...

#28707 11-11-2014 21:03

mams
Membre

Pourquoi on ne nous dit pas ça quand ça sort en bp ?  ]:D
Qu'est ce que je vais en faire maintenant ?  lol

#28708 11-11-2014 21:06

diez
Banni(e)
Site

Ça dépend du prix auquel tu le lâche. ^^

Je suis potentiellement intéressé pour lui donner une nouvelle chance. wink

#28709 11-11-2014 21:19

BREF
Administrateur

mams a écrit :

Pourquoi on ne nous dit pas ça quand ça sort en bp ?  ]:D
Qu'est ce que je vais en faire maintenant ?  lol

Je me souviens, je l'avais mis en BP c'est vrai, je l'avais acheté, je l'ai revendu aussi sec !!  :8

#28710 11-11-2014 21:54

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

Maitre du Capricorne a écrit :

Christine

Que de souvenirs, ça fait du bien de retrouver ce film, la tête à claque et la voiture. il n'a pas pris une ride, ça marche toujours autant sur moi même en connaissant par cœur le film.

La qualité d'image est la, un beau piqué mais surtout de beaux contrastes et de belles couleurs. 9/10

regardé en VF, autant le dire tout de suite, ça manque de pêche. C'est du dolby digital stéréo, c'est écoutable, c'est tout.

+1 film coup de coeur de bonne qualité

@seth : tu me fais baver avec ton retour sur smaug vl

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#28711 11-11-2014 00:25

diez
Banni(e)
Site

Les hommes libres

J'aime beaucoup les films sur la résistance en France pendant l’occupation allemande. Ici on l'aborde du point de vu de immigrés d’Afrique du nord. Tahar Rahim porte ce personnage avec conviction et Michael Lonsdale arrive avec sa sobriété légendaire à donner de la substance à ce long métrage où la reconstitution historique, avec des moyens limités, force le respect.

Une autre vision de l'occupation, emmené par la musique de Armand Amar et une réalisation de belle facture. Les seconds rôles comme Mahmud Shalaby et Lubna Azabal (l'incroyable mère dans Incendies sont excellents et contribuent à la crédibilité de ce récit. Un joli morceau méconnu de l'histoire de France.

J'ai très envie de voir Les femmes de l'ombre, autre film sur la résistance en l'abordant d'un angle différent.

Blu-ray excellent.

Dernière modification par diez (11-11-2014 00:54)

#28712 11-11-2014 00:53

kkalmaa
Membre

COUP de TETE. Génial ce film et une belle copie . Je recommande . La fin du film est brutal.on voudrait qu il dure plus longtemps.

LA CHEVRE . Le film a un peu vieilli. Dispensable .images un cran en dessous des autres de la collection gaumont

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#28713 12-11-2014 02:46

diez
Banni(e)
Site

Madagascar 1

J'ai adoré le premier film avec son humour qui fait toujours mouche, ses personnages attachants et un dessin au charme étonnant. A première vu, pas trop fan de ses formes géométriques très carrées, mais je trouve ça finalement super, d'autant que l'animation est elle même réussit. Les références à des films comme La planète des singes sont géniales. L'histoire se suit avec plaisir au cœur de paysages coloré et dépaysants. Une réussite avec un jolie score de Hans Zimmer.

Madagascar 2

Tout pareil pour le dépaysement et cie. Par contre l'histoire est un peu décousue. En bande les personnages sont parfait, mais les suivre individuellement chacun leur tour pendant 10 à 20 minutes, ce fut assez lourd. Heureusement que l'aventure est toujours là, que les personnages restent attachants et surtout encore heureux que l'histoire en dehors de 20 chiantes reste un feel good movie pour petits et grands. pas contre le score ultra pop m'a légèrement gonflé par moments.

Deux blu-ray parfait, plus qu'à attendre la réception du 3 !

#28714 12-11-2014 12:10

diez
Banni(e)
Site

Il y a le film solo des pingouins qui sort. Me souviens avoir dit au cinéma pendant la bande annonce que je n'irai jamais voir ce truc. Depuis Madagascar 1 et 2, je dois dire que je vais peut-être changer d'avis ! Sinon, reçu Madagascar 3, visionnage demain. smile

#28715 12-11-2014 14:52

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

US Marshals

Tommy Lee Jones reprend son role de marshal dans ce thriller d'action qui reprend le meme chemin conducteur que celui du fugitif, un homme est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, un crash spectaculaire, la traque, l'enquete, n'empeche que ça reste plaisant à voir, car c'est rythmé, alerte, que le casting est parfait avec un Tommy Lee qui creuse un peu plus son personnage ( il a ses failles )et un Wesley Snipes dans le role du fugitif qui s'en sort très bien. Bon film.

Image : Beau travail de Warner qui nous livre une copie pas loin d'etre parfaite, couleurs et contraste au top, ne reste que quelques plans en retrait mais dans l'état, c'est très beau.
Son : Une piste française qui manque de coffre.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#28716 12-11-2014 17:28

Minimyr
Membre

Celldweller55 a écrit :

Je suis un grand fan de la trilogie et j'ai même acheté le DVD de la série avec les pingouins à l'époque, mais c'était franchement pas terrible (humour de maternelle et doublages différents des films en moins bon). J'ai vu aussi la BA du film avant Dragons 2 mais ça ne m'a absolument pas donné envie, ça a l'air très proche de la série.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg

Avoir impérativement en vo, ça n'a rien à voir avec la VF (et j'en ai passé avec ma fille toute petite à les regarder avec elle !!!!).

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#28717 12-11-2014 17:33

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

dou59 a écrit :

US Marshals

Tommy Lee Jones reprend son role de marshal dans ce thriller d'action qui reprend le meme chemin conducteur que celui du fugitif, un homme est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, un crash spectaculaire, la traque, l'enquete, n'empeche que ça reste plaisant à voir, car c'est rythmé, alerte, que le casting est parfait avec un Tommy Lee qui creuse un peu plus son personnage ( il a ses failles )et un Wesley Snipes dans le role du fugitif qui s'en sort très bien. Bon film.

Image : Beau travail de Warner qui nous livre une copie pas loin d'etre parfaite, couleurs et contraste au top, ne reste que quelques plans en retrait mais dans l'état, c'est très beau.
Son : Une piste française qui manque de coffre.

Moi j'adore ce film, et les débuts de Downey jr

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#28718 12-11-2014 18:21

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Pour moi, c'est un classique smile

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#28719 12-11-2014 19:19

Jeff51
Membre

Seth a écrit :

Vu La désolation de Smaug version longue hier soir, pour ceux qui ont aimés la version normal vous allez adoré celle-ci !
Il y a nottament une scène (et une grosse !) qui se passe à Dol guldur qui n'aurait jamais du être enlevé tellement elle est essentiel au récit !

Je viens de récupérer mon exemplaire 3D à la fnac... Je me suis refait le 1 version longue hier soir et j'ai hâte de regarder le 2 demain vu ce que tu dis!! smile

#28720 12-11-2014 20:53

langeikki
Membre

Magyalmar a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg

Her

Il existe une catégorie de films qui parlent de choses très simples, mais qui prennent leur sujet à bras le corps tant et si bien qu'ils finissent par vous happer et changer votre regard sur le monde. Cette catégorie, ce sont les films de Spike Jonze. Ils sont rares, mais empilés les uns sur les autres, ils donnent la filmographie la plus iconoclaste et passionnante de ces 20 dernières années.

Je pourrais enchaîner les superlatifs et vous dire combien on s'émeut, on rit, on pleure devant Her. Mais tout ce que j'ai envie de dire, c'est précipitez-vous, regardez et reregardez Her en Blu-ray, en DVD, en Torrent, ou même en Betamax, et vous comprendrez que ce film, en embrassant toute la noirceur du monde pour la transformer en ode à la vie, se passe de commentaires.

9/10

Technique : 9/10. Top démo sur l'image, exceptionnelle. Piste anglaise portée sur les dialogues, mais aucun souci à signaler.
Bonus : 7/10. Un making of assez original, monté dans le même style que le film, et une dissertation sur l'amour moderne avec plusieurs personnalités plus ou moins connues.

+ 10000 wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB