#28721 12-11-2014 20:55

pilou915
Membre

Re : Dernier Visionnage

J'avais déjà envie de le voir mais là en te lisant ça me donne envie de sauter sur amazon mdr

Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub

#28722 13-11-2014 11:18

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

the amazing  Spiderman 2 en 3D

Je ne pensais pas qu'on pouvais faire pire que le 1er, et si, c'est dingue. Pourtant le début était prométeur et en mettait plein la vue surtout en 3D. Mais ça devient vite gonflant et répétitif. On a toujours aucune émotion qui passe, pourtant ils essayent mais ça ne marche pas du tout. Spiderman est encore plus énervant et tête à claque que dans le 1er au point de ne plus vouloir le voir intervenir que ça soit en Peter qu'en Spiderman. Emma Stone qui fait la greluche débile qui ce demande ce qu'elle fou la, c'est dingue. C'est même avec elle que le pire à été fait dans ce film ! Enfin le méchant, il aurait put être bon, mais non et meurt d'une façon si facile et inadaptée au personnage, que c'est ridicule. Je dit le méchant parce que le bouffon vert, c'est un bouffon et ne sert à rien du tout. Enfin, quand ils écrivent un scénario, faudrait qu'ils réfléchissent au moins 2 secondes à ce qu'ils mettent sur le papier parce que la c'est ridicule :
[spoiler]"Huue ! Je t'aime mais faut qu'on se quitte pour pas te mettre en danger ! mais on peut rester amis et manger des glaces en publique quand tu veut, tu peut même venir voir ce que je fait quand on est en danger !"
"Je fait ce que je veux, si je veux me faire tuer, je me fait tuer, PETER ! oups, j'ai dit ton prénom !"
Le pire étant que quand tu as un méchant qui peut éléctrocuter tout ce qui bouge, ou un tueur en armure qui tire à la grosse mitraillette, les gens regardent le spectacle derrière une barrière, on y amène même son gosse ![/spoiler]
J'était déjà pas convaincu qu'après le massacre du premier qui devait contenir le plus important pour la personnalité de Peter Parker que ce deuxième rattrape tout, mais je m'attendais au moins à mieux dans les combats. Résultat, c'est pire que le premier, c'est juste un erreur de casting qu'on garde je ne sais pourquoi et qu'on envoi dans tout les sens pour montrer les merveilles des effets spéciaux. Mais même en 3D, ça devient lourd. J'ai eu du mal à le finir. Et dire qu'on annonce déjà 2 autres films !

La 3D est excellente lors des scènes à effets spéciaux, moins belle lors des scènes naturelles avec un manque de profondeur dans ces cas la. 8/10

Regarder en VF HD, c'est pas mal, mais c'est loin d'être la meilleur bande son que j'ai entendu. Les effets manquent de précision.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#28723 13-11-2014 11:25

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

tu regarderas quand meme le 3 avoue ! lol

#28724 13-11-2014 11:28

Maitre du Capricorne
Membre
Site

pourquoi pas, de toute façon, j'ai le premier, il me fallait donc le deuxième, il me faudra le 3ème pour compléter ma collection.
Je le verrais en espérant qu'ils font mieux, parce que je me dit que ce n'est pas possible de faire pire que le 1er, ils font pire que le 1er avec le 2. Donc je me dit aussi que ça ne plus être pire que le 2ème ce coup ci, ils sont capables de me surprendre de ce coté la.  lol

#28725 13-11-2014 11:55

gaeljet
Membre

pourquoi garder si tu n'en n'aimes aucun? hmm

#28726 13-11-2014 12:12

Seth
Membre
Lieu : Montpellier

Ça reste quand même super bizarre pour moi, même si je respecte.  lol

#28727 13-11-2014 12:17

Maitre du Capricorne
Membre
Site

bein voila. J'aurais l'impression de ne pas avoir la saga Spiderman de complète. C'est comme chaque film. il me faut les suites, c'est comme ça.
Si je n'était pas comme ça, j'aurai juste la prélogie star wars, j'aurais pas les Hobbit, j'aurais pas le dernier Bourne ou les 007 Craig...

Je fait la même chose avec certains acteurs ou réalisateurs comme Clint Eastwood en t'en qu'acteur et réalisateur (ravis du dernier en plus, déjà vue 2 fois, j'aime de plus en plus) et Spielberg. Il me faut tout leurs films.

Je le sais, je suis singlé mais je l'assume   lol

#28728 13-11-2014 12:17

gaeljet
Membre

moi je ne comprend pas.. hmm
encore ,avoir un ,voir plusieurs films d'une franchise qu'on aime peu voir meme pas a la limite je peux comprendre qu'on puisse preferer tous les avoir que d'avoir des "trous " mais là quand on aime aucun fillm d'une franchise je peux plus ou moins "concevoir"....( a moins que tu ne l'associe a l'ancienne trilogie de raimi mdc?)

EDIT, je viens de voir ton post mdc(le dernier au moment ou j'ecrivais petit celui de seth) ok donc je pense avoir ma reponse, tu veux tout les films sur spiderman donc(quitte a ne pas aimer).
personnellement je n'ai aucun soucis quant au fait de ne pas avoir cette nouvelle "saga" spiderman, je n'ai pas besoin d'avoir tout les films sur spider man qui sortiront si je ne les aime pas et me contente très bien des précédents/de la trilogie de raimi que j'aime beaucoup.
Et puis bon j'ai vu le premier cela m'a calmé et suffit.. lol

Dernière modification par gaeljet (13-11-2014 12:22)

#28729 13-11-2014 12:59

diez
Banni(e)
Site

La folie du collectionneur plutôt, non ?  ]:D

---

D'un film à l'autre

C'est un superbe film documentaire sur la carrière et la vie de Claude Lelouch raconté par lui même. Dans son introspection il fait preuve d'une lucidité incroyable ce qui rend son propos souvent touchant et permet de mieux comprendre, si ce n'est pas déjà le cas, les angoisses et les amours d'un réalisateur pas comme les autres.

Il parle de tout ses courts, documentaires et films, même des plus mauvais comme l'introuvable La femme spectacle dont il avoue avoir honte en trahissant les deux choses qu'il aime le plus au monde : la caméra et les femmes.

Lei film est donc ponctué d’autant de scènes cultes que d'archives de tournage où on voit le réalisateur dans des états de joie, de colère et d'anxiété. Pour un amoureux du metteur en scène, ce documentaire est un pur bonheur, pour celui qui le le connait pas, cela peut être un bon moyen d'en apprendre plus et de voir certaines de ses œuvres.

Rythmé par la musique de Francis Lai et par des images HD parfois magnifiques (L'aventure c'est l'aventure, Un autre homme une autre chance, ...), c'est le genre d'achat indispensable pour l'amateur et intéressant pour le curieux.

Le blu-ray est super. Gros travail sur les images, bien entendu certaines reste de qualité limitée, mais au vu de certaines autres, on espère très rapidement des sorties blu-ray. 4 de ses films arrivent en Janvier prochains. 1 ne me semblent pas un choix pertinent (A nous deux) au vu de sa qualité artistique sachant que presque tout le reste de sa filmo vaut bien mieux.

Dernière modification par diez (13-11-2014 12:59)

#28730 13-11-2014 13:01

Maitre du Capricorne
Membre
Site

gaeljet a écrit :

moi je ne comprend pas.. hmm
encore ,avoir un ,voir plusieurs films d'une franchise qu'on aime peu voir meme pas a la limite je peux comprendre qu'on puisse preferer tous les avoir que d'avoir des "trous " mais là quand on aime aucun fillm d'une franchise je peux plus ou moins "concevoir"....( a moins que tu ne l'associe a l'ancienne trilogie de raimi mdc?)

EDIT, je viens de voir ton post mdc(le dernier au moment ou j'ecrivais petit celui de seth) ok donc je pense avoir ma reponse, tu veux tout les films sur spiderman donc(quitte a ne pas aimer).
personnellement je n'ai aucun soucis quant au fait de ne pas avoir cette nouvelle "saga" spiderman, je n'ai pas besoin d'avoir tout les films sur spider man qui sortiront si je ne les aime pas et me contente très bien des précédents/de la trilogie de raimi que j'aime beaucoup.
Et puis bon j'ai vu le premier cela m'a calmé et suffit.. lol

Je comprend mais on est différent, et j'espère toujours qu'on osera pas faire pire. Et c'est en regardant les films qu'on sait ou non si ils vont nous plaire. Ici y avait peut de chances mais quand même, un scénario pas bidon, un bon méchant et un Spiderman moins casse bonbon et ça pouvait passer.
Perso, ça fait parti de Spiderman, donc, je doit les avoir, c'est comme ça. Et encore, je me suis calmé car le 1er je l'ai en 3D et en steelbook. avant il m'aurait fallut la saga en steelbook si j'en avait 1.

Encore heureux même que je suis comme ça. J'ai en horreur les 2 premiers Madagascar, j'aurais revendu, je n'aurais pas tenté le 3 que j'ai adoré (il reste l'un de mes films d'animation en 3D préférés encore).
C'est pareil avec Dragon que je n'ai pas aimé, je vais tenté le 2 quand même en espérant que je l'apprécierais cette fois-ci.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-11-2014 13:04)

#28731 13-11-2014 14:16

Pipin59
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

bein voila. J'aurais l'impression de ne pas avoir la saga Spiderman de complète. C'est comme chaque film. il me faut les suites, c'est comme ça.
Si je n'était pas comme ça, j'aurai juste la prélogie star wars, j'aurais pas les Hobbit, j'aurais pas le dernier Bourne ou les 007 Craig...

Je fait la même chose avec certains acteurs ou réalisateurs comme Clint Eastwood en t'en qu'acteur et réalisateur (ravis du dernier en plus, déjà vue 2 fois, j'aime de plus en plus) et Spielberg. Il me faut tout leurs films.

Je le sais, je suis singlé mais je l'assume   lol

le dernier Eastwood tu parles de Jersey Boys ?

j'adore le maitre mais j'hésite pour celui-ci

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#28732 13-11-2014 14:29

Maitre du Capricorne
Membre
Site

oui, j'ai toujours les chansons dans la tête maintenant.

#28733 13-11-2014 23:38

Quagmire
Membre

Pareil, impossible de comprendre le fait d'acheter un film qu'on aime pas, collection ou pas! Ca sert a quoi de posseder un film qu'on aime pas? C'est comme si je detestais les raviolis mais que je m'en achetais quand meme toutes les semaines...

Giggity

#28734 13-11-2014 23:54

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Quagmire a écrit :

Pareil, impossible de comprendre le fait d'acheter un film qu'on aime pas, collection ou pas! Ca sert a quoi de posseder un film qu'on aime pas? C'est comme si je detestais les raviolis mais que je m'en achetais quand meme toutes les semaines...

Si c'est pour Amazing Spiderman 2, je ne pouvais pas le savoir si je n'allais pas aimer avant de le voir. C'est souvent le cas d'ailleur comme au delà de Clint Eastwood, mais je ne pourrais pas m'en séparer sinon j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose. c'est pareil quand j'achete un film d'une saga que je n'aime pas (vue en dvd ou la la Tv) c'est pour compléter la saga. D'ailleur quand je regarde une saga, je regarde également les films que je n'aime pas. Ça reste rare, je crois qu'amazing Spiderman et 007 Craig sont les pires cas.

La totale!

Je le croyais plus fun que ça, les acteurs sont bons mais ça manque de naturel par moments dans les dialogues. Faut dire que j'ai plus de souvenirs de true lies que de ça et que c'est quand même bien en dessous de true lies. Même la musique pourtant de cosma n'est pas géniale.

L'image est correcte, HD avec un grain assez prononcé qui s'accentue dans les scènes sombres. 7/10

Le son c'est pareil, c'est pas mal mais ça manque pêche pour un film d'action

Un petit bonus bien sympa où l'on apprend un peut sur la création du film, comment est venue l'idée de true lies et comment un true lies 2 écrit par les 2 scénaristes français a faillis ce faire.

#28735 13-11-2014 00:22

Magyalmar
Banni(e)

Maitre du Capricorne a écrit :
Quagmire a écrit :

Si c'est pour Amazing Spiderman 2, je ne pouvais pas le savoir si je n'allais pas aimer avant de le voir. C'est souvent le cas d'ailleur comme au delà de Clint Eastwood, mais je ne pourrais pas m'en séparer sinon j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose. c'est pareil quand j'achete un film d'une saga que je n'aime pas (vue en dvd ou la la Tv) c'est pour compléter la saga. D'ailleur quand je regarde une saga, je regarde également les films que je n'aime pas. Ça reste rare, je crois qu'amazing Spiderman et 007 Craig sont les pires cas.

La totale!

Je le croyais plus fun que ça, les acteurs sont bons mais ça manque de naturel par moments dans les dialogues. Faut dire que j'ai plus de souvenirs de true lies que de ça et que c'est quand même bien en dessous de true lies. Même la musique pourtant de cosma n'est pas géniale.

L'image est correcte, HD avec un grain assez prononcé qui s'accentue dans les scènes sombres. 7/10

Le son c'est pareil, c'est pas mal mais ça manque pêche pour un film d'action

Un petit bonus bien sympa où l'on apprend un peut sur la création du film, comment est venue l'idée de true lies et comment un true lies 2 écrit par les 2 scénaristes français a faillis ce faire.

Je l'avais aussi regardé par curiosité, mais rien à avoir avec le fun de True Lies.

#28736 14-11-2014 04:04

diez
Banni(e)
Site

Madagascar 3

Beaucoup d’appréhension du fait que les paysages d’Afrique manquent. Force est d'avouer que malgré une narration qui sautent les étapes très rapidement, le film est drôle, coloré et fun. Episode visuellement bluffant, l'action est superbe, la réalisation parfaite, ... un super film pour toute la famille comme le reste de la saga.

Bien dégoûté de ne pas avoir le 3D... ça va être impossible à trouver à bon prix et quand on mate cette version normal, on sent toutes les possibilités de la technologie. pas besoin de me dire que c'est l'une de meilleurs 3D jamais vue... je sais.  8.(

Conclusion, une superbe saga pleine d'aventure, d'humour, de personnages attachants et d'acteurs qui ont imprégnés les héros de leurs voix. Ses défauts sont presque tous pardonnés. Un 4 pour 2018, je ne dis pas non tant la qualité de la trilogie est là. Va juste falloir trouver un bon angle.

#28737 14-11-2014 11:38

Magyalmar
Banni(e)

La version 3D était à 4 euros pendant le bug Fnac. Donc retrouve-nous vite un bug, diez, je trouve que tu te relâches ces derniers temps, c'est inadmissible.  tongue  wink

#28738 14-11-2014 11:47

Clement1138
Membre

Il est régulierement pas tres cher en italie

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

#28739 14-11-2014 12:18

kub57
Membre

Demain on se marie
Prototype de la romcom moderne, jolie comédie, tracklist 80' réjouissante. A. Sadler au mieux dans son rôle de brave type qui n'oublie pas son côté obscur. Des seconds rôle existants. Un bon petit plaisir
Globalement beau BD us sans être un top, st us faciles.

GREED is EVIL + AvoId

#28740 14-11-2014 12:48

diez
Banni(e)
Site

Cell> Bien envie de le revoir très vite, mais je vais essayer de me procurer le 3D pour ça.

Magy> Un beau moyen de me dégoûter un peu plus, merci. big_smile

Clement> Je vais voir ça, merci.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB