Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n'est pas le facteur habituel, d'habitude il m'aurait dit si ça avait été ouvert car dans ce cas la c'est le facteur lui même qui rescotche l'emballage. Du moins, c'est pas la première fois, on me disais qu'on avait fouiller dedans, de vérifier le colis ou de le refuser. D'ailleur, j'y crois pas une seconde, mais d'après ce même facteur, si on refuse un envois, le retour sera facturé à l'envoyeur. J'ai cherché dans les conditions d'utilisation de la poste, j'ai rien trouvé la dessus.
C'est quoi que tu as reçu ? Un boitier vide ?
un boitier vide oui, en mauvais état en plus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-11-2014 13:29)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Recu le coffret Integral HP suite au BP, rien d'extra mais 31 disc donc meme contenu que le gros coffret pour 65 euros ca les vaut
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Le courrier pour expédition est trié manuellement pour éviter que les formats spéciaux (revues sous blister, enveloppe bulle - plus épaisse et qui pourrait contenir autre chose que du papier, comme justement un simple cd...) soient mis dans la trieuse qui lit les adresses et la valeur du timbre de manière impressionnante.
Après il y a tjs le risque d'erreur humaine. La machine bloque et les dommages au courrier en cause est aussi impressionnant, méchamment déchiré.
Ce courrier ouvert, je l'ai ressentie presque comme un viol d'intimité. Le personnel de la poste a un serment d'honneur à ne jamais lire le courrier des clients, sauf pour une trace d'adresse.
Vu cela au cours d'une journée porte ouverte d'entreprise, que je recommande. Je voulais prendre des photos/vidéos pour les forumeurs mais j'ai bêtement oublié de demander si j'en avais la permission (la poste est tjs en vigipirate).
GREED is EVIL + AvoId
reçu ma commande de remplacement, encore dans une grande enveloppe en carton, comme quoi ils s'en fouttent de la casse et surtout ils ne nous écoutent pas. Une enquête à eu lieu et m'a fait attendre pour rien. ça va, c'est chronoposte qui m'a livré et c'est en bon état. Si je chipitait je dirais qu'il y a un bout du fourreau d'abimé.
chez NoZ
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
^^ J'espère que tu auras plus de chance que moi, car je l'ai acheté lundi dernier et le disc blu-ray était sorti de son support et avait bien bougé, il y a 2 petites rayures qui ont l'air assez profondes .... tu verras, le système pour retenir le disc blu-ray (en haut du boitier) est nul.
effectivement le petit digipack à l'intérieur est tout "space" mais moi les 2 disques etaient bien fixés...
t'as vraiment pas de bol mon avra'
ma collection de Blu Ray
reçu "smaug" vl
visionnage immédiat
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu le gros coffret muhammad ali dvd de la fnac.
Soldé 40 euros et reçu 31 euros de CC donc payé 9 euros
Dernière modification par kkalmaa (14-11-2014 21:57)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Reçu le gros coffret muhammad ali dvd de la fnac.
Soldé 40 euros et reçu 31 euros de CC donc payé 9 euros
Et moi le "petit" soldé 8€, et reçu 10,20€ en CC, donc payé -2,20€
Dernière modification par Juju_Loulou (14-11-2014 22:06)
Non mais le pire c est que la boxe ne m interesse pas et les dvds parce que dvd et pas bluray je les regarderai pas. Donc j ai un beau coffret qui me sert à rien qui va me prendre de la place j en ai plus beaucoup ! mais c est grave je suis content !
Ils sont forts a la fnac pour nous vendre des trucs inutiles
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C'est gravement grave les gars 8o
Non mais le pire c est que la boxe ne m interesse pas et les dvds parce que dvd et pas bluray je les regarderai pas. Donc j ai un beau coffret qui me sert à rien qui va me prendre de la place j en ai plus beaucoup ! mais c est grave je suis content !
Ils sont forts a la fnac pour nous vendre des trucs inutiles
Moi c'est le livre qui m'intéressait Si j'avais eu un minimum d'intérêt pour les dvds j'aurai aussi acheté le gros coffret En tout cas, même conclusion : je suis content
Reçu la version Director's Cut de "Il était une fois en amérique" de la FNAC en 1 jour ouvré.
- Magnifique fourreau avec au touché une sensation de velour. le badeau est un flyer tout comme pour les infos arrières.
- Le Livret est très réussi et comme le soulignait Diez, il a une couverture rigide, par contre ça survol surtout les parties dont il parle, exemple la restauration, sur une page, on apprend pas grand chose.
- Le Blu-ray, seul lui dans un grand boitier Blu-ray amaray 14 mm, comme les anglais adorent. On a le Blu-ray donc et la feuille ultra violet du film en version longue également.
Quelques bonus sur la Blu-ray même si ce film aurait mérité un second Blu-ray remplit de bonus :
- Extrait du documentaire "Il était une fois l'amérique : Sergio leone" (ils doivent surrement dire "il était une fois Sergio Leone)
- commentaire audio de l'historien Richard Schickel
- Bande-annonce originale
Belle édition avec à mon avis un boitier Blu-ray trop gros pour ce que c'est. On s'attend à une édition pleine de disques du coup et y en a qu'un, le Blu-ray du film. On reprend les même bonus que l'édition précédente donc, le commentaire n'était pas sous-titré, ici je ne sais pas. Dommage de ne pas avoir proposé le documentaire complet cette fois ci qui dure quand même plus d'une heure contre 19 mn sur le Blu-ray
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-11-2014 12:30)
reçu blu ray 4K de remplacement SOS FANTOMES
dans pochette carton sous blister imprimé avec un petit mot d'excuse de la part d'amazon.fr
enfin !!!
ma collection de Blu Ray
Le disc est en parfait état ? Pas de traces de doigt, de rayures ?
parfait... la pochette est d'ailleurs sympa elle s'ouvre en 2 comme un mini digipack...
ma collection de Blu Ray
De l'ami Loeb39
Une rayure sur le steelbook (derrière le flyer) et une carte à 29,99€ alors que je la pensais à 34,99€ mais aucunement de la faute de Loeb
Et de la Fnac et du BP BREF
Et réception du disque de remplacement de SOS Fantômes dans une pochette type CD single sous blister