Vous n'êtes pas identifié(e).
Me suis un peu lâcher à la fnac et Cash Express hier...
- Shank
- Death race inferno
- Les larmes du soleil
- La rumeur court
- Une nuit en enfer 2
- Une soirée d'enfer
- La nuit nous appartient
- Speed racers
- A vif
- Run or die
- Robin des bois (Russel Crowe)
- Prête-moi ta main
- Requiem for a dream
- Cash [steelbook]
- Tellement proches
- A l'origine
- Waking sleeping beauty
- Drôle de frimousse
- Welcome
- The big bang theory saison 6 (dvd)
Le tout pour un peu plus de 100 €
Et je rajoute l'achat du jour : I spit on your grave non censuré (merci pour le bp bref )
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Il est excellent le I spit on...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
quelques nanars assumés là dedans mais bon pas trop cher donc ça passe une soirée
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
A Noz Carvin
Coffret The artist
Man of Steel
Steelbook Green Lantern
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
J'ai l'impression que ce film est difficilement trouvable à prix raisonnable. Bon prix pour bon film.
J'ai l'impression que ce film est difficilement trouvable à prix raisonnable. Bon prix pour bon film.
Pareil, un bail que je le cherche !
diez a écrit :J'ai l'impression que ce film est difficilement trouvable à prix raisonnable. Bon prix pour bon film.
Pareil, un bail que je le cherche !
Tu aurais du le dire plus tot, j'ai acheté quelques blu ray a un mec sur paris la semaine dernière et il le vendait 4 euros, je l'ai pas pris car vu une fois et pas forcément envie de le revoir. Je vois très souvent ces vieux metropolitan dans des boutiques d'occases vendus pour pas grand chose. C'est une fausse idée de penser que les metropolitan sont difficilement trouvables. J'ai acheté American Psycho 5 euros mercredi dernier par exemple. Demain midi je passe dans une des ces boutiques, si tu veux je regarerais si je le vois
Sinon tu l'as ICI a 5,45 euros si tu trouves des titres a grouper avec pour optimiser le port (attention, il faut les prendre dans le meme magasin pour avoir une remise sur le port)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est sur comme site en cas de soucis ?
C'est sur comme site en cas de soucis ?
J'ai deja eu un souci et BREF aussi (mauvaises éditions reçues) mais dans mon cas litige paypal, remboursement rapide et ils m'ont laissé le blu ray sur lequel ils avaient fait l'erreur
Mais j'ai déja fait 3 ou 4 commandes et sur les autres ca s'est passé nickel (j'en attends d'ailleurs une pour demain ou jeudi )
Dernière modification par langeikki (11-11-2014 00:50)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ok cool, merci.
Vais faire un tour.
Ok cool, merci.
Vais faire un tour.
Mais gaffe sur le port hein, il faut grouper dans le meme magasin qui vends les promesses de l'ombre sinon le port s'ajoutera et tu vas avoir une drole de surprise une fois ton panier constitué
Vous tirez pas trop la bourre avec Magyalmar pour l'avoir
Ah ça serait cool, merci à toi ! Si jamais il a aussi Morse en stock, c'est un des autres Metropolitan que je cherche.
diez a écrit :Ok cool, merci.
Vais faire un tour.
Mais gaffe sur le port hein, il faut grouper dans le meme magasin qui vends les promesses de l'ombre sinon le port s'ajoutera et tu vas avoir une drole de surprise une fois ton panier constitué
Vous tirez pas trop la bourre avec Magyalmar pour l'avoir
Je lui laisse volontiers, je l'ai en DVD, je vais voir ce qu'ils ont d'autre, priorité jamais vu. ^^
merci pour les infos.
acheté sur la boutique BREF Juno et 8 Femmes
en bénéficiant des 3€ + la livraison gratuite, c' est vraiment donné
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
Précommande de "Nos Etoiles Contraires" sur amazon, il est à 12€99, je ne sais pas s'ils ont fait une erreur, mais avant que le prix ne revienne à 14€99, je le précommande à 12€99 (sortie le 20 décembre).
J'ai vu ce film ... Tellement beau et poignant ... Vite le préco !!!
EDIT : Tiens, il s'agit d'une version longue en plus
Dernière modification par Tomlechti (14-11-2014 16:56)
cashconverters
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
How much ?
50€
ma collection de Blu Ray
Avec un bon de dix et l'offre 2+3 a la Fnac
Divergent (pour cadeau)
Les brasiers de la colere
The master
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Celldweller55 a écrit :How much ?
50€
Dire que je l'ai payé 25 euros en vente flash amazon il y a 2 ans. Je l'avais signalé ici je crois.
Il y avait eu à peine 5 ou 6% de vendus, maintenant le coffret se négocie assez cher 8)
D'ailleurs c'est toujours sous blister, et je n'ai jamais vu le parrain ! (pas taper ! )
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui oui là j'ai craqué depuis le temps que je le voulais...en fait depuis qu'il est sorti... à 39.99€ !!! j'ai hésité vu la taille mais il fait classe j'trouve en blanc donc...
Dernière modification par neo2011 (15-11-2014 01:42)
ma collection de Blu Ray