Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon courage pour la fin.
A part quelques scenes que j'aime beaucoup dans cette derniere saison, c'est effectivement pas d'un bon niveau comparativement au reste.
Apres la 1ere fois que j'ai vu la saison je l'ai vraiment suivie avec plaisir. A part la fin que j'ai trouvée mauvaise des le 1er visionnage, le reste a nécessité un 2eme visionnage pour me rendre compte que c'était finalement pas terrible du tout.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Meme les 2 dernieres minutes t'as adhéré ?
Oui ! Cela reste cohérent je trouve ! Je continue ce soir
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Clement1138 a écrit :Meme les 2 dernieres minutes t'as adhéré ?
Oui ! Cela reste cohérent je trouve ! Je continue ce soir
Moi justement c'est l'inverse lol ! quand on enchaîne tous les saisons, de nombreuses phrases de Deb nous montre à quel point cette fin de saison était juste la pour créer un choc !
Mais tant mieux si ça t'as plu, j'aurais préféré etre dans le meme cas que toi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Son personnage est bien joué...mais franchement un coup OUI un coup NON un coup JE SAIS PAS. C'est un peu ça toute la saison.
Visionné du coup le premier épisode, j'aime beaucoup la direction adoptée, et surtout, le fait de retrouver un Dexter sur les nerfs et perdu, ces moments où il est vulnérable !
Allez, la suite
Le pire étant le début de l'épisode autour du banc de Laguerta. Tiens si on écrivait des dialogues débiles pour expliquer aux spectateurs ce qu'il s'est passé pendant 6 mois. Que c'était mal écrit !
Cela ne m'a guère choqué, je suis mauvais sorry Je vais arriver à surkiffer la saison je le sens contrairement à vous...
Lol ba tant mieux écoute ! Il n'y a pas de mal au contraire
Saison 2 de The Killing terminée, je m'étais un peu lassé sur ce début de deuxième saison mais le dénouement final et les quelques scènes d'émotions sur le dernier épisode m'ont beaucoup plu.
Dernière modification par Joss (17-11-2014 11:27)
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
sachant que son dernier post(enfin avant dernier desormais) ici concernait the killing saison 1 et que là son dernier post parle d'une seconde saison j'imagine que c'est the killing..
Je viens de finir la saison 1 de The Killing, excellent !
Dernière modification par gaeljet (16-11-2014 00:25)
Oup's j'ai oublié de préciser Oui je parlais de The Killing
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Maté ce week-end la série Low winter sun : petite série sympathique, mais pas bien originale. Dans le même genre, The shield est bien mieux (mais plus longue donc forcément l'histoire est plus développée). Certains ficelles sont un peu grosses quand même. A voir gratuitement si vous avez l'occasion, mais dispensable.
Engrenages Saison 5 : Saison globalement réussie (après une saison 4 catastrophique) avec un suspense prenant et un scénario très alambiqué. Malgré tout il y a quelques petits défauts (en particulier un évènement marquant qui concerne un personnage principal). Presque un sans fautes.
Dernière modification par infrared (17-11-2014 23:12)
Saison 4 de" Homeland" en ce moment sur C+ en vostf
Une saison 3 ratée, [spoiler]avec la mort de Brody tous le monde se demandait comment cette série pourrait repartir...[/spoiler] Là je suis scotché, c'est la meilleure des 4 sans conteste, intrigues, traitrises, rebondissements, introspection dans le milieu taliban, vraiment excellent.
4/5
Saison 2 de "the 100", après la première saison un peu mitigée je me suis lancé sur cette 2éme saison qui part sur des chapeaux de roues, un mélange de science fiction post apocalyptique bien ficelé. Une multitude de personnages, un excellent casting, une très bonne série est en train de voir le jour.
3,5/5
Dernière modification par Léonard _McCoy (19-11-2014 10:51)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'hésitais à poster dans le topic "Sons Of Anarchy" .... donc ... Kurt SUTTER, créateur, scénariste, producteur ... de "Sons Of Anarchy", prépare sa nouvelle série "The Bastard Executioner" qui va suivre un chevalier dans l'Angleterre du roi Edward III, ce chevalier a rangé son épée pour raisons psychologiques mais devoir la reprendre quand la violence va de nouveau faire rage. Tournage à partir de mars-avril prochain en Angleterre pour une diffusion sur FX à partir de septembre 2015, .... et depuis le 17 novembre, on sait que Katey SAGAL, l'épouse de Kurt SUTTER, et actrice, qui joue Gemma dans "Sons Of Anarchy", va jouer dans la série.
J'en avait parlé il y a quelques temps, j'attends aussi cette série... Mais Katey Sagal je supporte pas cette actrice
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard utilise les spoilers stp, tu viens de me gâcher Homeland
La saison 3 de Homeland est sortie il y a 2 ans... il y a prescription...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!