Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bon début pour cette comédie qui n'a coûté " que " 40 millions
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
pour sa sortie US il a tout écrasé sur son passage mettant une rouste à toutes les autres sorties
je veux bien sur parler de DUMB & DUMBER 2
vivement qu'il arrive chez nous!
Vilain Feuf !! Je viens de commander le premier a cause de toi
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ah non, on dit merci mon seigneur ]:D ....(ou monsieur c*****d)
plus sérieusement, tu l'avais pas encore préco ? une des meilleure comédie de tous les temps ?
heureusement que je suis passé lacher l'info O:)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
ah non, on dit merci mon seigneur ]:D ....(ou monsieur c*****d)
plus sérieusement, tu l'avais pas encore préco ? une des meilleure comédie de tous les temps ?
heureusement que je suis passé lacher l'info O:)
Je préco jamais rien moi ]:D
D'habitude je suis patient mais la j'avais des coupons qui moisissaient sur Amazon donc j'ai profité
Et bien évidement je plussoie ton com' : une des meilleures comédies de tout les temps pour sur !!
J'ai aussi pris Fous d'Irene pendant que j'y étais
J'espère que ce second opus sera a la hauteur (parce que Dumb and Dumberer c'etait quand meme une grosse daube bien frustrante a l'époque 8o )
En tout cas, MERCI monseigneur {)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
les cc sont là pour ça
sa sent la soirée jim carrey d'ici se week-end
je me fais pas de soucis, au vu des énormitées de la B.A ça a l'air d'etre du niveau du premier et largement au dessus de cette nullerie d'on je ne dirai pas le nom
déjà, profitons de cette sortie blu-ray du premier qui en plus d'etre extra nous est servis avec une version "non censurée" et des bonus inédits chez nous, on va se régaler....reste à voir la qualité d'image
Un petit compte à rebours pour la BA :
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il sort en juin (je crois) donc c'est finalement pas dans si longtemps !
Aucun doute que le nouveau T-REX (appelé D-REX je crois) sera au centre de la promo
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hate de voir ca aussi, il faut d’ailleurs que je revois le tout avant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas vu mais ca ne m'étonnerait pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
"The Hateful Eight": Samuel L. Jackson immortalise le casting du prochain Quentin Tarantino
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/24 … 12834.html
Cordialement.
Alea jacta est
Le premier trailer de Jurassic World devait sortir ce vendredi, et bien sûr il a fuité sur le net, mais en mauvaise qualité.
Rien qu'a voir les personnages, les armures, ça me fait marrer. Perso, je ne l'attend pas du tout. Pour moi saint seiya est une licence qui est morte avec la sortie d'Hades sanctuary.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
[video=480,360]http://youtu.be/RFinNxS5KN4[/video]
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
il a l'air mieux que le trois déjà ]:D
Il a l'air bien réalisé mais...
[spoiler]
J'avais beaucoup d'espoir pour ce film, le côté "le park est ouvert" j'adore, sauf que le coup du dinosaure hybride et des scientifiques qui ont fait les cons ça sonne faux et je suis tout de suite beaucoup moins convaincu... Mais rien n'est perdu d'avance, on verra bien
C'est juste que pour moi cet aspect scientifique me rappelle davantage le troisième volet, que le premier dont la philosophie était plus "on croit contrôler mais on ne peut pas".
[/spoiler]
Super déçu, la BA me donne pas trop envie ... Et les FX font un peu cheap je trouve, à aucun moment ça n'a l'air de pouvoir être réel. Bref, un film que j'ai l'impression d'avoir déjà vu plein de fois