Vous n'êtes pas identifié(e).
MdC, le Pierre Tchernia du Blu-ray !
MdC, le Pierre Tchernia du Blu-ray !
Barre de rire Est-ce vraiment un compliment vu l'état de notre brave Pierre ?
Pour info, je posais ma question parce que Amazon.de ainsi qu'Amazon.it m'ont chacun envoyé ces jours-ci un bon 10 pour 50 "pour Noel", pourtant je n'ai acheté qu'une ou deux fois chez eux cette année. Donc, je me constitue des paniers chez eux.
je me repond lol, concernant sin city ca
visiblement il serait zoné malheureusement vu que le steel canadien est indiqué comme tel
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc
(pareil pour ledition us aevc en plus absence de français ,audio comme sous titres)
va falloir attendre.....
Magyalmar a écrit :MdC, le Pierre Tchernia du Blu-ray !
Barre de rire Est-ce vraiment un compliment vu l'état de notre brave Pierre ?
Pour info, je posais ma question parce que Amazon.de ainsi qu'Amazon.it m'ont chacun envoyé ces jours-ci un bon 10 pour 50 "pour Noel", pourtant je n'ai acheté qu'une ou deux fois chez eux cette année. Donc, je me constitue des paniers chez eux.
Acheté une fois ou 2 sur .de et reçu aussi l'offre de 10 €.
GREED is EVIL + AvoId
Hello, j'ai besoin de quelques infos. Je voudrai savoir si les films suivant sont region free. J'ai fais deux sites, mais les infos se contredisent.
Barbarella > http://www.amazon.com/Barbarella-Blu-ra … barbarella
Raising Arizona > http://www.amazon.com/Raising-Arizona-B … ng+Arizona
Kill zone > http://www.amazon.com/gp/product/B003Q7 … 101&pf_rd_
Merci !
J'ai regardé sur 2 sites que je trouve fiables et ils indiquent que les 3 films sont region free.
Le site est assez connu en effet
Dernière modification par Clement1138 (17-11-2014 23:29)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bonjour j'ai besoin de vos lumieres pour le BP SecondSpin sur les VF et zone
Est-ce que ces titres la sont zoné et si VF ou VFQ (qui choque)
Real Steel
Click
Changeling
Enfin pour les Warner c'est juste savoir si VFF ou VFQ choquante
Terminator 3 (la faut la VF)
Tango and Cash
Jumanji
Terminator Salvation
Constantine
et enfin le pack Miami Vice-Inside Man
Merci a tous
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bonjour j'ai besoin de vos lumieres pour le BP SecondSpin sur les VF
Tango and Cash
VVF pour celui la
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le site est assez connu en effet
Tu repond certainement a mon post supprimé. Je remerciai aussi vanju pour sa reponse.
Sinon, y a til des liens quon ai le droit de citer quand on communique une langue ou une region ? Merci.
Par mp vous pouvez donner les liens, mais si on parle du site bien connu, si c'est celui que j'ai en tête, il n'est pas fiable du tout et a du mal a changer quand on leurs fait reconnaitre leurs erreur (l'ile aux pirates 3D allemand sans VF). Faut voir combien de personnes ont validés la région, une seule personne y a des risques.
Babarella c'est Paramount, ça devrait être région FREE.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Nan, mais je veux bien qu'il y ait des soucis de fiabilités avec certains sites, mais par exemple les modos quand ils communiquent des infos, je pense à xIT, ils vont bien les trouver quelque part. Ça serait cool de communiquer cela, au lieu de devoir demander à chaque fois.
Aucun site n'est vraiment fiable, mais j'ai ai parcouru 3, un français, un anglais et l'autre allemand, il y a quand même des tonnes d'infos qui seraient utiles à la communauté Bref étant donné que le site ne donne pas ce genre d'infos.
Clement1138 a écrit :Le site est assez connu en effet
Tu repond certainement a mon post supprimé. Je remerciai aussi vanju pour sa reponse.
Sinon, y a til des liens quon ai le droit de citer quand on communique une langue ou une region ? Merci.
Oui effectivement !
je vais souvent sur ce site (mon message sera peut etre supprimé je sais pas trop quels sites sont interdits) :
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
je vais souvent sur ce site (mon message sera peut etre supprimé je sais pas trop quels sites sont interdits) :
Selon mon expérience, c'est le plus fiable.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui, c'est le lien que m'a communiqué Gael hier, mais il lui manque pas mal de films. Il existe d'autres liens très fiables et complémentaires qui ne me semblent pas être des concurrents. Rien que pour leur base de donné, on devrait en parler ici quand on communique une info juste histoire de partager plus facilement.
je pense savoir l'un d'entre eux et si c'est le cas(un celebre site/forum us) cedric n'en veut pas il l' a deja expressement dit..
je pense savoir l'un d'entre eux et si c'est le cas(un celebre site/forum us) cedric n'en veut pas il l' a deja expressement dit..
Ca commence à être compliqué ce petit jeu du "site dont il ne faut pas dire le nom sinon ... sinon quoi au fait ?". Perso je ne sais pas de quel site vous parlez, et comme vous ne donnez pas son nom ... ben je saurai jamais. Alors à part mp tous les membres du fofo pour leur dire et que ça n'apparaisse pas dans un post ... mais du coup autant faire un post pour informer tout le monde d'un coup.
Dernière modification par jc_denton (18-11-2014 15:28)
je ne choisis pas les regles, désolé.. (et sinon ba effacement partiel ou complet du post , et rappel a l'ordre)
Il faudrait faire un post ou on cite tous les sites qu'on ne doit pas citer ?
(lol)