Vous n'êtes pas identifié(e).
21 jump street
VO? Force de l'habitude? Cette seconde vision semble rendre le film moins crétin qu'il n'est. Bon BD mais sans plus pour un film récent.
Michael Kohlhass
L'histoire avait du bon, mais les partis pris de la réalisations sont trop chiants pour présenté un réel intérêt. Beau BD pour une belle image bien vide.
GREED is EVIL + AvoId
Le projet dans son ensemble avqit un fort potentiel. Cest mou du debut a la fin...
le sous sol de la peur
j'en avais un excellent souvenir, ça a bien viélli. Si on garde certaines scènes chocantes et intéressantes, le reste est très kitch et le gosse joue assez mal par moments. J'ai eu du mal à le finir alors que j'ai usé la VHS dans ma jeunesse.
L'image est plutôt bonne grace à de bon contrastes, le piqué est bon sans être exceptionnel. 8/10
Regardé en VF, c'est la VF que j'ai toujours connu, stéréo en Dolby Digital, rien d'extraordinaire.
Aucun bonus et toujours les même menus Universal depuis le début du Blu-ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'homme aux poings de fer VL
RZA pour son premier film signe un hommage décomplexé au cinéma d'exploitation. Il donne tout ce qu'il peut, une parenthèse détente mêlant le Wu xia au western et au cinéma japonais. La sauce prend, les combats sont excellents. L'histoire clichées à mort rend un bel hommage aux genre qu'elle empreinte.
Prendre ce film au premier degrés comme on pu le faire certaines citriques et spectateur relève du manque de lucidité tant le décalage est totalement assumé. Donc les noms de Power rangers, les punchlines kitchs des 80's et cie se marient très bien au ton général du film.
Bien entendu, il est assez facile de ne pas apprécier le film, car il n'est clairement pas destiné à beaucoup de monde. Et puis avec un coup de mou au milieu de métrage et un RZA qui a du mal à animer son visage, ça peut fortement rebuter. mais en passant outre, le divertissement est super, la bande son dépote et les acteurs amusent.
Une belle surprise pour un très bon blu-ray.
Death race
Super film d'action mêlant univers du jeu vidéo à film d'action old school. Paul W.S. Anderson réalise son seul bon film de ce que j'ai pu voir. Bon AVP reste un film regardable si on supprime l'interminable premier tiers du film. Bref, Statam, McShane et Gibson forment un super trio. Décomplexé, jouissif et bien réalisé. Un très bon moment.
Un superbe blu-ray.
Shooter :
Un bail que je ne l'avais pas vu, un bon petit film d'action sans prise de tete, Wahlberg fait le boulot.
cet aprem Les brasiers de la colère depuis le temps que je veux le voir
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Shooter est hyper efficace, d'accord avec toi. Ce plan d'intro est monumental !
Les brasiers de la colere est excellent
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui le début
Sinon en effet Mara , j'aime bien aussi l'autre actrice deja vu mais j'arrive plus a savoir ou (la secrétaire)
Shooter :
Un bail que je ne l'avais pas vu, un bon petit film d'action sans prise de tete, Wahlberg fait le boulot.
cet aprem Les brasiers de la colère depuis le temps que je veux le voir
Il m'avait très agréablement surpris.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci, j'allais dire Underworld 3 mais je n'étais pas sur
Les brasiers de la colère :
Tres bon film même si assez lent, le jeu des acteurs aident dans ce sens a ne pas trop voir le temps passer par contre pas sur qu'il supporte un 2eme visionnage
Dernière modification par Pipin59 (19-11-2014 18:42)
RHONA MITRA...
vous oubliez HOLLOW MAN ou ses "atouts" cinématographiques sont bien mis en valeur... ]:D ]:D ]:D
dsl pour le HS mais ça le méritait...
Dernière modification par neo2011 (19-11-2014 23:05)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
The Master :
Visionnage difficile et long, heureusement Phoenix nous sort une grosse performance, déception
Bon j'avoue.... c'est pas un film très intello... J'ai vu Albert à l'ouest par le réalisateur de Ted, American Dad enfin bref et donc je trouve le film pas mal et l'humour dans le genre western original (pas le même humour que les western spaghetti genre mon nom est personne mais bon). Ok le film a un humour pipi caca mais il y a plein de petit clin d’œil à de nombreux acteurs... et de voir Liam Neeson dans un autre rôle que le type qui a sa femme ou sa fille kidnappé ça change.
Je mettrai 3/5 pour le film.
... et de voir Liam Neeson dans un autre rôle que le type qui a sa femme ou sa fille kidnappé ça change.
Je mettrai 3/5 pour le film.
Il faut arrêter de réduire sa carrière à ses rôles dans Taken, ce ne sont que 2 films parmi plus de 50 métrages (dont des sacrément bons... )
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Liam Neeson s'est surtout la Liste de Schindler
Pour moi c'est aussi Darkman, K-19, Gangs of New York, Seraphim Falls, Le territoire des loups et plein d'autres bons seconds rôles
Dernière modification par yannickv (20-11-2014 12:30)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Liam neeson a fait beaucoup de films excellents il y a de nombreuses années. Le grand public le connait grace à Taken ces dernieres années.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je conseil Michael Collins avec Neeson, c'est remarquable, pour l'instant uniquement en DVD
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et puis ça c'est pour ceux qui ont vu ALBERT A L'OUEST... et un indice pour ceux qui veulent le voir d'ailleurs
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D