Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est interdit par la charte, Celldweller.
Cela m'est totalement égal mais merci de t'en inquiéter avra
La prochaine fois n'hésite pas à exhiber tes données bancaires.
@Magyalmar : merci de tout me dire en une fois c'est édité
@Diez : bof je ne vois pas le souci, plein de membres du forum ont mon adresse, mon mail, mon RIB etc.. après des transactions.
Juste de l'humour, je ne vois pas ce que les gens pourraient en faire de ton adresse. ^^ A ma connaissance, y a pas de psychopathes sur ce fofo.
Celldweller55 a écrit :@Magyalmar : merci de tout me dire en une fois c'est édité
@Diez : bof je ne vois pas le souci, plein de membres du forum ont mon adresse, mon mail, mon RIB etc.. après des transactions.
Juste de l'humour, je ne vois pas ce que les gens pourraient en faire de ton adresse. ^^ A ma connaissance, y a pas de psychopathes sur ce fofo.
Ah bon 8o
Oui en effet, y a les malades du BD et tout, du genre pathologie et cie. Collectionnite aigu, perfectionnisme héréditaire et DVDophobe ou encore Metalo-dépressif. ^^
Reçu après des péripéties l'intégrale de galactica de la part d'amazon.
J'ai eu de la chance qu'il arrive intact, vu que c'est arrivé dans une simple enveloppe !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Arrivé en parfait état
ca change... tu vois... la roue tourne
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ah OK merci. Je savais même pas qu'il y avait 20 euros. Je l'ai pris dans l'offre 10€ de CC pour 100€ achetés, j'imagine que c'est pas cumulable.
bonjour,as tu acheté l’intégrale des soprano sur le net ou en magasin ? je l'ai reçu ce matin d' Amazon et j ai une version 27 disques sans le br de bonus
j essaie de savoir si l’édition 28 disques de tindersticks est une édition spéciale de la Fnac vendu en magasin(et sur le net?) ou si je suis tombé sur un défaut de conditionnement?
quelqu'un a eu l’édition 28 disques sur Amazon ?
merci a vous
reçu dumb & dumber
je peu déjà vous dire que c'est metropolitan donc surement bonne qualité, vf 5.1 dts hd master-audio vo 5.1 dolby true hd 1.85 16/9 durée 1h53
et quelques bonus qui on l'air sympas
...à plus tard 8o
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
sur le boncoin.fr "sous blister" pour 13€ fdp in
tout est nickel... très beau coffret
ma collection de Blu Ray
cashconverters
super emballage !!! bravo à eux !!!
ma collection de Blu Ray
Hello tout le monde,
Pour ceux qui comme moi se demandaient à quoi ressemblait la nouvelle édition prestige du Transperceneige ou qui croyaient qu'il s'agissait d'une simple réédition du coffret "Ultime" (dont Amazon reprend le visuel), voici :
http://www.amazon.fr/Snowpiercer-Transp … nowpiercer
Exit les artbooks, etc... Le coffret , avec un nouvel artwork que je trouve très réussi, contient le steelbook et l'intégrale de la BD au format broché (même si cela reste qualitatif, dommage qu'elle ne soit reliée) et en N&B (il me semblait que la BD était en couleur à la base...).
Cela vaut bien ses 28€, et le contenu, la BD donc (à la vente à 25€), est pour ma part beaucoup plus intéressant, et pertinent.
++
Hello tout le monde,
Pour ceux qui comme moi se demandaient à quoi ressemblait la nouvelle édition prestige du Transperceneige ou qui croyaient qu'il s'agissait d'une simple réédition du coffret "Ultime" (dont Amazon reprend le visuel), voici :
http://img4.hostingpics.net/pics/185861IMG20141121133616161.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/113270IMG20141121133730521HDR.jpghttp://www.amazon.fr/Snowpiercer-Transp … nowpiercer
Exit les artbooks, etc... Le coffret , avec un nouvel artwork que je trouve très réussi, contient le steelbook et l'intégrale de la BD au format broché (même si cela reste qualitatif, dommage qu'elle ne soit reliée) et en N&B (il me semblait que la BD était en couleur à la base...).
Cela vaut bien ses 28€, et le contenu, la BD donc (à la vente à 25€), est pour ma part beaucoup plus intéressant, et pertinent.
++
Oh je suis dégouté, j'avais acheté le premier en espérant justement y trouver la BD et j'avais été un peu déçu Il faudra que je l'achète à part, mais pour le prix ce nouveau coffret (avec toujours le steelbook en +) est en effet une super affaire !