Vous n'êtes pas identifié(e).
"blu-ray.com" est à proscrire, et tout lien sera supprimé.
Pour les autres, il suffit de se demander s'ils font la même chose que Bref. Si oui, on ne va pas aussi leur faire de la pub, ou bien ?
Cette règle devrait être assez simple à appliquer, merci
Pipin59 a écrit :Bonjour j'ai besoin de vos lumieres pour le BP SecondSpin sur les VF
Tango and CashVVF pour celui la
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
"blu-ray.com" est à proscrire, et tout lien sera supprimé.
Pour les autres, il suffit de se demander s'ils font la même chose que Bref. Si oui, on ne va pas aussi leur faire de la pub, ou bien ?
Cette règle devrait être assez simple à appliquer, merci
Je ne trouve pas ça particulièrement éthique de piocher des infos à droite à gauche, sans jamais dire d'où elle proviennent.
Au pire il faudrait créé une partie sur le site qui commencerait à faire office de base de donnée, ça prendrait du temps, mais au moins ça serait super pratique pour tout le monde.
Bref, je dis ça pour plus de simplicité d'utilisation et cie.
Pourquoi refaire ce qui existe déjà ailleurs ? Perso je serais surtout pour arrêter de faire comme si les gens n'allaient sur Internet que pour consulter BREF, tout le monde va sur d'autres sites consacrés au blu-ray. Quant à une justification par la "concurrence" je ne vois pas trop ce que ça vient faire, on parle de concurrence quand il y a commerce. L'entraide entre sites passionnés par les mêmes centres d'intérêt devrait être encouragée, au lieu de laisser chacun faire sa soupe dans son coin. D'autant que beaucoup de sites sont complémentaires et viennent compléter ce qu'on ne trouve pas chez les autres. Peut-être qu'il y a eu des embrouilles par le passé, je n'en sais rien, mais la rancune n'a jamais rien apporté de positif.
Pourquoi refaire ce qui existe déjà ailleurs ? Perso je serais surtout pour arrêter de faire comme si les gens n'allaient sur Internet que pour consulter BREF, tout le monde va sur d'autres sites consacrés au blu-ray. Quant à une justification par la "concurrence" je ne vois pas trop ce que ça vient faire, on parle de concurrence quand il y a commerce. L'entraide entre sites passionnés par les mêmes centres d'intérêt devrait être encouragée, au lieu de laisser chacun faire sa soupe dans son coin. D'autant que beaucoup de sites sont complémentaires et viennent compléter ce qu'on ne trouve pas chez les autres. Peut-être qu'il y a eu des embrouilles par le passé, je n'en sais rien, mais la rancune n'a jamais rien apporté de positif.
Je suis on ne peu plus d'accord.
Perso, ça me gène de devoir éviter certains choses, surtout si ça permet d'aider des gens. Du genre voici l'info, mais on passe par MP pour que je te dise d'ou elle provient. ^^ C'est limite. Bref, on va pas aller plus loin sinon je sens que ça va mal tourner.
Est-ce que j'ai dit "ne venez que sur Bref et nulle part ailleurs" ?
Non.
Est-ce que j'ai dit "ne citez pas vos sources" ?
Non.
Donc faudrait arrêter de passer pour des victimes qui subissent des règles totalitaires ou je ne sais quoi, hein !
edit... en fait je laisse tomber. Extrapoler et cie..
Dernière modification par diez (18-11-2014 20:25)
Extrapoler et cie..
C'est Winnie L'Ourson qui a trouvé le pôle nord...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quand un site est bourré de liens commerciaux, concurrence il y a.
Bref.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand un site est bourré de liens commerciaux, concurrence il y a.
Bref.
dc en fait avec pleins d'infos utiles pr les futurs acheteurs, mais avec des liens commerciaux, c'est interdit.
et puis je croyais que vous faisiez ce site pour la passion, mais en fait les liens commerciaux vous genent !!!
vous autorisez le bon coin, ebay ... et vous interdisez d'autres sites ...
avec tout le respect que je vous dois, vous n'etes pas crédibles.
je me connectais pr poster une info utile, mais je vais m'abstenir, car c'est un site commercial mais autorisé !!!
Dernière modification par vincezo76 (18-11-2014 21:09)
Vous débardez des pays des bisounours... plein de forums refusent les liens dits commerciaux.
Je suis bien d'accord sur cette démarche qu'on ne construit pas quelque chose pour aller promouvoir un ailleurs.
D'autre part, si tu lis qu'un disque est free, tu le dis, tu as acquis cette info grâce à ci ou ça... je ne vois pas l'intérêt de mettre des liens à tout va.
Poster des liens nuit à la lecture.
Ici c'est un forum, pas un moteur de recherche.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sérieux les gars vous avez 12 ans et vous vivez dans le monde des Bisounours ?! Allez voir si les autres sites et autre forums parlent de Bref ....
Et avant de donner des leçons, créez vous même quelquechose avant de parler....
PArtout où je poste des bons plans venant de bref je le cite et on ne m'a jamais rien dit.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Retour sur les discuts des imports. Merci à toi Minimyr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai visionné récemment "The Shawshank Redemption" (Les Evadés. Le film est toujours aussi excellent. Une des meilleures adaptations de Stephen King) en import US. Il y a comme des scintillements lorsque l'on voit les chemises à rayures des prisonniers. D'après ce que j'ai lu, ça s'appelle le moiré (superposition de la trame de la chemise et de la trame de l'écran). Quelqu'un ayant cette édition peut me dire s'il remarque le même phénomène ? Merci d'avance.
Vous auriez une solution pour voir sin city 2 bluray (vostfr) avant sa sortie en France? je n'arrive pas à trouver les info sur les BD Ca et US, surtout savoir si ils sont region free...
A priori celui qui a de la vf/vost est zoné (canadien) et l'us est dézoné mais ne possede pas la vf/vost.
Donc impossible avant la sortie fr je pense
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est bien ce que j'avais trouvé. .. snif.. merci clément!
Sur Amazon.it, ils proposent Le Hobbit: La désolation de Smaug version longue 3D en 2 éditions:
l'une à 26.72€
et l'autre à 17.17€
Quand on regarde les infos techniques au dos on voit qu'il y a le français de disponibles sur la version la plus chère mais pas sur la seconde. Par contre, dans les langues notées sur le descriptif amazon le français est bien noté (erreur amazon qui aurait repris les caractéristiques de la version à 26.72€?).
La version la plus chère doit être un repack de la version Uk mais est-il possible alors que pour l'Italie ils aient décidé d'imprimer une seconde série de disques avec moins de langues? Ce serait étrange, non?
Merci
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
la deuxième édition n'est pas la version longue, sorti en avril.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci, je n'avais pas fais attention , désolé
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks