Vous n'êtes pas identifié(e).
Celldweller55 a écrit :Léonard utilise les spoilers stp, tu viens de me gâcher Homeland
La saison 3 de Homeland est sortie il y a 2 ans... il y a prescription...
Pas pour ceux qui attendent qu'une série soit terminée avant de s'y mettre
Léonard _McCoy a écrit :Celldweller55 a écrit :Léonard utilise les spoilers stp, tu viens de me gâcher Homeland
Donc ne lis rien sur Dexter, ça fait 10 ans que tu attends...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On utilise les spoilers pour Dexter justement
Et en effet j'attends la fin d'une série pour la commencer maintenant. GoT, Homeland, Vikings etc...
Donc les prescriptions ne s'appliquent pas
Dans ce cas là toutes les discussions sur ce topic doivent se faire "exclusivement en spoiler"
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Celldweller55 a écrit :On utilise les spoilers pour Dexter justement
Et en effet j'attends la fin d'une série pour la commencer maintenant. GoT, Homeland, Vikings etc...
Donc les prescriptions ne s'appliquent pasDans ce cas là toutes les discussions sur ce topic doivent se faire "exclusivement en spoiler"
Je suis dans le meme cas, généralement j'attends la fin des séries pour les regarder. (GOT, Homeland et SOA également).
Donc je ne vais pas sur les sujets dédiés à ces séries en particulier.
Mais la on est sur le sujet général des séries donc il faut faire un peu + gaffe quoi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
jc_denton a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Celldweller55 a écrit :Léonard utilise les spoilers stp, tu viens de me gâcher Homeland
Donc ne lis rien sur Dexter, ça fait 10 ans que tu attends...
Non j'ai vu le premier épisode et j'ai pas du tout aimé, donc Dexter je m'en fous
Vous êtes gentils... Mais c'est quand même compliqué de mettre les balises pour une série qui existe depuis 4 ou 5 ans... Pour les premières saisons du moins...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je comprend qu'on puisse ne pas y penser voir que ça puisse saouler, mais faut se mettre du coté de ceux n'ayant pas encore vu telle ou telle serie(en oubliant pas , que l'on a tous ou presque une, voir plusieurs, serie(s) finie(s ) s'etant finie(s) il y a plus ou moins longtemps qu'on compte voir/"risque" de voir dans le futur), c'est pas marrant d'etre spoilé..
Dernière modification par gaeljet (19-11-2014 14:03)
Et à la fin Mulder.....
Léonard _McCoy a écrit :Mais c'est quand même compliqué de mettre les balises pour une série qui existe depuis 4 ou 5 ans...
Bah c'est comme pour une série récente, ça ne prend pas plus de temps.
Maintenant on peut en discuter aussi longtemps qu'on veut, ça ne changera rien au fait que je me suis fait spoiler sans m'y attendre la mort d'un personnage dans une série que je comptais regarder à sa conclusion. 8.( Sans rancune, mais il faut faire attention à ça, surtout dans les topics séries.
Sinon The Following reprend avec une troisième saison en Janvier. J'espère que ça relèvera la barre parce que ça stagne un peu, même si j'aime les deux premières saisons.
T'es plus indulgent que moi !
J'ai commencé donc j'ai envie de voir ce qui se passe, mais la 2eme saison volait vraiment tres bas. Quelle mauvaise écriture !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Donc à partir d'aujourd'hui, je converserais sur mon topic uniquement en spoiler... Comme ça il n'y aura aucune remontrance... Je vous invite a faire de même...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
+1, faut pas le prendre mal(parler de "remontrances") leo
Une fiche pour chaque serie tout au moins ça me semble mieux (moins "fourre tout").
Apres je vois pas en quoi cela pourrait eviter les spoils, et cela meme en faisant un sujet pour chaque saison, car certains seront aux premiers episodes lorsque d'autres auront tout vu ou presque de la saison par exemple..
Dernière modification par gaeljet (19-11-2014 15:11)
Oui, d'ailleurs Avra', tu l'as vu le dernier épisode ]:D ?
--> Je précise pour compléter que même sur ce topic dédié, on a pris l'habitude de parler par balise spoiler interposées. Pas forcément très esthétique, mais c'est juste pour éviter de froisser qui que ce soit
Oui, d'ailleurs Avra', tu l'as vu le dernier épisode ]:D ?
--> Je précise pour compléter que même sur ce topic dédié, on a pris l'habitude de parler par balise spoiler interposées. Pas forcément très esthétique, mais c'est juste pour éviter de froisser qui que ce soit
y a pas d'histoire de froissement de qui que ce soit..
c'est juste que ça fait jamais plaisir de se faire spoilé des choses importantes..
Remontrances = insultes ??? Vous allez loin les gars, je vous sent un peu tendu... Je vous signale juste que je parlerais par spoiler interposé sur mon topic, voilà tous... Je fonctionnerais dorénavant de la sorte... Par ailleurs je comprends absolument que Celldweller l'ai mal pris, mais pour moi il y avait prescription... Sorry
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!