Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu j'ai passé un tres bon moment.
Pour Gravity l'immersion a été total pour moi et en effet film a voir en 3D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Pour Stocker, également de la seconde cat.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Pour Stocker, également de la seconde cat.
Tu avais fait une petite critique dessus ?
Si oui et si tu arrives a me la retrouver je serais intéressé par te lire
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Under the skin hier.
Une œuvre forte et intéressante. Recommandée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
TRANSFORMERS 4 : L'Âge de l'extinction
C'est quoi ce faux raccord ??!!
C'est qui ce type à droite ??!!
Que vient il faire là ??!!
Hors ligne
Madagascar 3 en 3D
Toujours aussi fun et jouissif ce film d'animation. La 3D est essentielle pour en prendre pleins la vue, pour que le spectacle soit au rendez vous. mais la vo aussi car la vf dd 5.1 est limite ridicule à coté de la VO, c'est dingue. Le spectacle 3D est immense que ça soit visuel ou audio lors des scènes colorées du cirque. c'est démentiel.
Pour suivre les discutions, ce n'était pas évident, pas de sous titres, surtout en 3D, mais bon, je connaissais déjà l'histoire, donc, à part le début un peut long, le reste n'est que du spectacle.
Image et 3D parfaite avec profondeur et jaillissements en veut tu en voila 10/10
Regardé donc en vo, je préfère la vf pour le doublage mais la puissance et les effets surround n'ont rien à voir avec la vf dd 5.1.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Incendies
On a beau connaître l'équation, les tenants et aboutissements pour avoir vu le film il y a seulement quelques semaines, l'émotion que suscite le film demeure, et par bien des aspects est encore plus forte. Vertigineux dans la bêtise que peut prendre les haines ancestrales et entretenus. Connaissant la construction alambiqué de l'histoire, les divers signes deviennent interprétés comme ceux d'un funeste destin plutôt que comme des énigmes. Belle qualité d'écriture, rare si ce n'est même inédite.
BD, je trouve un peu terne, souvent la marque d'éditions 50hz. Acceptable surtout au prix BP des membres de BREF, merci les gars.
Cette construction alambiqué est à divers degrés et réussites présente dans toute l'œuvre de D. Villeneuve. Tout comme cette propension au mystère qui touche, là aussi à divers degré, au fantastique qui trouvera sa place la plus large dans Ennemy.
Une filmo tjs étrange et atypique.
Son premier long, Un 32 août sur Terre (poussant jusq'au 36 en se terminant mi septembre) est plus simple dans son pitch et sa réalisation et la filiation avec le reste de sa filmo sera plus présente au début et surtout dans l'ultime scène du film.
Maelstrom est narré par un poisson philosophe sur le billot d'un poissonnier bourreau et présente déjà des allés et venus entre différents personnages en entrecroisant leurs destins. Entre cauchemar, histoire de mort et d'amour.
Polytechnique, plus classique, tiré d'un fait divers type Colombine canadien bien plus intéressant que du Van Sant, peu bavard, juste à l'essentiel qui mêle préjugés, raccourcis de la bêtise, et effets traumatiques lourds de conséquences avec sobriété. Et qui semble avoir un lien avec le futur Ennemy dans ce décors universitaire.
Ennemy, réalisé après Incendies mais avant le film américain Prisonners, sorti mondialement plus tôt, rassemble certainement tout le cinéma de Villeneuve, sont film personnellement le plus aboutit mais aussi le plus hermétique, tout aussi passionnant.
Prisoners, le plus accessible de ses films ou le mystère de l'intrigue policière réussi également le télescopage de récits en partageant des souvenirs du passé quasiment comme de vrais flahs back, le poids de douloureux sentiments et, par un sifflet d'enfant, nouveau/retrouvé, que l'on entend ou pas, flirte avec le fantastique. Dans ce dernier, film d'hommes, hollywoodien, la place de la femme, importante de manière souvent particulière et difficile mais force primordiale aux récits, est relégué en arrière, sauf si l'on pense au rôle de Melissa Leo.
Beau parcours et filmo fichtrement cohérente sosu divers genres. Le plus dur c'est maintenant pour Villeneuve de garder cette d'excellence.
Dernière modification par kub57 (23-11-2014 18:50)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Spéciale dédicace: Pour langeikki.
Stoker
Images et scènes de grande beauté et d'une classe folle émaillent ce film de Park Chan-Wook.
Moins violent que certains de ses films, graphiquement, car l'intention, l'atmosphère, y demeure et c'est bien l'essentiel, le cinéaste ne perd pas son âme en changeant de continent et de production, le métissage offrant même un excellent résultat.
Toujours aussi complexe, l'intrigue séduit tout autant si on se laisse porter par une certaine froideur qui peut devenir par moment très sensuelle.
A la lisière du fantastique, voilà un film surprenant à des années lumières, par exemple, d'un remake (voir plus haut), certes jovial, qui parait bien fade en comparaison.
Laissez vous envouter par ce film jaune (et rouge) Kill Bill V1.
Le BD m'a moins mis la calque que le DCP ciné, mais reste très bon.
Dernière modification par kub57 (23-11-2014 21:01)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
21 Jump Street : et bien j'en attendais rien, d'ailleurs j'ai mis du temps a me le procurer a pas cher et je dois dire que j'ai passé un tres tres bon moment, j'ai bien rit de tres bon acteurs surtout Jonah Hill, une bonne comédie policiere, du coup hate de voir le second
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
22 Jump Street dispo le 4 décembre en Allemagne avec du FR
Hors ligne
Oui merci mais plus cher que chez nous a voir du coup
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Insaisissables
Très très moyen. Mais il est difficile de faire croire à la magie au cinéma, déjà Nolan n'y a pas arrivé, mais c'était nettement meilleur. La, on devine assez facilement ce qu'il va ce passer, surtout au début. On nous montre donc le meilleur morceau au début en plus. Seul le dénouement final aurait pu surprendre mais il difficile à croire, comme tiré au sort parmis les personnages du film.
L'image, c'est la déception, on a jamais un piqué digne des derniers films. Quelques plans s'en sortent quand même très bien, mais ça reste rare. 8/10
Regardé en VF, c'est pas mal du tout avec un bon doublage.
En bonus, je n'ai regardé que l'interview du réalisateur, vite arrêté tellement il ne sait pas parler, c'est dingue.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-11-2014 12:00)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
le Prestige est clairement meilleur car il y a une histoire parallèle tres intéressante a la magie et c'est aussi une magie plus "réaliste" alors que Insaisissables c'est quand meme gros et cette débauche d'effet ne sert pas spécialement le film
Dernière modification par Pipin59 (24-11-2014 12:10)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
d'après les bonus, justement, ils ont fait appel à des magiciens qui ont créés des numéros réalisables sans effets numériques ou presque.
J'y crois pas de trop non plus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-11-2014 12:11)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Man of tai chi : Pour ma part film qui tire vers la série B, histoire on ne peut peu plus simple et déja vu plusieurs fois (d'ailleurs dans ce style je préfère Scorpion), des combats sympa qui meme si amene a des chorégraphies parfois tres poussés m'a laissé de froid rien a voir par ex avec un Ip man qui m'a coupé le souffle tout du long.
Bref a voir mais rien de plus.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Pareil que toi pipin59 et puis le combat final, qui doit être un moment de bravoure est un peu risible du fait des compétence martial limité de son adversaire
Hors ligne
The raid
Valable pour sa violence assez soutenu et ses bastons. Ne pas faire cas du scénario au pitch limite. Le pire reste un manque de crédibilité espace-temps dans les attaques, la gestion des divers groupes séparés ou un occupant qui arrive au 7eme sans qu'on sache comment.
Tout cela sera quasiment résolu dans le très bon Raid 2, bien mieux écrit et qui as sans doute bénéficié d'un bien meilleur budget que celui-là. Du talent, de l'efficacité, chez ce Gallois.
BD pas formidable, ni dans l'image (plus belle au cinéma il me semble). Pire dans le son, potard sur 40 à la place d'un max 33 habituel. Edition M6 à bannir.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Le maitre d'armes : je l'avais vu une fois il y a pas mal de temps, j'en gardais un bon souvenir et je n'ai pas été déçu bizarrement je ne m'attendais pas a cette histoire, la mémoire me joue des tours .
Des combats bien réalisés, une belle histoire un tres bon jet Li quoi, il ne manquait plus qu'une belle image car la tres moyen.
Dernière modification par Pipin59 (26-11-2014 17:27)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
je n'ai pas vu ce film je suis désolé! mais jet li je l'adore. {) Le meilleur film de sa carière c'est Le royaume du dragon, et aprés the one, . Il est petit mais costaud ]:D ]:D ]:D ]:D
ptdr
Hors ligne
ce titre ne me dit rien.. le royaume interdit plutot nan?
Hors ligne