Vous n'êtes pas identifié(e).
dans mon Cora (Belgique) à 4.99€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
neo y avait d'autres titres Metropolitan à ce prix là ?
de mémoire :
COLOMBIANA
PARKER...
les autres je me rappelle plus mais il en restait très peu ct la fin de promo je pense...si d'autres titres me reviennent à l'esprit je te le dirai par mp
ma collection de Blu Ray
Reçu ce matin de chez la fnac :
L'intérieur du steelbook est triste .. c'est dommage ..
oui en effet pas vraiment fan du verso et de l'artwork
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Yep ! Edition FR de la fnac .
c'est souvent le cas des steelbook internationaux. Surtout Paramount.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ouvre un litige, tu es dans ton droit. répond lui que tout collectionneur de steelbook aurait fait la même chose et vue le nombre de steelbooks qu'il vend, il devrait le savoir.
après, vue ses conditions générales de ventes (il se croit sur son propre site le gars, les seuls cgv valables sont celles d'ebay) il ne faut pas commander chez lui. Déjà une perte, un vol durant le transport, il est responsable et il à 30 jours pour remplacer ou rembourser la totalité des sommes engagés. Lui ne se concidère pas responsable. C'est un rigolo. Dans ton cas, il aurait fallut vérifier l'état devant le facteur (comment tu fait quand il le dépose directement dans ta boite aux lettres !) enfin, il reste responsable de ce qu'il envois et de ce qu'il ce passe durant le transport (dégâts du au transport). Un litige, il ne fait pas long feu.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-11-2014 11:16)
Personnellement pour avoir eu un problème identique, j'ai du renvoyer le steelbook a son propriétaire, j'ai communiqué le N° de suivi a paypal et j'ai été remboursé assez rapidement
bein oui, c'est n'importe quoi ce qu'il dit, c'est un mauvais vendeur qui veut éviter les litiges et veut faire peur. Fait le, tu ne risques rien, lui oui.
C'est nouveau maintenant que PAYPAL demande un envoi chez eux !!!! LOL
PAYPAL te demandera de renvoyer le steelbook vers le vendeur, tu perdras les FDP car après c'est galère de se faire rembourser ces frais par le vendeur :8
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
une question, il envois comment ? en écopli ? parce qu'il dit demander une enquête d'envois en cas de perte, alors qu'un litige, il est marron car il lui sera demandé une preuve d'envois et il n'en n'aura pas. Je me demande comment il fait pour avoir 100 % d'évaluation avec une telle mentalité. Je comprend qu'il puisse en avoir marre des arnaqueurs mais de la à prendre tout les vendeurs de hauts parce qu'ils risquent d'être des arnaqueurs, faut arrêter de vendre, ce n'est pas comme ça que l'on traite ses acheteurs.
Vraiment décevant ce genre d'attitude de la part d'un vendeur
Il attend peut-être que les acheteurs mécontents baissent les bras en évitant les complications et le temps que cela prend...
reçu à l'instant de mon steel TRANSFORMERS 4 amazon.fr et il est terrible !!! (titre débossé...)
1ere photo vite fait : (dsl pour la taille lol)
Dernière modification par neo2011 (25-11-2014 12:57)
ma collection de Blu Ray
Il a l'air en photo en tout cas d'etre bien mieux que le Fnac
Il a l'air en photo en tout cas d'etre bien mieux que le Fnac
Dernière modification par neo2011 (25-11-2014 14:00)
ma collection de Blu Ray
Merci le ton du recto va bien mieux avec le verso que le Fnac enfin de mon point de vu
recu de l'offre 5=35
Love actually (pas vu)
L'auberge Espagnol (jamais vu)
Mud (pas vu)
La rafle
Prete moi ta main