Vous n'êtes pas identifié(e).
Et d'après eux ce sont des éditions exclusive.....bof pas si exclusives que ça.
Vont ils un jour comprendre que trop de steelbook tue le steelbook ?
perso je ne pense pas, la seule chose qui le pourrait peut etre a mon sens c'est des steels pas a la hauteur pour la plupart des gesn(finition, choix des artswork..)
Ils comprendront quand les acheteurs n’achèteront plus. Tout dépend de lui.
STOP AU HS.
(Messages supprimées. Pas de disques import dans cette section, pas de disques sans VF et pas de discussion autour.)
Ben sa n’empêche que c'est un steelbook avant d’être un import. Enfin c'est mon avis tant pis.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Yes j'ai eu mon Iron Man Lenticulaire chez Kimchi Une promenade de santé à côté de Drive chez Novamedia 8o
réussi egalement. les pages ont galéré a apparaitre pourtant, ouf.
Bah moi j'ai rien compris : j'avais rempli mon panier, suis allé jusqu'à la page où on choisit le mode d'envoi et si on veut mettre en "gift", là je clique sur le bouton en bas, et puis retour à la page d'accueil du site, sans que j'ai payé.
Et évidemment maintenant OOS ...
Du coup je ne sais pas si ma commande est passée et si je dois payer plus tard ? Car dans la liste de mes orders, j'ai bien ma commande avec "order status = receipt of order".
Et quand je clique sur le lien de la commande en question, le site n'arrive pas à charger la page. Punaise les coréens font de chouettes steelbooks mais leurs sites sont à la ramasse.
Dernière modification par jc_denton (10-11-2014 16:14)
malheureusement elle n'est pas passée de ce que je crois en savoir(faut avoir payé pour que ce soit le cas il me semble)essaie de voir pour regler quand meme, mais si ce n'est pas possible c'est donc pas bon..
Dernière modification par gaeljet (10-11-2014 16:13)
Je suis dégouté du coup, car j'avais largement le temps si le site n'avait pas déconné
Bon en même temps ça m'évitera peut-être une nouvelle erreur de leur part au moment de l'envoi ...
je comprend, j'avais fais des essais, il me fallait 40a45secondes en temps normal, là ça a été beaucoup long car il y avait plein de trafic et que du coup ça ramait, j'ai edité mon precedent post sinon, tente de regler.
C'est con j'en avais profité pour prendre Dallas buyers club en plus.
C'est bizarre quand même ma commande est "receipt of order", mais je ne vois aucun moyen de payer. Si ça se trouve mes exemplaires sont bien réservés en plus ...
C'est bizarre quand même ma commande est "receipt of order", mais je ne vois aucun moyen de payer. Si ça se trouve mes exemplaires sont bien réservés en plus ...
Désolé, mais ça ne marche pas ainsi sur Kimchi, seul le paiement valide ta commande et rien d'autre donc si tu n'as pas payé et que c'est oos avant le paiement finalisé la commande sera annulée.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Bon ben c'est la loose, tant pis pour moi. En même temps je fais des économies, surtout qu'il n'y avait pas de VF...
Bon ben c'est la loose, tant pis pour moi. En même temps je fais des économies, surtout qu'il n'y avait pas de VF...
Finalement suite au bug rencontré hier Kimchi annonce qu'ils ont 80 commande en "receipt of order" et qu'ils vérifient si elles sont payées ou à payer, elles seraient donc bien validées. Tu devrais donc recevoir un mail de leur part aujourd'hui pour t'annoncer la bonne nouvelle
Celle-là Kimchi ne nous l'avait jamais faite, si tu fais bien partie du lot c'est ton jour de chance.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Steelbook simple de "Her" commandable sur Kimchidvd, pour ceux qui comme moi ont loupé le fullslip et le lenticulaire
Je l'ai commandé avec le fullslip de "Dallas buyers club", le steelbook de "Interview with a vampire" (en espérant qu'il ne soit pas zoné), et l'édition limitée de "Motorcycle diaries" qui m'a tapé dans l'oeil (VF présente apparemment sur tous les films).
J'espère ne pas avoir d'erreur dans la commande comme la dernière fois avec Kimchidvd...
Dernière modification par jc_denton (25-11-2014 19:49)
Je ne sais pas si vous avez vu il y a le steelbook de Taken nouveau visuel ainsi que le steelbook de Willow en pre-order chez zavvi mais a des prix.....scandaleux!!!!!!!!!!
38€ et des bananes... et bah dis donc... C'est une édition ultra limitée ???
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Se matin en me levant je me suis dis j'ai tout les sb marvel et je voudrais les matter mais la problème si je les ouvre ils perdent toute leur valeur. Alors je dois tout racheter.
Comment faite vous collectionneurs de sb ? Vous racheter en double ?
Dernière modification par jerome83 (12-12-2014 09:54)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Si tout garde TOUT scellé, peut-être même que le jour où tu voudras les revendre pour espérer faire un bénéfice ça ne vaudra plus un clou. Regarde les steelbooks DVD...
Moi je collectionne les steelbooks, et je les ai tous ouverts. En effet je les collectionne parce que j'apprécie les objets, donc pour en profiter pleinement, je dois les ouvrir, et je les expose dans ma bibliothèque. A moins que l'on sache d'entrée de jeu que l'on revendra sa collection, mais dans ce cas c'est plus un investissement qu'une collection.