Vous n'êtes pas identifié(e).
Je peux confirmer la VF sur la version 2D.
J'ai un lecteur non 3D (je pense, c'est un lecteur dans un pc) et lorsque je regarde les propriétés avec powerdvd, il m'indique anglais et japonais pour la version 3D. Cependant, dans un autre forum (le menestrel du bluray), on m'a confirmé la VF.
Peut-être l'incompatibilité du disque et du lecteur font que cela donne ces infos... ou alors, je n'ai bien que l'anglais et le japonais...
Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de sous-titres et de langue française pour "Percy Jackson & the lighting Thief"??
D'apres ce que j'en ai vu il n'y a rien effectivement. Apres je ne l'ai pas eu en mains propres
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de sous-titres et de langue française pour "Percy Jackson & the lighting Thief"??
Je l'ai, pas de VF ou VOSTFr
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
pak13 a écrit :Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de sous-titres et de langue française pour "Percy Jackson & the lighting Thief"??
Je l'ai, pas de VF ou VOSTFr
Merci beaucoup.
Bonjour,
Savez-vous si il y a de la VF sur la version UK de Mr. Peabody and Sherman?
Bonjour,
https://www.youtube.com/watch?v=vJXn-vjYGcM
A priori non...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bonjour,
Oui sur la 2D mais pas sûr sur la 3D.
22 Jump Street édition UK doublage de France ou du Quebec ? merci
Salut,
Je voulais savoir si il y avait toujours sur BREF une liste des blu ray import avec zonage et versions audio (VVF ou VFQ par exemple) ?
Si ce n'est pas le cas, on pourrait éventuellement s'y remettre non ?
Je suis prêt a donner un coup de main
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Salut,
Je voulais savoir si il y avait toujours sur BREF une liste des blu ray import avec zonage et versions audio (VVF ou VFQ par exemple) ?
Je n'ai plus mis la liste à jour depuis quelques années...
Dans le temps c'était faisable avec quelques sorties par semaine, aujourd'hui on est à passé 38.000 titres pour l'US seul.
Mettre et tenir une telle liste à jour serait un job à temps plein et ça j'ai déjà...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
langeikki a écrit :Salut,
Je n'ai plus mis la liste à jour depuis quelques années...
Dans le temps c'était faisable avec quelques sorties par semaine, aujourd'hui on est à passé 38.000 titres pour l'US seul.Mettre et tenir une telle liste à jour serait un job à temps plein et ça j'ai déjà...
Oui bien sur je ne l'entendais pas ainsi ]:D mais simplement faire une petite base (deja en ne prenant que les blu ray qui possedent VF ou VOSTF vu que nous sommes sur un site français) Elle serait mise a jour au compte goutte et pourrais aider les forumers a ne pas systématiquement venir poser leurs questions dans le vrac ou ici
Tenir un listing complet ce serait effectivement utopique et hors d'atteinte
Merci pour ta réponse en tout cas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Demain matin, il y a la saison 7 de True Blood en vente flash sur Amazon.uk.
Quelqu'un sait-il si il y a des sous-titres français, (je me méfie des indications d'Amazon)?
Ils ont l'air d'avoir repris les infos de la jaquette, et pas de français indiqué sur celle ci, voir photos en milieu de page dans ce lien
Ils ont l'air d'avoir repris les infos de la jaquette, et pas de français indiqué sur celle ci, voir photos en milieu de page dans ce lien
Merci à toi.
Quelqu'un sait si le doublage français present sur le box Arrow Season 1 & 2 (à venir dans les ventes flash sur amazon UK) est le doublage quebequois ou le vrai doublage français?
Il n'existe pas de doublage québécois sur les séries US récentes.
J'ai la saison 1 et c'est la vff si ça peut te rassurer.
on crois encore ce qu'ils racontent dans leur magasine ? C'est pas la première fois cette erreur de langue, c'est plus dommageable quand il s'agit d'une vff annoncé et que c'est au finale une vfq mais c'est pareil quand même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour vos reponses.
C'est suite à ce que marque LAL que je posais ma question, vù que c'est pour offrir...
Y a t-il une des éditions Anglaises ou Allemandes de Police Academy 1 et 2 comportant une VF, c'est Warner mais bon
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D