Vous n'êtes pas identifié(e).
oula on se lache
Pour moi suite au CG
Le dernier Roi d'Ecosse
Broken City
Merci a GregBond007 pour avoir rendu service
Dernière modification par Pipin59 (06-12-2014 13:23)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Coffret men in black trilogie avec statue chien au cigare ( a 50 euros ça va encore). Tres satisfait de la statue.lourde et pas petite. Reste plus qu a revendre les bluray
La ligne verte diamond edition offre eclair amazon.de dans une presentation de toute beauté que je ne connaissais pas un digibook fin pas en carton mais en plastique dur brillant pseudometal. La classe .
Je crois que leclerc a sorti une nouveaute comme cela
Je vais essayer de me chopper benhur demain dans le meme format.
Dernière modification par kkalmaa (08-12-2014 22:19)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Leclerc avait effectivement sorti Amazing Spiderman 2 dans ce format à fermeture magnétique et finition métallique.
Oui c'est Amazing Spiderman sortie dans ce format en France, pour rappel ce sont les éditions Néo
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Donc ce n'est pas un digibook, mais plus un genre de Digipack aimanté sans trays.
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mon seul et unique achat du Black Friday, chez Zavvi :
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tout simplement magnifique !!!
17€ fdp in sur leboncoin.fr
Dernière modification par neo2011 (11-12-2014 03:08)
ma collection de Blu Ray
TRANSFORMERS 4 disque 3D pour 10€ sur le boncoin... pour le rajouter au steelbook Amazon.fr
ma collection de Blu Ray
Enfin reçu à l'instant, je trouvais le temps long depuis ce matin, avec la livreuse Colissimo la clope au bec à 15h30 quoi "ahah"...et reçu dans une simple enveloppe à bulles sans presque plus de bulles...j'ai été crédité des 2,5 % sur mon compte adhérent mais toujours pas les 10 €... steelbook classe, j'emballe direct et direction sous le sapin 8o
Bizarre j'ai reçu un costaud emballage carton de la part de la fnac pour les gardiens de la galaxie ce matin
Enfin reçu à l'instant, je trouvais le temps long depuis ce matin, avec la livreuse Colissimo la clope au bec à 15h30 quoi "ahah"...et reçu dans une simple enveloppe à bulles sans presque plus de bulles...j'ai été crédité des 2,5 % sur mon compte adhérent mais toujours pas les 10 €... steelbook classe, j'emballe direct et direction sous le sapin 8o
Reçu exactement dans le meme emballage, j'ai eu peur mais finalement rien de cassé
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bizarre j'ai reçu un costaud emballage carton de la part de la fnac pour les gardiens de la galaxie ce matin
idem que toi.
C'est bizarre ces différences de traitements pour un même article envoyé en même temps.
Reçu également dans un carton, c'est bizarre pour les enveloppes à bulles !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Moi j'ai eût droit également à un colis carton, bizarre.
---> 19.99€ (erreur de prix dans mon Auchan )
---> 12,99€ (bon plan dans mon mag. au Luxembourg)
ma collection de Blu Ray
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA200_.jpg ---> 19.99€ (erreur de prix dans mon Auchan )
La virgule au mauvais endroit? €1,999 serait effectivement plus en concordance avec la valeur du film.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
neo2011 a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA200_.jpg ---> 19.99€ (erreur de prix dans mon Auchan )
La virgule au mauvais endroit? €1,999 serait effectivement plus en concordance avec la valeur du film.
oui je sais je sais...
mais je veux faire mon avis par moi même + acquisition du steelbook...
ma collection de Blu Ray