Vous n'êtes pas identifié(e).
Le pack à 800 points est déjà épuisé. J'en profite pour dire que depuis quelques temps les titres proposés sont de qualité.Presque plus de films ou séries z.Pratiquement que des films attendus par les amateurs de genre et majoritairement à moitié prix / consécutivement : The Raid 2;Massacre à la tronçonneuse;Oculus;Catacombes;Lucy;La planète des singes l'affrontement (2d/3d);Enemy...
Etant le premier à râler, cet été, critiquant la nullité des titres mis en ligne, je ne peux que me faire maintenant l'écho de cette évolution positive. Ce qui est dommage, c'est que maintenant que le club est au point, j'ai l'impression que les membres sont peu nombreux... Héritage des défauts antérieurs pourtant majoritairement gommés. Je pense que ceux qui veulent revenir au club ou le découvrir seront gagnant si cette qualité est maintenue.
Dernière modification par HAL 9001 (08-12-2014 22:50)
Maj avec Enemy pour 500 points
Le pack à 800 points est déjà épuisé. J'en profite pour dire que depuis quelques temps les titres proposés sont de qualité.Presque plus de films ou séries z.Pratiquement que des films attendus par les amateurs de genre et majoritairement à moitié prix / consécutivement : The Raid 2;Massacre à la tronçonneuse;Oculus;Catacombes;Lucy;La planète des singes l'affrontement (2d/3d);Enemy...
Etant le premier à râler, cet été, critiquant la nullité des titres mis en ligne, je ne peux que me faire maintenant l'échos de cette évolution positive.Ce qui est dommage , c'est que maintenant que le club est au point, j'ai l'impression que les membres sont peu nombreux... Héritage des défauts antérieurs pourtant majoritairement gommés. Je pense que ceux qui veulent revenir au club ou le découvrir seront gagnant si cette qualité est maintenue.
Moitié prix ? 500 points minimum pour un titre intérréssant voir 600 points pour Lucy, on est loin du 50 % de moins. Alors, c'est valable sur les séries TV, mais pas sur les films ça. Après pour les titres, c'est vrai que c'est beaucoup mieux depuis un petit moment, le seul défaut de ce coté la l'arrivé d'imports que je ne prend que si le prix est vraiment minime (5 euros).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reception ce matin de La Planete Des Singes 3D.
Maitre du Capricorne a écrit :moi j'avais arrêté la, m'attendant au steelbook en fait.
Je comprend qu'ils veulent ramener les anciens abonnés avec cette offre, mais ne pas l'offrir aux actuels abonnés c'est quand même limite. Perso, ça me fait arrêter mon abonnement (ce que j'ai fait juste après mon prélèvement ce mois ci) qui avait été repris il y a 1 mois seulement. Je ne le reprendrais peut être que l'année prochaine, en aillant cette offre. Je ne pense pas que c'est ça qui va fidéliser, les personnes vont peut etre prendre 1 mois, et se désabonner tout de suite après. Par contre, en n'incluant pas les actuels abonnés, il risque de les perdre.Si tu parles de l'offre des 200 pts bonus, elle est valable jusqu'au 15 décembre minuit.
oui Mam's, j'ai tenté de me réabonné pour voir, j'ai eu 1000 points.
Et d'après le mail que j'ai reçu, c'est nominatif. Donc pas forcément valable pour tous les comptes.
Ah ok, faut donc bien avoir reçu le mail en fait. jr l'ai contacté, on vera bien, si j'ai les 200 points en plus, ça sera super, sinon, tant pis, j'en ferais pas une maladie.
J'ai 2 comptes désactivés j'ai eu la promo pour un. Par contre sur l'autre me restait 200 points. Un simple mail et Patrick m'a mis la promo sur le compte où il me restait des points. Très pro, vraiment satisfait
perso, j'ai rien eu, mais c'est pas grave. Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir reçu la planète des singes 3D. Y en a d'autres qui l'attendent toujours ?
Reçu samedi
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Envoyé vendredi, ça aurait du être Lundi au plus tard. J'ai contacté Patrick, j'attend sa réponse. Hier tout le monde ne l'avais pas reçu non plus, donc peut être que tout n'a pas été envoyé le même jour.
perso, j'ai rien eu, mais c'est pas grave. Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir reçu la planète des singes 3D. Y en a d'autres qui l'attendent toujours ?
Pas reçu hier j'attends de voir ce qu'il y a eu au courrier ce soir je te dirais si je l'ai ou non reçut
La poste commence peut être à avoir du retard dû aux fetes
Les fêtes, on est encore loin quand même c'est même ce que me disait mon facteur, Pour eux ça commence à bien augmenter à partir du 15 et ils sont en mode "fète" à partir du 20.
Sinon il m'a appelé aujourd'hui, si d'ici 48 heures je n'ai rien il renvois un exemplaire, lui même trouve déjà que c'est long pour un retard. Et pour ceux qui attendent the raid 2 il les a reçu aujourd'hui.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-12-2014 19:38)
Reçu lundi.
Dernière modification par Rémi (09-12-2014 19:37)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Les fêtes, on est encore loin quand même c'est même ce que me disait mon facteur, Pour eux ça commence à bien augmenter à partir du 15 et ils sont en mode "fète" à partir du 20.
Sinon il m'a appelé aujourd'hui, si d'ici 48 heures je n'ai rien il renvois un exemplaire, lui même trouve déjà que c'est long pour un retard. Et pour ceux qui attendent the raid 2 il les a reçu aujourd'hui.
bon ba rien reçu non plus tu n'es pas le seul
Retour en stock de 3 pack noel : Dracula (la série) / My soul to take / American Story the coven / American nigntmare 2 : 800 points
Merci j'ai réussi à en prendre un.
De rien je me sis dit que ca ferait des heureux
Encore loupé, j'ai pas de chance
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB