Vous n'êtes pas identifié(e).
toujours pas reçu en tout cas. Reçu american nightmare 2 par contre.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-12-2014 14:04)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reception des 2 packs ce jour
Dernière modification par daffy duck (10-12-2014 15:32)
toujours pas reçu en tout cas. Reçu american nightmare 2 par contre.
Pas reçu non club la planète des singes...
j'ai opté pour la version 2D suite au mail de Patrick mais rien reçu non plus
J'attends aussi " Massacre à la tronçonneuse "
réponse de Patrick
"Nous attendons encore massacre A la tronçonneuse ... Qui doit arriver d'ici la fin de la semaine... et ferons partir les deux titres dans la même expédition
merci et bonne soirée"
C'est bizarre qu'il attende un autre titre pour en envoyer un. Perso, ce n'est pas mon cas, j'ai reçu de mon deuxième compte American nightmare 2 commandé en même temps que massacre à la tronçonneuse et il n'a pas attendu (reçu hier american nightmare 2).
Par contre ce n'est pas mon cas pour la planète des singes 3D que je n'ai toujours pas reçu (facteur passé). J'ai recontacté Patrick comme prévu pour qu'il m'en retourne un.
Sinon reçu : my soul to take, Dreamscape, Les sorcières de zugarramurdi
MAJ de la semaine:
- Dracula Untold (500 points)
- Enemy (500 points)
- Pack serie: Defiance saison 2, Dracula saison 1, Grimm saison 2, Da Vinci Demon saison 1 (800 points)
Steelbook pour Dracula untold
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il me restait 1300 points, j'ai pris le pack séries + dracula untold, pour moi le club c'est terminé
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu la planète des singes 3D 2èmement expédié.
Ils ont remis des packs series juste 4... foncez;)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
4 pack SF en stock avec Lucy et 3 autres bouses pour 21,50 euros
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Reçu enemy avec deux semaines d'avance!
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Reçu Bates Motel saison 2.
Maj avec black Storm non steelbook d'après le visuel et des places de ciné
réservé black storm par contre j ai un souci je n ais pas reçu le mail confirmant ma réservation et j ai appelé la hotline sans réponse
réservé black storm par contre j ai un souci je n ais pas reçu le mail confirmant ma réservation et j ai appelé la hotline sans réponse
dernière lettre d'infos reçu le 22/12
"Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer la mise à jour de cette semaine "festive"... avec le titre blu-ray " BLACK STORM " et le film en salles " INTO the WOODS " .
Nos locaux seront momentanément fermés du 25 Décembre au 05 Janvier inclus, mais toutes vos réservations seront bien enregistrées durant cette période ...
Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année
"
mickey a écrit :réservé black storm par contre j ai un souci je n ais pas reçu le mail confirmant ma réservation et j ai appelé la hotline sans réponse
dernière lettre d'infos reçu le 22/12
"Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer la mise à jour de cette semaine "festive"... avec le titre blu-ray " BLACK STORM " et le film en salles " INTO the WOODS " .
Nos locaux seront momentanément fermés du 25 Décembre au 05 Janvier inclus, mais toutes vos réservations seront bien enregistrées durant cette période ...
Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année
"
merci beaucoup
Quelques baisses de points
Petite Maj non signalée
Dominion saison 1 / 600pts
Délivre nous du mal / 500 pts
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!