Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me rappelle de sa tete dans batman effectivement mais le reste ça m'a pas marqué.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous, et Wolinski sont morts
Mort pour la Liberté d'Expression 8.(
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Rip à eux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon **** non, en pleine réunion... C'est dingue cette histoire !
Demis Roussos n'a pas digéré le résultat des élections grecs.
Il est décédé cette nuit à l'âge de 68 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Demis Roussos n'a pas digéré le résultat des élections grecs.
Il est décédé cette nuit à l'âge de 68 ans.
Sacré CHARLIE XIT
J'avais été voir un concert de Demis Roussos avec son groupe les Aphrodite's Child Au Palais d'Hiver à LYON. en 1969 8.(
(Le Palais d'Hiver était une salle de music-hall situé sur le boulevard Stalingrad entre Lyon et Villeurbanne. Il a été le plus grand music-hall d'Europe, modernisé à partir de 1963, jusqu’à sa destruction en 1988. Wikipédia)
PS : Dans ce même palais , j'avais assisté au "24 Heures non stop de POP MUSIC" . O:)
Dernière modification par blackfoots38 (26-01-2015 15:19)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
xIT a écrit :Demis Roussos n'a pas digéré le résultat des élections grecs.
Il est décédé cette nuit à l'âge de 68 ans.Sacré CHARLIE XIT
J'avais été voir un concert de Demis Roussos avec son groupe les Aphrodite's Child Au Palais d'Hiver à LYON. en 1969 8.(
(Le Palais d'Hiver était une salle de music-hall situé sur le boulevard Stalingrad entre Lyon et Villeurbanne. Il a été le plus grand music-hall d'Europe, modernisé à partir de 1963, jusqu’à sa destruction en 1988. Wikipédia)
PS : Dans ce même palais , j'avais assisté au "24 Heures non stop de POP MUSIC" . O:)
@Blackfoot
Suis sur que t'as fait Woodstock toi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
blackfoots38 a écrit :xIT a écrit :Demis Roussos n'a pas digéré le résultat des élections grecs.
Il est décédé cette nuit à l'âge de 68 ans.Sacré CHARLIE XIT
@Blackfoot
Suis sur que t'as fait Woodstock toi...
Malheureusement non, je n'avais que 16 ans en 1969. :8
Etudiant, mineur et pas d'argent :8
Par contre en 1970 au cinéma j'ai du le voir une 10ene de fois avec mes potes.
Comme le film était long, Chacun avait un sac avec le sauciflard, le calendos, le pain et les Binouzes. O:)
Je fumais pas, mais certains de mes potes,pendant le film ils planaient comme Janis Joplin ou Hendrix ]:D
C'était une Superbe et Belle Epoque
Que de souvenirs d'enfance avec Navarro !! RIP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jamais vu navarro. Rip
Adieu Albert Narboni 8.(
Navarro c'était un peu gonflant, mais l'acteur était vraiment sympa... Rip
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je n'ai jamais regardé Navarro et sa filmographie ne m'a jamais emballé.
J'ai vu quelques uns des Arcady à la télé sans en garder un grand souvenir, pas ma tasse de thé c'est tout
...et pourtant je garde un bon souvenir de l'acteur, est ce sa gouaille, son engagement politique, sa présence médiatique ?
RIP
Dernière modification par yannickv (16-02-2015 11:44)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est un grand acteur français qui nous quitte, quoi que l'on en pense sur ces derniers années....
Je suis triste pour sa fin de vie et sa mort....RIP monsieur Roger Hanin...
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
L'acteur français Louis Jourdan, est mort samedi 14 février à l'âge de 93 ans. Il est décédé dans sa maison de Beverly Hills, à Los Angeles en Californie.
Vu dans Gigi et Octopussy, notamment.
Il avait 2 étoiles sur le Hollywood Walk of fame.
Une grande étoile du cinema s'est éteinte, bien qu'elle ait brillé longtemps et qu'elle se soit éteinte naturellement c'est un vide pour l'art.....
RIP...
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Aieaie
Décès de M Spock 8.(
Léonard Nimoy est décédé a l'age de 83 ans, là ça me fout un coup grave... RIP 8.(
Dernière modification par Léonard _McCoy (27-02-2015 19:25)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne l'ai vu (je crois) que dans les star trek de Abrams donc pas forcément fan ni connaisseur du monsieur, mais c'est clairement un monument de la science fiction !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oh non...
R.I.P. 8.( 8.( 8.(