Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de me commander l'intégrale Mad Max Prestige Édition sur amazon a 12.45€
Je trouve la boîte trop classe et à ce prix j'ai craqué.
c'est clair...moi le bidon d'essence est rangé avant mes steels sur mes étagères
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Mail Amazon annulant ma commande vente flash d hier ......la poisse!
Le coffret Harry Potter ?
Non des autres titres
Le coffret Harry Potter est de retour en stock ... mais plus au même prix malheureusement (53,99€ même si ça reste un sacré bon tarif pour ce coffret quand on voit le prix de départ à 130€)
J'ai acheté ce coffret il y a un mois a 60 euros et sur le mien il y a un des films sans son niveau BD obligé de le regarder en DVD je ne sais plus si c'est le 4 faudrait que je vérifie
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pris hier Chez Boulanger...
- Cars 3D à 15€
- The Amazing Spiderman à 6€
- Total Recall (Rekall Edition avec fourreau) à 7€50
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
predestination et qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour 17.68€ sur le site de boulanger
je crois que je vais craquer pour cars encore
Qui a reçu son coffret Poudlard à 12€ ?
C'était bien Amazon qui le vendait ?
@Pipin, soit ce n'est pas le 4 qui n'a pas de son, soit c'est un problème orphelin, car je viens de demander à une amie qui a ce coffret, elle a testé le 4, et il y a le son
C'est le 5 en l'essayant je me suis rappelé avec l'ouverture de Harry dans le parc et son cousin, mais la ca a été bizarre pourtant la derniere fois j'ai passé plusieurs chapitres.
Sinon pour moi GI Jo 2 steelbook a Noz
oui mais la il fonctionne bizarre ca faisait des voix lointaines comme étouffés.
oui je devais etre dans un état second
Les gardiens de la galaxie 3D introuvable dans deux Espace Culturel de Leclerc, je décide d'aller dans un petit Super U.... plus qu'un en stock !!!
Première fois que je dépense 30 euros dans un film 3D mais j'avoue que j'ai pris une énorme claque ce soir, il est magnifique et la 3D est très très bonne.
Ressortie aussi avec Hunger Games L'embrasement à 15€. ^^
Achat du Digibook X-men 3 a 9.99 sur Fnac dommage le seul ca m'en fait trois sur la saga j'avance doucement mais surement
Putain de super bon deal à 14,99€ sur boulanger.fr (je sais pas si c'était passé au moment des soldes)
Au magasin Boulanger près de chez moi :
- La Reine Des Neiges 3D à 14,99€
Elles sont quand même pas mal les soldes chez eux.
Oui en effet, les soldes sont très bons depuis ceux d'été 2014.
Chez Cultura :
- Le Flingueur à 4.50€
---> 8€ sur leboncoin.fr fdp in
---> 11€ sous blister sur leboncoin.fr
Dernière modification par neo2011 (13-01-2015 01:50)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Puisque personne n'a voulu suivre ma CG, j'ai dû bien racler les fonds de tiroirs sur des titres qui ne m'attiraient pas trop mais qui sont apparemment cultes comme Rocky Horror Picture Show ou Reds par exemple. La curiosité me perdra !
Et pour tests :