Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce Mad Max risque de tous défoncer Pyrotechniquement ça s'annonce grandiose... En plus Tom Hardy est un excellent choix pour reprendre le rôle de Mel...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu la bande annonce de San-Andreas avec The Rock, ça peut être sympa un petit film catastrophe comme ça en 3D! À voir......
Woaw, la bande annonce de Mad Max avec le requiem de Verdi, ça en jette vraiment...
http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/21 … &ir=France
Si ça se confirme c'est un sacré tournant dans l'histoire de la saga 007...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'avais lu cette rumeur. Idris Elba est ultra charismatique donc je serais assez pour perso.
Apres deja quand ils ont pris un blond avec Daniel Craig plein de gens ont crié au scandale. Donc la avec un black je vous raconte pas. Sauf qu'ils seront traités de raciste ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ça serait le bon moment pour lui, s'il doit incarner James Bond un jour.
Après, il sera trop vieux...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La suite d'avatar est repoussée d'un an, fin 2017 donc !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
The Big Short : Brad Pitt, Christian Bale ET Ryan Gosling face à la crise .
Nous ne sommes peut-être que le 14 janvier, mais le plus beau casting de 2015 semble être déjà tombé puisque Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling seront les têtes d'affiches de The Big Short. Un long métrage adapté du best-seller homonyme de Michael Lewis, qui entend bien nous montrer de quelle façon l'économie américaine est tombée dans un gouffre, à grands renforts de personnages et d'humour noir, et dans lequel chacune des stars incarnera l'un des acteurs responsable de l'explosion de la bulle financière.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
La suite d'avatar est repoussée d'un an, fin 2017 donc !
Pour ma part, il peut les repousser jusqu'en 2100.
Cela signifie probablement aussi qu'on ne verra jamais une sortie de True Lies et The Abyss sur blu-ray....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En voyant la réponse de Xit, j'ai une question idiote mais je suis curieux de la réponse...
Est ce que vous êtes au point de vous braquer sur un réalisateur ou un acteur au point de ne plus aller voir du tout de film de cette personne ?..
Xit, je crois me souvenir que tu n'aimes pas trop Christian Bale... Au point de ne plus voir aucun film avec lui ?..
Je peux comprendre qu'on se braque pour une licence (le premier Twilight a suffi à beaucoup je crois) mais pour un acteur ou un réalisateur, je crois que j'essaierai toujours de voir les nouveaux films...
Xit, je crois me souvenir que tu n'aimes pas trop Christian Bale... Au point de ne plus voir aucun film avec lui ?..
Non, j'ai même 3 films avec lui à la maison (The Prestige, The Dark Knight, Terminator Salvation).
Par contre, je ne vois trop le rapport avec Cameron...
Dernière modification par xIT (15-01-2015 23:44)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Non j'ai vu simplement que tu n'attendais pas impatiemment la suite d'Avatar et donc je me suis posé la question si il y avait des licences des acteurs ou des réalisateurs que je détestais au point de les éviter complétement...
Et je posais la question à toi et à la cantonade.
Ca n'allait pas plus loin...
Ce n'est pas que je déteste Cameron, c'est que j'en ai marre d'attendre la sortie de True Lies et The Abyss et aussi longtemps qu'il perd son temps avec les hommes en bleu...
C'est lui qui bloque ? Parce qu'Abyss, ça fait une éternité qu'on l'attend... 8.(
Il préfère superviser lui même les éditions blu-ray je crois...
DreamWorks Animation va licencier 500 personnes et réduire le nombre de films à 2 par an.
J'ai du rater un épisode mais j'ai été voir La Dame en Noir 2 au ciné (belle daube d'ailleurs) et en sortant je vois une affiche.... Prochainement..... Saint Seiya : Legend of sanctuary adapté dans le meme style qu'Albator. Visiblement le film est deja sorti au japon il y a un petit moment mais je vous raconte pas comment j'ai hate
La B.A m'a filé des frissons
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
content pour toi, perso, ce qu'ils ont fait aux chevaliers d'or m'a achevé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
content pour toi, perso, ce qu'ils ont fait aux chevaliers d'or m'a achevé.
Bah c'est une adaptation, c'est pas plus mal je trouve faudra voir le resultat final mais j'irais avec enthousiasme
Qu'est ce qui te dérange foncièrement ?
On voit pas grand chose dans la B.A
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"