Vous n'êtes pas identifié(e).
voila j ai un soucis avec le club j avais réservé black storm chez eux le 26 decembre et je ne l ais toujours reçu y a t il un moyen de les contactés merci d avance
Je t'envoie l'adresse par MP
je l'attend aussi avec luçy, commandés le 8 janvier, toujours rien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je venais de contacté par mail Patrick que le facteur dépose l'enveloppe dans ma BAL.
moi j ai pas eu cette chance
maj avec le labyrinthe, mais 600 points 8.(
Ajout de The Revenants pour 400 points.
Quelqu'un connait? Le trailer a l'air sympa
Maj
Septième fils 3D 600 points et un autre truc
Pas de baisses de points, ni de nouveaux packs
black storm 300 points (7.47€), oculus 300 points, enemy 400 points (9.96€)
Merci lulu
Pris Black storm et Oculus
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pareil et le dernier massacre à la tronçonneuse qui était passé à 400
Pris Black Storm ( Avis aux amateurs : il n'en reste plus qu' un). Pris Enemy : Il n'en reste plus que 6.
maj avec FURY version amaray
maj avec FURY version amaray
Pour 600 ponts... moyennement interressant.
c'est le prix de la préco du steel amazon, y a plus du tout d'avantage la.
C'était le prix de la préco
De l'édition Steelbook, ici c'est le boîtier amaray
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est le club qui doit offrir d'après lui de 55 à 70 % moins cher, la c'est exactement le meme prix, donc trop cher, et la aussi c'est une précommande de toute façon. Je sait que d'après lui, c'est le prix du commerce et non amazon qu'il faut prendre en compte, mais comme je lui ai déjà dit, celui qui va commandé sur le net sur son site, il commande déjà sur amazon ou FNAC et n'a que ces prix la en tête. Si il compare, il n'est plus avantageux.
Il est plus valable en deuxieme prix si il reste encore des bons titres, mais vue les prix pratiqués, il reste de gros titres maintenants, ou pour les séries TV.
sinon y a aussi a 600 points le septieme fils 3D, 24 euros pour le moment chez amazon. Je ne connais pas le film par contre.
merci mais j'évite les bandes annonces, je préfere toujours au possible découvrir le film en en aillant vue, et en en aillant sue le minimum.
Je voulais juste dire que ça valais le coup apparament pour ce titre, mais que ce n'est pas un film dont on a beaucoup parlé, j'en avais meme jamais entendu parlé avant que tu en parles.