Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle a l'air de bonne qualité, sympa à côté de ton Alien ce sera parfait
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Han c'est excellent !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quelqu'un a pris les pièces d'échiquier Super Héros en kiosque ?
Elles ont l'air pas mal mais pas facile de se rendre compte sous le blister
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Loeb, tu vas la prendre ?
Loeb, tu vas la prendre ?
La prime studio tu veux dire ?
Si j'arrive à vendre mes figurines
-Hulk de chez Sideshow
-Iron Man Mark VII de chez Hot toys
les 4 bustes au 1/4 de chez Hot toys (Mark VII , Mark XLII,War machine,Patriot)
je me laisserai probablement tenté par le Grimlock
Quelqu'un a pris les pièces d'échiquier Super Héros en kiosque ?
Elles ont l'air pas mal mais pas facile de se rendre compte sous le blister
oui j'ai pris spider man vu le prix
tres bonne figurine, a voir si je prendrais la suivante deja sortie?
850 blu ray au 20 août 2019
C'est combien les frais douane pour Grimlock ? 300 euros ?... ]:D
Nan sérieusement, très jolie pièce.
Steph Home Theater a écrit :Quelqu'un a pris les pièces d'échiquier Super Héros en kiosque ?
Elles ont l'air pas mal mais pas facile de se rendre compte sous le blisteroui j'ai pris spider man vu le prix
tres bonne figurine, a voir si je prendrais la suivante deja sortie?
Pris le Spiderman, très originale pour ce prix et plutôt réussie
Jolies figurines !!!
Vu ce jour :
J'adore
Bonjour à tous,
Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'amateurs de figurines ici, je viens me renseigner. Je souhaiterai m'acheter une ou deux figurines mais ne n'y pas connais grand chose.
Je n'ai pas pour l'instant pas idée précise sur la forme (figurine, statue, buste...), d'une trentaine de centimètres au maximum (afin de pouvoir les loger dans une vitrine) et avec un prix raisonnable (je n'ai pas forcément le budget pour mettre 250€ dans une figurine). Je ne suis pas non plus décidé sur leur univers (Marvel, DC Comics, The Walking Dead, Star Wars...) donc le choix est encore vaste.
Vous avez des suggestions ? Une idée sur qui coresspondrai le mieux à mes besoin ? Des marques ou des séries de figurines à conseillez ?
Faudra que je poste ici plus tard.....
Je dois avoir pas loin de 100/150 résines de chez bowen (marvel) en full size et en buste..
Sinon pour répondre au dessus si tu cherches en résine :
- sideshow (tout univers)
- bowen (marvel only)
De belles choses mais des prix pouvant être assez hauts sauf sur certains anciens bustes
Sinon kotobukiya fait de belles choses accessibles en PVC.
Merci pour le retour. Les Sideshow sont hors-budget, et je ne connaissais pas Bowen mais cela semble être la même gamme de prix.
Les Kotobukiya semble être plus raisonnable. Vous pensez quoi des McFarlane ? Il me semble que les figurines de Rick et Daryl posté par Kylo Ren corresponde également à ce que je recherche.
J'avais des mcfarlane quand je collectionnais les spawn et c'était plutôt pas mal même si maintenant je trouverais que çela fait trop jouet....
Il y a hot toys aussi qui fait ce genre de figurine mais n'en n'ayant jamais eu je ne pourrais juger de leur qualité...
Bonjour à tous,
Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'amateurs de figurines ici, je viens me renseigner. Je souhaiterai m'acheter une ou deux figurines mais ne n'y pas connais grand chose.
Je n'ai pas pour l'instant pas idée précise sur la forme (figurine, statue, buste...), d'une trentaine de centimètres au maximum (afin de pouvoir les loger dans une vitrine) et avec un prix raisonnable (je n'ai pas forcément le budget pour mettre 250€ dans une figurine). Je ne suis pas non plus décidé sur leur univers (Marvel, DC Comics, The Walking Dead, Star Wars...) donc le choix est encore vaste.
Vous avez des suggestions ? Une idée sur qui coresspondrai le mieux à mes besoin ? Des marques ou des séries de figurines à conseillez ?
Salut,
De mon coté j'ai une collection de figurine assez hétéroclite et j'ai testé pas mal de fabricants.
Je n'ai jamais fait de folies a part depuis quelques années ou jai pris des Hot Toys avec parcimonie et en étant très sélectif.
La séléctivité, c'est le premier critère que tu dois prendre en compte car si tu ne veux pas te lancer dans une collection qui prendrait rapidement de trop grosses proportions (ah la compulsivité quand tu nous tiens ) Il faut avant tout te décider sur les univers qui te semblent prioritaires. Mc Farlane c'est pas mal si tu te lance dans une collection de petits modèles (7" environ) mais dans ce cas il faudra aussi t’intéresser a NECA. Pour ma part j'ai commencé ainsi mais j'ai rapidement été frustré et je n'ai pas pu lutter a prendre des modèles beaucoup plus imposants (18") De plus, les univers que tu cite, très axés sur la BD et les Comics tu risque de ne pas trouver ton bonheur chez ces fabricants la. Pour du Marvel, dans un gamme de prix moyenne / haute sache que Hot Toys fait vraiment un super boulot. Mais il faut avoir le budget qui suit (mini 150 euros pour de l'occase et ca tourne plutot entre 180 et 250 pour les Iron Man par exemple si tu veux du neuf ) DC Comics c'est large et il faudrait savoir si tu donne priorité aux personnages dans un style comics ou plutot sur leurs adaptations au ciné. Walking Dead j'y connais que dalle (je ne suis pas du tout séries TV) et Star Wars vu la franchise a laquelle tu t'attaque tu vas soit avoir de la qualité jouet mal finie (comme des figurines sorties recemment dans les disney store a bas prix mais vraiment pas top niveau matériaux et finitions) soit tu risque d'exploser ton budget. ]:D
Après, en fouinant tu peux tomber sur des produits intermédiaires, plutot sympa pour un début de collec comme les ArtFx Star Wars de chez Kotobukiya
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bonsoir à tous,
Merci pour ce retour assez complet. Je vais essayer de préciser mes envies/besoins. Je pensais incruster deux petites vitrines genre 30x30cm dans un mur derrière un canapé afin de décorer ma future habitation. Cela correspond à des figurines de 10" au max donc plutôt petite.
Comme il y aurait deux petites vitrines, je pensais y loger une ou deux figurines au maximum : Mes préférence irait plutôt à l'univers Marvel et l'univers Walking Dead. Pour te situer mon budget, j'aimerai de pas dépasser 150€ pour 2 figurines (je pourrais éventuellement prendre les suivante plus tard).
Dans mes recherches, Marvel se trouve assez facilement, de taille varié, au finition plus ou moins réussi et à des prix plus ou moins élevé. Côté TWD, c'est plus difficile. A part McFarlane, j'ai pas trouvé grand chose.
Si tu veut de bonnes figurines Walking Dead pas trop chère, je te conseil les "10 inch deluxe figure" de McFarlane. Pour l'instant il y a que Daryl et Rick. (que tu peut voir dans mon post plus haut). Elles sont de très bonnes qualités. Elle mesure environ 15cm.
Ici t'as celle de Rick pour 40 euros.
http://www.figurine-collector.fr/walkin … 44789.html
Après t'as aussi les mini buste de chez Gentle Giant. Celui de Michonne et du Gouverneur sont vraiment excellents. La ressemblance avec les acteur est impressionnante. Ceux de Rick et de Daryl sont un peu moins ressemblants. Ça coûte environ 70 euros.
Daryl
http://www.figurine-collector.fr/walkin … 10011.html
Gouverneur
http://www.figurine-collector.fr/walkin … 10233.html