Vous n'êtes pas identifié(e).
idem, INTO THE WILD acheté à sa sortie.
Dernière modification par Maxime (23-01-2015 15:59)
Hors ligne
LEON (Gaumont Video) : la version cinéma est lisible jusqu'à la fin, la bande-annonce aussi (du moins, pour l'instant...). Par contre, la version longue bloque après le 6ème chapitre, sur mes deux lecteurs de salon (Panasonic : écran vert, pixels, gel d'image / Toshiba : gel)
Donc tester juste si le Blu-ray est reconnu est insuffisant...
Et même tester que le film se lance bien, déjà nettement plus pénible, est encore insuffisant...
S'il faut parcourir tout le Blu-ray pour vérifier s'en est décourageant. Beaucoup, beaucoup trop chronophage...
8.(
Dernière modification par LowLow (23-01-2015 16:00)
Hors ligne
Je te remercie Il se peut qu'ils aient pris des exemplaires d'un même pressage, donc il faudra que je vérifie.
Mais bon pour le moment, je n'ai pas envie de m'embêter à vérifier, je le ferai petit à petit et tout doucement, si c'est défectueux maintenant, ça sera défectueux plus tard, et si je trouve des défectueux je pourrai les faire remplacer, donc que je teste maintenant, la semaine prochaine ou un peu plus tard, c'est pareil (sans non plus attendre trop).
tu es tellement certain que ca va être remplacé? j'en doute fort, peut être les TF1, mais le reste ça va être chaud
Hors ligne
lu sur le site, d'où ma question
"J’ai également contacté M6 et Métropolitan.
Métropolitan m’a répondu une fois en me demandant la marque et le modèle de mon lecteur et que de leur côté ils avaient fait des testes et que tout allé bien sur Silent hill pour eux. Je leurs ai répondu que le lecteur n’était pas en cause et c’est silence radio pour le moment ….. c’est mal barré je crois :-(
M6 ne m’a pas encore répondu."
Hors ligne
Moi ce qui m'embête c'est que plus on avance et plus on a de titres en provenance d'éditeurs différents...
Même si l'année 2008-2009 semble être incriminée comment être sur que ce qui fonctionne maintenant fonctionnera plus tard...On a le cas sur le forum avec Hulk et Casino qu'une même référence de pressage ne conditionne pas la qualité de ce dernier, il peut être OK ou KO.
On est tous ici je pense des personnes passionnées qui prenons soin de nos collections donc je suis dubitatif sur le fait que ces problèmes soient liées à la conservation.
Y a t'il un problème physique sur le support bluray conduisant a une détérioration inéluctable?
Bref on fait tous nos hypothèse car on a aucune com éditeur...Sin city, Hulk et Silent Hill semblent être des problématiques datant de plusieurs mois et pourtant il n'y a eu aucune com, aucun rappel pour défaut de matériel...
Ne tombons pas dans la psychose mais là le problème ne semble plus tout à fait être marginal..
Hors ligne
Pour info tu l'avais renvoyé quand?
Merci d'avance
Hors ligne
Ah oui super rapide!!
Hors ligne
Merci MDC, mais alors ca nous arrange pas du tout ce constat, parce que nos BD ont les mêmes IFPI et n'ont pas évolué de la même façon. ???
c'est parce que tout les disques ne sont pas ou pas encore touchés.
perso, je compte bien texter tout mes Blu-ray, mas ça va mettre longtemps. regardez le blu ray 3D de mr jack et le Blu-ray de 4 mouches de velour gris que j'avais déjà mentionné avant tout ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Pour Silent Hill j'attends toujours un rappel de Seven7... c'est pourquoi je posais la question de savoir si quelqu'un d'autre avait été contacté?
Hors ligne
En France la mentalité est pas la même... je pense que c'est nous qui allons devoir nous "démerder" comme des grands et ce de manière unitaire.
Je crois que l'admin du forum à contacté Wild side et qu'il font les morts..ce n'est pas bon signe.
Après il n'y a pas de psychose même si ça m'embête fortement, a ce jour j'ai 8 titres touchés parmi ceux recensés ce n'est pas la mort mais ça fait 70-80€ de plus à ressortir pour des produits déjà payés si jamais on se fait balader.
Laissons l'affaire se décanter et j'espère une issue à la SOS Fantomes (coffret steelbook contenant la mauvaise édition) où tout le monde retrouvera ses BR fonctionnels
@avragorn : Appelé hier aux alentours de 14h pour Silent Hill, après j'ai choisi le choix "9" autres sur le serveur vocal...
Dernière modification par lechris (23-01-2015 17:15)
Hors ligne
on a des news sur une éventuelle procédure de retour par mail?
c'est toujours prévu ou ça ne verra pas le jour (je suis pas forcement pressé, j'ai encore beaucoup de trucs à regarder!)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Hors ligne
Oui QOL a été très cool, j'ai renvoyé Leon, Sincity et Hulk chez eux mercredi dernier.
Pour Seven7 sur le numéro indiqué tu as forcément un serveur vocal qui te demande de choisir vers quel service tu souhaites être mis en relation le choix 5 "commercial" sonnait dans le vide et le 9 "autres" sonnait pour tomber sur une messagerie vocale...
Hors ligne
Reçu le nouvel exemplaire d'Hulk. Il marche nickel !
tu as suivi quelle procédure pour cet échange?? merci
Hors ligne
merci pour ce retour
Hors ligne
Vu l'ampleur que cela prends, QOL risque de prendre une claque au niveau de sa réputation et de son chiffre d'affaire... Entre le remplacement des galettes, le timbre remboursé, le renvoi... Ça risque d'être chaud pour eux, un coup a mettre la clef sous la porte...
En plus quand tu tapes QOL sur Google, voilà la première page qui apparait...
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- … 63602.html
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-01-2015 18:08)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
j'adore l'article qui dit qu'ils se battent contre le téléchargement illégale, alors qu'ils ont quand même fait un boulot de merdre la. C'est claire que leur image va prendre un sacré coup, mais c'est de leurs faute.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Bon j'ai trouvé la solution ! Il faut repasser au DVD ! Bref, tu crées le site DVD en Français ?!
ça existe déjà ou alors vhsenfrancais.com ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
J'ai encore 2 magnétoscopes et des centaines de VHS :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Vous êtes des grands malades...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Plutôt que de mettre "celui qui a appelé", "sur un autre forum", pourrions nous instaurer une exception sur ce forum ?
Non parce qu'on nous demande de citer le nom et le site quand on parle de BREF ailleurs (ce qui est tout à fait normal) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire l'inverse.
Face à ce problème, il nous faut de L’UNITÉ ! De la transparence.
Donc mettez des liens s'il vous plaît !
D'où vient les infos pour Silent Hill et Seven7. Des liens ?
Merci d'avance.
Aux USA, le problème a été circonscrit en 2 semaines, parce que la com' a été limpide.
Ici, c'est le dawa. Aucun forums communique, aucun admin' se bouge (hormis Cédric), et entre membres personne ne se cite directement entre forum. C'est le bordel total. Les listes sont pas mises à jour pareil selon les sites. C'est le grand n'importe quoi. Le problème est connu depuis des mois et on en est toujours au même point. Alors oui, c'est avant tout de la faute des éditeurs et de QOL, mais nous, il faudrait qu'on soit bien plus carré entre sites et forums. C'est le moment d'arrêter les guéguerres.
Enfin, c'est mon avis.
J'espère qu'on va arrêter l'hémorragie très vite et qu'on va pouvoir arrêter de vérifier tous nos disques comme ça.
Bises sincères à tous.
Et citez directement, mettez des liens vers les forums où vous avez les infos que vous relayez dorénavant !
Dernière modification par Torrente (23-01-2015 18:49)
Hors ligne