Vous n'êtes pas identifié(e).
a venir courant mars:
http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/ … books.list
Dernière modification par Bibou (23-01-2015 18:58)
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Pas mal mais moins bien pour moi que tout ce qui est sortie, les FS sont le splus beaux mais coute un bras, les Allemand ont un devant superbe mais bon l'arriere sinon ridicule comme toujours de tout sortir en meme temps plus de 100 euros en une fois sachant qu'il y en a sans Vf (je sais meme pas si un en possède)
Moi j'ai un mix
le 1 Italien
Le 2 et 4 Allemand magnifique recto le verso c'est juste une blague mais bon a 7 euros avec VF
Le 5 Francais
et le 6 Anglais (sans VF)
C'est pas harmonieux mais ca le fait quand meme et puis les tranches âr contre ca suit
Dernière modification par Pipin59 (23-01-2015 19:29)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas mal les SB mais ça aurait été mieux de mettre un personnage au lieu de mettre des voitures.
Pour ma part j'ai le coffret SB intégrale 5 films et le SB du 6e
Vivement le 7
la finition allemande est pourrie et l'interieur fait mal. Perso, j'adore ceux la, une voiture par steelbook, ça suit bien, mais trop tard par contre. J'ai les allemands, je ne vais pas racheter du steelbook pour cette saga. et ça reste cher pour du repackaging.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne les trouve pas super, seulement une caisse par steelbook c'est un peu trop minimaliste pour moi.
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
C est une blague? Mais quel horreur, les future shop sont 100 fois mieux, et je les gardes
Oui assez décu j'adore ces films (je viens juste de tout découvrir car a la base moi les voitures bof).
Donc sans moi sauf si comme je le sens c'est "sold" a 10 euros ensuite lol
La a boulanger tu peux avoir le coffret a 18 euros si il se trouve encore
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je les trouve assez classe moi ...
Mais bon j'en aime à peu prêt 1 sur 2 et je les ai déja
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est bien sauf si le 7ième est différent des 6 premiers... et faut pas oublier qu'il y en aura 2 ou 3 voire plus encore de Fast and Furious.
Ah non, le 7 clôturera la saga, de la bouche de vin diesel
Mais pas de la bouche des producteurs... ]:D
Ah non, le 7 clôturera la saga, de la bouche de vin diesel
Moi j'avais lu une interview de Vin Diesel qui disait que le 7 allait démarrer une nouvelle trilogie. Mais c'était peu avant le décès de Paul Walker, ça a peut-être changer la donne.
J'aimerais bien que ça s'arrête pour acheter (et voir) l'intégrale O:)