Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.cinefilms-hd.com/uploads/9d0 … 89db70.png
Pour 15 euros !
Il est dans l'offre "2 Blu-ray achetés = le 3e offert".
Z'ont pas intérêt à m'envoyer la version normale de "Hunger Games 2" au lieu de l'édition limitée, sinon za va mal aller !!!!
J'en ai vu plein en mag et mon pote dans autre également donc ca devrait aller, pour ma part commander les digibook x-men et c'est bien ce que j'ai recu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi ma commande a été annulée sur Boulanger. Commande faite à 12h et pour "Le Livre de la jungle" et " Les poings contre les murs". Autant "Le livre de la jungle" je peux croire que des gens en ont pris mais "les poings contre les murs"...
Je pense qu'ils ont été proche de pixmania...
Quelles sont les etapes de commande chez boulanger?
J'ai reçu dans l'ordre:
- mail ticket recapitulatif de paiement
- mail enregistrement de la commande
- mail confirmation de la commande
Et sur le site ma commande est en statut "acceptée"
Dernière modification par rainbow78 (23-01-2015 21:42)
GregBond007 a écrit :kuntz76 a écrit :kuntz76 a écrit :Commandé aussi mais je n'y crois pas trop non plus...ça sent l'erreur de prix quand même!
Reçu un mail de plusdedvd ya une petite heure pour dire que ma commande était annulée suite à une erreur de prix!
Idem...
Pour ceux qui ont eu leur commande annulée sur plusdedvd, comment se passe le remboursement avec ce site? Car j'ai lu certains qui parlaient juste d'un avoir sur leur site...
J'ai demandé d'être remboursé et ce sera fait sous 48h.
Quelles sont les etapes de commande chez boulanger?
J'ai reçu dans l'ordre:
- mail ticket recapitulatif de paiement
- mail enregistrement de la commande
- mail confirmation de la commandeEt sur le site ma commande est en statut "acceptée"
Pas de certitude a 100% mais hier pour moi a cette étape, j'ai bien eu ma commande
Commande sur Boulanger.fr pour 20.49€
- Epic 3D Steelbook
- Hunger Games 2 version 2 disques
- Lincoln chasseur de vampires 2D
Pour moi aussi chez Boulanger.fr (tous les titres étaient dispo au moment de commander)
Le visuel du Loup de Wall Street n'est pas le bon sur le site boulanger mais la description est bien celle de l'édition limitée
Dernière modification par Tomlechti (23-01-2015 23:23)
L'édition limitée c'est celle-ci?
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Oui c'est celle-là
Voilà le descriptif sur le site :
Packaging Boîtier Un livret de 40 pages d'entretiens exclusives + la Bande originale du film
C'est donc bien l'édition limitée
Dernière modification par Tomlechti (23-01-2015 00:15)
Merci pour l'info. A ce prix là je la commande tout de suite.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Ca va il en reste encore quelques un je pense
Dernière modification par Tomlechti (23-01-2015 00:33)
Dans le même style de packaging, ils ont aussi Hunger Games 2, à 11€99 c'est une bonne affaire il me semble.
Là où j'ai l'impression qu'ils sont comme pixmania c'est que le Blu ray "les poings dans les murs" est toujours dispo sur le site et tu peux encore validé une commande alors qu'à 14h hier une nana de boulanger m'a dit au téléphone que ma commande est annulé car ce produit ainsi qu'un autre est en rupture de stock.
Le fait en plus de prélever avant même l'envoi est aussi moyen.
Dernière modification par pak13 (24-01-2015 08:41)
Dans le même style de packaging, ils ont aussi Hunger Games 2, à 11€99 c'est une bonne affaire il me semble.
Il y a aussi American Hustle a 10 euros que j'ai pris également mais en mag
J'ai commandé aussi mes 5 "DVD"
Merci bcp pour le BP !...- Riddick
- Silent Hill
- Arbitrage
- Dead man down
- RempartPar contre, je pense vraiment que c'est une erreur et que ça va être annulé (en tout cas je m'y prépare psychologiquement pour ne pas être déçu...).
Concernant l'offre Amazon 5 DVD=30 euros (il y a une semaine) où on pouvait trouver en fait pas mal de blu-ray, tout comme vous tous, mes blu-rays ont bien été livrés sans annulation, mais je sais pas si vous avez vu : tous les blu-rays ont été retirés de l'offre maintenant. Donc c'etait bien une petite erreur je pense...
Dernière modification par laures2000 (24-01-2015 11:08)
Petite commande fnac :
Lego la grande aventure
rio 2
godzilla
barbecue
pour 30€, payé en partie avec des CC
J'attends patiemment le SMS de Boulanger pour me dire que ma commande est prête à être retiré en magasin
Je reviens de Boulanger bon presque plus rien
Pris quand meme
BabySitting a 5.10
Only God Forgives avec fourreau a 4.50
Predestination a 4.50
Les Gamins a 4.50
Pour un ami dvd Raiponce avec fourreau numéroté sur la tranche a 4.50
LeVautour42 a écrit :http://www.cinefilms-hd.com/uploads/9d0 … 89db70.png
Pour 15 euros !
Il est dans l'offre "2 Blu-ray achetés = le 3e offert".
Ah, sur AMAZON aussi ?
J'ai acheté le mien dans un magasin indépendant, dans ma ville !
Il était aussi compris dans la même offre, mais je ne savais pas quoi me prendre d'autre !