Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu également un SMS pour me prévenir de l’expédition de ma commande (Hunger Games 2, Le Loup de Wall Street, Battleship et coffret GI Joe). Pour le moment, aucun problème avec les soldes sur le site de boulanger.
Annulée.
Abusé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Idem, reçu SMS , qui dit que la commande a é expédiée ! 1 article annulé sur 11 produits !
Annulée.
Abusé.
Tu avais commandé quoi ?
ma commande de 125€ est parti
rien d'annulé !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu SMS d'expedition aussi
Mes commandes sont parties. Rien d'annulé puisque ça avait déjà été viré de mon panier avant l'achat.
Annulée.
Abusé.
Ils t'en veulent ou quoi sérieux c’est rageant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Tout bon pour moi aussi mais j'ai commandé vers les 10h le matin donc je suis passé avant la masse pour une fois...
Même si certaines choses étaient déjà plus ajoutable au panier!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pareil commandé vers 10h, tout expédié mais vu que je prends pas de 3D, ça a du moins s'épuiser pour moi
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Commande expédié. 4 titres dont 3 en 3d (montres academy, thor 2 et percy jackson 2)
Annulée.
Abusé.
c'est fou ça, juste toi à chaque fois 8)
Arrête, dégouté, en même temps, j'ai commandé à 12h30... Bon allez, au moins, ça me fera ça de moins sur mes étagères 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commande de vendredi toujours en préparation alors que la livraison en magasin était prévu ce matin a 10h30. Je pense que c'est mort .
Commande de vendredi toujours en préparation alors que la livraison en magasin était prévu ce matin a 10h30. Je pense que c'est mort .
Pareil.
Finalement SMS reçu a l'instant pour le retrait de ma commande. Ouf .
J'ai récupéré le loup de wall street et hunger game 2 à mon magasin.
Ce sont bien les version collector avec BO...
Par contre, 40 minutes d'attente car ces andouilles les avaient remis en rayon dans la journée... Encore eu du bol qu'ils les aient retrouvés!
TheMask a écrit :Commande de vendredi toujours en préparation alors que la livraison en magasin était prévu ce matin a 10h30. Je pense que c'est mort .
Pareil.
Reçu SMS pour mes deux commandes.
D'après eux, les colis reçus ne précisaient pas que c'était réservé à des clients...
J'ai du mal à y croire quand-même!
J'avoue que je n'y croyais pas mais mes 2 commandes boulanger de samedi et de dimanche sont arrivées en temps et en heure :
Transformers 4 8)
Tempête de boulettes géantes 2
Sexy Dance 5 :8