Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu Sin City 2 collector en provenance de la Fnac, la collection Jack Ryan et celle de Destination Finale ainsi qu'une partie de l'offre 5DVD=30€ avec Blitz, Du Plomb dans la tête et Le Flingueur (maque plus que Riddick et Machine Gun) de chez Amazon.
Reçu steelbook Fast and Furious 2 et 4 Allemand pour moins de 20 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
édition limitée 1ere version ---> 40€ fdp in sur eBay
SUPERBE MALLETTE très complète !!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je t'envie, elle fait partie de mes priorités avec celle de Blade runner et le coffret Tron et puis a ce prix la
Dernière modification par Pipin59 (22-01-2015 13:21)
Je t'envie, elle fait partie de mes priorités avec celle de Blade runner et le coffret Tron et puis a ce prix la
merci
ma collection de Blu Ray
ma collection de Blu Ray
Chez Boulanger
Dernière modification par langeikki (24-01-2015 14:50)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu Invictus avec fourreau et cartes neuf sur ebay, il suit bien avec les Éditions Fnac
Chance ^^
oui la c'est du lourd, j'ai fait de tres bonne affaire mais des coffrets comme ca (bon en meme temps je les ai)
Superbe affaire et comptant qu'une majorité de Forumeur en ont profité
Dans quel Boulanger tu les a trouvés ?
Aujourd'hui je vais à la FNAC histoire de voir si il y à de bonnes affaires et pour voir le coffret Sin City 2......
J'en ai marre des éditions qui sont plus grandes que les boitiers blu Ray, en plus c'est la seule façon de chopper le film en 3D, super !!! J'en ai rien à faire des goodies et tous les bonus, ce que je voudrais c'est un boitier bleu avec l'édition 3D + 2D et un joli fourreau, c'est pas compliqué.
Résultat je le prendrais pas car il dépasserait sur mes étagère et j'ai décidé de virer toutes les éditions Ultimate machin de ma collection (j'ai Batman TDNR pour ceux qui veulent)
Je suis ressorti avec The Amazing Spider-man 2 3D + 2D + DVD + CN (15€ !!!) et le steelbook Avatar 3D avec lenticulaire à 30€, j'ai déjà l'édition limité mais pas grave, j'ai trop flashé sur le steelbook (d'ailleurs l'autre version est à vendre du coup... ]:D )
Dans quel Boulanger tu les a trouvés ?
CC Le Millénaire a Aubervilliers, dans le rayon pas grand chose d’intéressant mais un vendeur très sympa m'a ouvert la réserve et la c'était un peu la caverne d'Ali Baba
Pour les coffrets en question il n'y en a plus (visiblement ils avaient été mis de coté pour les vendeurs, je pense d'ailleurs que celui qui m'a ouvert s'est pris un savon ensuite )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
La tronche que j'ai fais quand le Boulanger prêt de chez moi à désinstallé le rayon Blu Ray.... le responsable mettais automatiquement tous les blu ray 3D à 20 euros, 3 mois après la sortie.
Fnac adhérent 4 pour 30€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
After Earth et Django Unchained à 7€ chacun dans un Super U... comme quoi... ]:D
En solde chez Boulanger (Merci pour le BP caché Opération Casse Noisette )
Boulanger.fr : 54,82 Euros
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Réception commande fnac :
Lego movie
barbecue
rio 2
godzilla
4 pour30€.
47 ronin du clubdufantastique