Vous n'êtes pas identifié(e).
La jaquette ne l'indique pas, mais moi aussi je crois qu'il y a bien une VF.
Oui confirmer a droite a gauche on verra en effet merci de l'indiquer pour ne pas faire de mécontent
Pour ma part je le voulais ce type de films je n'ai qu'en steelbook (Hunger Games, Divergente) il n'y a que pour ma femme (Twilight) que je ne trouve pas de steel, FS en a fait que deux je crois et les Italiens bof bof
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
mams tu avais raison y a bien du français en audio & sous-titres vu sur un autre forum je viens de le commandé
EUR 23,96 avec fdp
Dernière modification par pascalh (02-02-2015 06:07)
l'édition "livre" d'amazon.fr à la AMERICAN BLUFF ou LE LOUP DE WALL STREET me plait bien surtout pour ce prix
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Oui j'ai privilégié aussi ce format au sb cette fois-ci.
J'ai hésité mais les photos ne montres pas du tout la meme chose digipack plus simple moins épais comme on en voit par ex d'autres avec 2 disques les Metropolitan son unique et superbe, j'aurais d'ailleurs pris celui la si identique grand dépliant solide avec de nombreux BD 5-6 selon les éditions tout confondu en terme de steelbook etc ce sont les plus classes malheureusement au vu de l’annonce de Hunger games Metropolitan n'en fera plus pas assez vendu je pense au vu du prix.
Ca reste un bon choix j'aime aussi ce genre de digipack mais c'était juste pour la comparaison avec American Bluff car sinon tu seras je pense décu
L'éventuelle revente si jamais c'est trop "mignon" ( ]:D ) a aussi influencé mon choix. Revendre le digi français sera plus facile.
Peut etre faut pas oublier c'est 20 Century Fox les x-men par ex et meme si j'ai voulu tous les avoir comment dire la qualité
Mais tu as raison ca ce vendra au cas ou
Dernière modification par Pipin59 (02-02-2015 12:49)
Oui confirmer a droite a gauche on verra en effet merci de l'indiquer pour ne pas faire de mécontent
Pour ma part je le voulais ce type de films je n'ai qu'en steelbook (Hunger Games, Divergente) il n'y a que pour ma femme (Twilight) que je ne trouve pas de steel, FS en a fait que deux je crois et les Italiens bof bof
Je ne crois pas qu'il y en ait pour Twilight...
Ou alors, j'étais mal renseigné !
Il y en a en Italie mais euh et deux en futur shop
Par contre attention il y en a un qui traine pas cher sur Amazon.com et c'est un G1
Dernière modification par Pipin59 (02-02-2015 23:15)
Ne mettez pas trop d'argent dans cette chose, c'est vraiment pas regardable (quel ennui au ciné pffiou )
Après, chacun ses gouts hein
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ne mettez pas trop d'argent dans cette chose, c'est vraiment pas regardable (quel ennui au ciné pffiou )
Après, chacun ses gouts hein
moi ct vraiment une bonne surprise que j'ai été voir au ciné sans grand envie...je croyais voir un éième "teenage saga movie" et bien non... j'ai été pris par l'histoire des le début... vivement la suite...
ma collection de Blu Ray
Bien aimé également et tres beau steelbook avec VF je confirme.
Bien aimé également et tres beau steelbook avec VF je confirme.
je passe sur le steel (même si c'est ma priorité les steel avec VF) car je pense que le coffret fr sera beau...mais peut être que je me trompe... on verra
ma collection de Blu Ray
je croyais voir un éième "teenage saga movie" et bien non...
et bien si...
Je l'ai vu avec ma copine et son petit frère (de 12 ans)
Elle a plutôt apprécié (sans plus) , lui est passé un peu au travers et moi j'ai détesté
Impossible de m'attacher a des personnages aussi fades, les fameux insectes (je sais plus leur nom) n'ont rien ni d'effrayants ni d’impressionnants et puis le climax qui est censé donner de l’intérêt aux suites n'a pas du tout fonctionné sur moi. Au final et c'est rare pour une saga, je ne verrais pas les épisodes suivants.
Après, pour ceux qui ont aimé bah allez y alors, dépensez dépensez ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Après, pour ceux qui ont aimé bah allez y alors, dépensez dépensez ]:D
merci pour ton conseil ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Pipin59 a écrit :Bien aimé également et tres beau steelbook avec VF je confirme.
je passe sur le steel (même si c'est ma priorité les steel avec VF) car je pense que le coffret fr sera beau...mais peut être que je me trompe... on verra
J'adore les digibook ou digipack de qualités et sont mes priorités mais la sachant que je ne pouvais voir avant et que ce steel et a ma connaissance le seul en Europe avec en plus une VF, j'ai pas pris le risque.
Je verrais apres si il ressemble a Divergente mais si il ressemble a un X-men je passerais si je prends l’un ou l'autre se revendra tres bien
Dernière modification par Pipin59 (09-02-2015 08:41)
A y est : j'ai reçu mon combo aujourd'hui !
et moi dans un état :
reçu ce matin le coffret digi LE LABYRINTHE d'amazon. fr et résultat :
boitier aplati comme une crêpe !!! (c'est mardi gras !!!!)
et franchement déçu de ce coffret en apparence sous blister... il à l'air très fragile et cheap je m'attendais au format "livre" style AMERICAN BLUFF...
je le renvoie mais franchement je me tâte à demander un échange.
je crois que le steel italien sera mien
edit : bon...je laisse une seconde chance à amazon pour me le renvoyer intact. mais j'y crois moyen 8o
Dernière modification par neo2011 (17-02-2015 22:19)
ma collection de Blu Ray
C'est su digipack ? parce qui si c'est le cas, c'est normal que c'est fragile (et que ça arrive comme avec l'emballage amazon qui n'a jamais rien protégé), c'est du carton fin. Meme si ce n'est pas un digipack, ça reste du carton fin. Les digipacks de taxi driver, ça c'est la classe et c'est solide.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix