Vous n'êtes pas identifié(e).
Regardé hier Babysitting : je m'attendais à mieux, après avoir lu que c'était la comédie la plus déjantée du cinéma français. Bon certes c'est un peu plus déjanté que la plupart des autres, mais pas la plus drôle, loin de là. Déjà parce qu'on a déjà presque tout vu dans le cinéma américain. Et puis on retrouve ce travers de toutes les comédies françaises (la seule exception que je vois sont les OSS 117 avec Dujardin) : il faut une morale à la c.. à la fin du film, qui n'assume pas de n'être simplement QUE drôle. [spoiler]L'histoire du père et de son fils, ça m'a gonflé et vient tout gâcher.[/spoiler]
Bref ça se regarde comme ça, mais vite oublié, galette achetée à pas cher pendant les soldes Boulanger, et qui va va être revendue sur ebay.
Allez j'en profite pour donner mon top 3 des comédies françaises, c'est-à-dire celles devant lesquelles je me suis vraiment plié en 2, et pas juste esquissé un sourire de temps en temps :
1 - OSS 117 (les 2)
2 - Radiostars / Tout ce qui brille ex-aequo
3 - La cité de la peur
Bon ok ça fait un top 5 je me rends compte
PIRATES de Polanski
excellent film ; drole et quelle galerie de gueules ! images plus que correctes pour ce vieux bluray tf1 qui a fini par fonctionner disque initialement non reconnu puis apres un nouvel essai pas de probleme ! alors faut il le changer ???
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Et si on joint un billet à QOL, on peut pas avoir la galette de Pirates vu qu'on le trouve plus nulle part à prix décent ]:D
Et si on joint un billet à QOL, on peut pas avoir la galette de Pirates vu qu'on le trouve plus nulle part à prix décent ]:D
j'ai un exemplaire encore sous blister avec fourreau cartonné si ca intéresse qqn ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
PIRATES de Polanski
excellent film ; drole et quelle galerie de gueules ! images plus que correctes pour ce vieux bluray tf1 qui a fini par fonctionner disque initialement non reconnu puis apres un nouvel essai pas de probleme ! alors faut il le changer ???
tu ne peut pas le tester sur VSO ? ça te montrerait si le disque comprend des erreurs et donc des defauts
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tu ne peut pas le tester sur VSO ? ça te montrerait si le disque comprend des erreurs et donc des defauts
Est-ce qu'il existe un disque sans erreurs?
Chaque lecteur BD/DVD/CD dispose d'un système de correction d'erreurs, c'est seulement quand les erreurs deviennent trop nombreuses que le disque devient illisible et/ou affiche des erreurs dans l'image.
Dernière modification par xIT (05-02-2015 13:39)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
GregBond007 a écrit :Et si on joint un billet à QOL, on peut pas avoir la galette de Pirates vu qu'on le trouve plus nulle part à prix décent ]:D
j'ai un exemplaire encore sous blister avec fourreau cartonné si ca intéresse qqn ]:D
Tu en as 2 donc ? J'imagine qu'il va pas être donné toute façon ]:D
bein oui, j'en test toute la journée, aujourd'hui pour le moment aucune erreur sur les disques testés. il est rare de ne pas avoir d'erreurs sur des disques HS (je n'ai pas eu en tout cas)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
neo2011 a écrit :GregBond007 a écrit :Et si on joint un billet à QOL, on peut pas avoir la galette de Pirates vu qu'on le trouve plus nulle part à prix décent ]:D
Tu en as 2 donc ? J'imagine qu'il va pas être donné toute façon ]:D
en fait j'ai que celui là...je pensais le garder comme collector dans ma collection vu que c'est une édition fourreau et pas steelbook donc...mais on peut tjs discuter...
ma collection de Blu Ray
kkalmaa a écrit :PIRATES de Polanski
excellent film ; drole et quelle galerie de gueules ! images plus que correctes pour ce vieux bluray tf1 qui a fini par fonctionner disque initialement non reconnu puis apres un nouvel essai pas de probleme ! alors faut il le changer ???tu ne peut pas le tester sur VSO ? ça te montrerait si le disque comprend des erreurs et donc des defauts
Merci pour ton aide mais j'ai pas trop suivi le topic ...pensant etre a l'abri du grand mal qui nous touche finalement tous .
Vso c est un logiciel pour pc ?
J'ai envoyé mon fountain pour inaugurer un premier echange avec qol .
Et je pense que je vais passer mon weekend a verifier les disques
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Vso c est un logiciel pour pc ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci infiniement
Hier soir avec madame : Un bonheur n'arrive jamais seul bon bien ca se regarde comme un téléfilm un soir de vent froid, c'est pas trop mal mais ca ce regarde et hop.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'avais assez aimé. Faut dire, Sophie Marceau... 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
EQUALIZER
Excellent film avec un Denzel Washington au top contre la mafia russe
De quoi passer un bon moment
Film et blu ray 9/10
.
merci pour ce retour, vais le voir ce week je pense
J'avais assez aimé. Faut dire, Sophie Marceau... 8)
C'est vraie que
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
EQUALIZER
De quoi passer un bon momentFilm et blu ray 9/10
moi j'ai adoré vu au ciné ct terrible mention spéciale pour la scène... oups ! en tout cas une scène très originale et mémorable de baston et la musique au même moment waaaaooohhhh !!!! génial !
ma collection de Blu Ray
Philippe a écrit :EQUALIZER
moi j'ai adoré vu au ciné ct terrible mention spéciale pour la scène... oups ! en tout cas une scène très originale et mémorable de baston et la musique au même moment waaaaooohhhh !!!! génial !
celle dans le bureau du russe est géniale
.
neo2011 a écrit :Philippe a écrit :EQUALIZER
celle dans le bureau du russe est géniale
C'est meme la seule scene d'action excitante
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks