Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment as tu fais pour obtenir ce prix si interessant?
Il y a quelque chose à faire en particulier au moment de la commande?
Merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
commande validée pour moi sur pixmania, c'est bon signe
les deux Riddick + Fils d'homme pour 27.50
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
j'ai voulu essayer de prendre un titre de la promo + 2 disney avec le code foliebluray mais je ne peux pas voir si cela marche car il est ecrit :
Désolé, le code promo que vous venez d'utiliser n'est valable qu'une fois !
mais en tout cas bien vu à toi lulu !
oui ça fonctionne, j'ai pris pirates des caraïbes 2 et 3 plus le pacte des loups
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Comment as tu fais pour obtenir ce prix si interessant?
Il y a quelque chose à faire en particulier au moment de la commande?
Merci
J'ai tout simplement utiliser le code promo "foliebluray" au moment de la confirmation et ça réduit ta facture de 19,99 €
Mais les 3 blu ray que tu as pris ne sont pas tous à 19.99 €
J'ai essayé avec Hulk à 10 euros et deux autres titres à 12.99€(à peu pres ce prix la) et ca ne marche pas...il y a quelque chose qui m'echappe ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
peut-être que tu dois prendre au moins un blu-ray à 19,99€ (moi c'était transformers) pour qu'il puisse te l'offrir en quelque sorte. Si c'es pas ça je sais pas du tout ...
Ok merci j'ai trouvé pourquoi ca ne fonctionne pas, dedans il y a Hulk que j'ai ajouté à mon panier et meme si je prend 2 blu ray à 19.99 + Hulk à 10 € ca ne fonctionne pas...dommage
Un peu déçu, il n'y a que moi qui ait commandé sur Pixmania à partir de mon lien du site
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi j'ai commandé à partir du lien du forum... faut que tu les modifies si tu veux que ca passe par le site je pense...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai modifié ceux du forum aussi... Etrange...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un peu déçu, il n'y a que moi qui ait commandé sur Pixmania à partir de mon lien du site
Moi j'y pense pas. Je ferai attention la prochaine fois promis
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le fouet ! le fouet !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
1 Stargate [Blu-Ray]
1 La haine [Blu-Ray]
1 Rambo 2 [Blu-Ray]
Pour 20.50 sur Pixmania, commande expédiée ce matin
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
1 Stargate [Blu-Ray]
1 La haine [Blu-Ray]
1 Rambo 2 [Blu-Ray]Pour 20.50 sur Pixmania, commande expédiée ce matin
Voulez bien me prendre Stargate aussi mais il eté remonté ) 19,99
Dernière modification par Slyde (04-11-2009 10:14)
Il ne faut jamais hésiter, mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pareil que lulu , mes excuses , l'habitude d'utiliser mes raccourcis fireox désolés je ferais plus attention aussi la prochaine fois
en passant j'ai eu réponse a mon mail pour pixmania . donc contrairment a ce qui est écrit sur le site le code ne marche qu'une seule fois par compte et non par commande . Confirmation officiel , reste a trouver un frangin qui a une soudaine envie de blu ray
Dernière modification par Tyriael (04-11-2009 16:04)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
le fouet le fouet, ahh je suis pas le seul et encore un coup de fouet tients !!
pareil que lulu , mes excuses , l'habitude d'utiliser mes raccourcis fireox désolés je ferais plus attention aussi la prochaine fois
en passant j'ai eu réponse a mon mail pour pixmania . donc contrairment a ce qui est écrit sur le site le code ne marche qu'une seule fois par compte et non par commande . Confirmation officiel , reste a trouver un frangin qui a une soudaine envie de blu ray
ou créer un compte au nom de sa femme et payer avec sa CB...