Vous n'êtes pas identifié(e).
Torrente, j'avais testé les titres suivants sur ma PS3 et mon lecteur BD-ROM LG (pas testé VSO) :
Crows Zero
Old Boy Ed Ultime
Halloween 2
Thirst
All the boys love Mandy Lane
Piranha 3D (anaglyphe)
Zack & Miri
Ténèbres
Enter The Void
Le bruit des glaçons
Bronson
The Box
L'orphelinat
Drive (Steelbook)
Gun CrazyTous sont OK, sans bronzage apparent (pas vérifié les crénelages).
Une petite saisie dans le fichier pour augmenter les stats ??
Pour Old Boy ultime, est ce que la présence de tâches a été vérifiée? Sur le mien il y'en a sur l'extérieur c'est à peine visible, mais sous lumière rasante on voit bien
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Faudra que je vérifie mais il me semble que oui.
J'ai commencé à remplir la partie "échanges" du doc, avec métropolitan et MPO pour les 2 titres The myth et Silent Hill collector
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bonsoir
Ajout d'une nouvelle colonne, qui se remplit toute seule (si possible)
Colonne "Société de Pressage",à coté de la colonne Code IFPI, et qui indique le nom de la société en fonction du code IFPI renseigné.
Vu que c'est issu d'une formule de calcul, j'ai verrouillé la saisie dans cette colonne. Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous ne pouvez pas saisir dedans , mais que vous pouvez saisir dans les autres colonnes ?
Merci !
Vous parlez de traces jaunes sur les bluray's, y a t'il une photos quelque part ??
merci
Reçu mon deuxième envoi QOL et GOMORRA est illisible.... Le disque est reconnu mais impossible de lancer la vidéo, disque crénelé et il "sent" bizarre comme une odeur de brulé....
Bon bah c'est parti pour un troisième tour....
Testé sur une 4ème platine jamais mise à jour et il passe....
Bon retour satisfaisant de la société QOL. Envoi de "3 enterrements" et "Slumdog",mercredi et j'ai recu hier matin les deux films repressés. Je viens de les tester, ils fonctionnent, j'ai lancé le film et jai regardé 10 minutes et zappé sur plusieurs chapitres. Ils ne semblent pas avoir de grosses taches suspectes mais je dois essayer de retrouver vos photos d'exemple de ces tâches (d'ailleurs si vous connaissez la page où se trouve ces photos, ce serait bien de les mettre en page 1) pour le vérifier. "Slumdog" est assez transparent, on voit à travers la sérigraphie.
Old Boy Ed Ultime - et - Gun Crazy----> Ok (aucun défaut apparent)
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je viens de mettre mon lecteur à jour, et "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" se lance bien.
Merci pour le conseil de la mise à jour !
Bonsoir
Colonne "Société de Pressage",à coté de la colonne Code IFPI, et qui indique le nom de la société en fonction du code IFPI renseigné.Vu que c'est issu d'une formule de calcul, j'ai verrouillé la saisie dans cette colonne. Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous ne pouvez pas saisir dedans , mais que vous pouvez saisir dans les autres colonnes ?
Merci !
On peut saisir dedans, j'ai d'ailleur saisie les Présseur quand on a pas le code SID mais QOL ou MPO dans le code à coté.
Je viens de mettre mon lecteur à jour, et "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" se lance bien.
Merci pour le conseil de la mise à jour !
Pas de quoi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Alors je reviens après plusieurs jours d'absence. J'ai reçu jeudi de QOL les disques remplaçant mes défecteux : tous marchent parfaitement bien. Il s'agit de : 30 JOURS DE NUIT, HARVEY MILK, JOHNNY MAD DOG, INTO THE WILD, OUTLANDER, SIN CITY DOUBLE COLLECTOR, IRON MAN DOUBLE COLLECTOR, PULP FICTION, LORD OF WAR. Je précise en outre que, même si les disques sont glissés dans des pochettes plastique, tous sont absolument nickel sans aucune micro-rayure ni trace de doigts ou autre. Me voilà donc content... pour l'instant peut-être...
J'ai pour info passé pas mal de temps également à tester de nombreux titres édités par les studios les plus touchés. En voici la liste :
WILD SIDE :
4 MOUCHES DE VELOURS GRIS
7 PSYCHOPATHES
9 MOIS FERME
ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE
L'ARENE
THE BOX
BRONSON
BROTHERS
CARNAGE
COLORADO
LE DISCOURS D'UN ROI
DORIAN GRAY
DREAM HOME
DRIVE
EVA
UN ETE A OSAGE COUNTY
FAN BOYS
FAT CITY
LES FRISSONS DE L'ANGOISSE
LA GRANDE BOUCLE
HALLOWEEN II
HER
HOMEFRONT
INFERNO
INSIDIOUS
JOE
KILLER ELITE
LE LABYRINTHE DE PAN
LARGO WINCH
MACHETE KILLS
MALVEILLANCE
MARTYRS
MISTER BABADOOK
LA NUIT DU CHASSEUR
LA NUIT NOUS APPARTIENT
OBSESSION
PARANORMAL ACTIVITY
PIRANHA 3D
PORTIER DE NUIT
POURSUITE MORTELLE
RAID 2
REC 1, 2 ET 3
THE REEF
RENDEZ-VOUS AVEC LA MORT
SAFE
LA SECTE SANS NOM
SHADOW DANCER
SINISTER
SNOWPIERCER
SOUTHLAND TALES
STAKELAND
SUSPIRIA
TENEBRES
TOURNAMENT
TUCKER ET DALE
VALHALLA RISING
WALKING DEAD LES 4 SAISONS
ZACK ET MIRI
TF1 :
AVIATOR
MATCH POINT
LES BRIGADES DU TIGRE
LA MOME
CASH
SCOOP
LA CHUTE
BVD DE LA MORT
CLEANER
PLANETE TERREUR
AMELIE POULAIN
THE FOUNTAIN
HYPER TENSION
1492
PLANETE 51
CHICAGO
PREMONITIONS
INDIGENES
RETOUR A COLD MOUNTAIN
MOZART L'OPERA ROCK
ULTIMATE GAME
PARADISE LOST
DONKEY PUNCH
I SPIT ON YOUR GRAVE
FAIR GAME
LIMITLESS
GRINDHOUSE
PAPILLON
FLORENCE FORESTI (TOUS SES BR)
LES INFIDELES
INTOUCHABLES
KILLER ELITE
POLISSE
POSSESSIONS
THE CALL
DE L'AUTRE COTE DU PERIPH
LA LEÇON DE PIANO
SPINGBREAKERS
LE NOM DE LA ROSE
PIÉGÉE
PROMISED LAND
LES TROIS MOUSQUETAIRES
BLUE JASMINE
DALLAS BUYERS CLUB
MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE
MORTAL INSTRUMENTS
YOU'RE NEXT
M6 :
ENNEMI INTIME
ANTICHRIST
BONS BAISERS DE BRUGES
LE FILS DE CHUCKY
BOUND
INTUITIONS
LA PISCINE
LA BELLE ET LA BÊTE
LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE
INSAISISSABLES
PARKER
DU SANG ET DES LARMES
YVES SAINT LAURENT
EVASION
KEV ADAMS (LES 2 SPECTACLES)
COAST GUARDS
EMPRISE
N°9
8 FEMMES
DÉMINEURS
DIVERGENTE
DOOMSDAY
THE FALL
FISTON
GHOST RIDER 1 ET 2
THE IMPOSSIBLE
L'INCROYABLE HULK
JUDGE DREDD
JUSQU'À CE QUE LA FIN DU MONDE NOUS SÉPARE
LOOPER
MICHAEL CLAYTON
MONSTERS
MR ET MRS SMITH
PANDORUM
POMPÉI
PRÉDICTIONS
PRISONERS
THE RAID
THE READER
RED 1 ET 2
SCREAM 4
THE SECRET
LE SECRET DE TERABITHIA
SKYLINE
SOURCE CODE
SUBLIMES CRÉATURES
TOUS LES UNDERWOLRD
VAMPIRES
BALADA TRISTE
CALIGULA
HELL
THE INCIDENT
LE PACTE
SANS ISSUE
J'ai également testé pas mal de FPE (Pathé et Europa principalement), de Paramount, de Universal, de Filmedia puis j'ai arrêté parce que j'en ai eu marre
Tous ces titres fonctionnent parfaitement sur mes 3 lecteurs de salon (Panasonic, Philips et Sony). J'ai juste vérifié que les disques étaient reconnus, lancé le film et passé de chapitre en chapitre jusqu'à la fin du film.
Je propose qu'on élève une statue à Epitomb, quel boulot !
Dernière modification par vivaldi21 (08-02-2015 14:33)
Grave !
Merci
(et merci à tous pour vos messages suite aux miens ! )
Dernière modification par Torrente (08-02-2015 17:31)
Bonjour,
Premier problème pour moi : mon exemplaire d'Under The Skin, édité par TF1, acheté le 28 novembre 2014 sur fnac.com est illisible sur deux lecteurs (disque illisible) et le scan sur le troisième soulève des erreurs (13). Je n'ai pas eu le temps de visionné le film sur ce lecteur pour voir si il fonctionne.
Le disque n'avait jamais été lu, l'aspect est nickel. J'ai noté les infos du disque si ça peut aider :
0001033976 BDV L0 2263818 @@@ G1 / 0001033976 BDV L1 2263818 @@@ G1
IFPI LZ21 12/09/14 6:14AM
Personne ne rencontre de problème avec ce titre ?
vérifie au centre, ou c'est transparent, coté sérigraphie, tu doit avoir un autre IFPI qui devrait commencer par 12, si c'est le cas, c'est MPO, il faudra les appeler pour leur signaler peut etre : 02 43 08 36 50, sinon faudra contacter TF1, voir le site marchand pour un échange.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-02-2015 19:36)
Je viens de retrouver The myth, nsb, essai, non test 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
zomba666 a écrit :Bonsoir
Colonne "Société de Pressage",à coté de la colonne Code IFPI, et qui indique le nom de la société en fonction du code IFPI renseigné.Vu que c'est issu d'une formule de calcul, j'ai verrouillé la saisie dans cette colonne. Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous ne pouvez pas saisir dedans , mais que vous pouvez saisir dans les autres colonnes ?
Merci !
On peut saisir dedans, j'ai d'ailleur saisie les Présseur quand on a pas le code SID mais QOL ou MPO dans le code à coté.
Merci Maitre.
Bon tant pis, je laisse comme ça, je vous demande juste de ne pas saisir dedans, sauf si le presseur proposé n'est pas bon ou s'il est inconnu dans le fichier mais que vous le connaissez.
Merci !
Bonjour,
Je viens de vérifier est le code IFPI est bien celui indiqué plus haut. Les deux sont identiques.
Celui gavé au centre transparent lisible coté sérigraphie ? Si c'est le cas, on ne sais pas qui a préssé le disque.